SeriesSub.com Animation
Pages: 1
pas de manga sur seriessub? || Par bitonio6 || Le : Tue 06 Nov 07 19:06:34
Salut à tous...

comme je suis entrain de travailler sur "ghost in the shell 2nd GIG" je me demandais si on pouvait parler ST de manga?

car beaucoup de mangas ont vraiment une autre personnalité en VOST...

Voilà  Wink
pas de manga sur seriessub? || Par Starbuck || Le : Tue 06 Nov 07 19:19:33
Salut à tous...

comme je suis entrain de travailler sur "ghost in the shell 2nd GIG" je me demandais si on pouvait parler ST de manga?

car beaucoup de mangas ont vraiment une autre personnalité en VOST...

Voilà  Wink

En parler oui, les distribuer... je préfère pas ^^

Pourquoi : Le fansub de mangas c'est une communauté à part entière du peu que connais, et il y a tellement de mangas, surement tellement de teams que gérer ça en plus de la multitudes de séries tv déjà ici, ça me branche pas tellement :p

Mais bon, rien n'empèche que ceux qui le souhaitent échngent des liens utiles pour trouver les subs de mangas tant que vous respectez les règles du forum (pas de p2p et autres choses illégales, etc...)
pas de manga sur seriessub? || Par bitonio6 || Le : Tue 06 Nov 07 19:47:02
je me disais que ceux qui récupèraient par eux-même des sous-titres pouvaient les proposer ici...

Je fais beaucoup d'encodage avec SRT séparé, donc ce n'est pas un problème pour moi d'en proposer...
pas de manga sur seriessub? || Par Starbuck || Le : Tue 06 Nov 07 19:57:40
je me disais que ceux qui récupèraient par eux-même des sous-titres pouvaient les proposer ici...

Je fais beaucoup d'encodage avec SRT séparé, donc ce n'est pas un problème pour moi d'en proposer...

Jusqu'au jour ou deux teams voudront proposer leurs ST pour le même manga, ensuite ça va débattre sur la qualité, la rapidité, tout ça je préfère m'en passer, j'en suis désolé mais je peux pas car déjà j'y connais rien en manga et donc encore moins au niveau des teams de ST, et ensuite car l'encodage est beaucoup pratiqué dans ce milieu, et bien que ce soit contre les règles (indirectement mais ça l'est quand même) et que je l'ai précisé dans mon précédent message, tu viens d'en parler donc j'imagine que tu ne seras pas le seul...
pas de manga sur seriessub? || Par bitonio6 || Le : Tue 06 Nov 07 20:32:51
Je parle juste de ST récupèré des originaux DVD
d'ailleurs je suis terriblement déçu, le traducteur à vraiment bossé à la va vite!

les "oû" c'est un peu déçevant quand même...

il se mélange les pattes, alors heureusement qu'avec un SRT on peut retoucher très facilement le text pour que ce soit propre...

Il faut dire que ghost in the shell, c'est assez "complex" (jeu de mots)

Car les gens parlent mais pensent également à haute voix

Et c'est là où on se perd entre les sous-titres normaux et les "italiques"...

enfin....

C'était pour proposer...  Wink
pas de manga sur seriessub? || Par Batefer || Le : Wed 07 Nov 07 15:45:26
Personnellement j'ai vu tous les Ghost In The Shell en s/t anglais. C'est vrai que c'est chaud.

Mais des s/t français séparés ne seraient pas très utiles je pense, en partie parce que trouver les raw des anime n'est pas forcément évident, et que le fansub est établi de telle façon qu'aujourd'hui, les fans préfèrent les st incrustés pour ce type de séries.
J'ignore pourquoi mais c'est comme ça...
pas de manga sur seriessub? || Par N2k || Le : Wed 07 Nov 07 15:57:10
sub des animes c cho :x
pas de manga sur seriessub? || Par Alexkiddmw || Le : Fri 09 Nov 07 16:11:24
Faut qu'on m'explique comment on peut fansubbé des mangas ? Des animés je comprends mais des mangas ? Du scantrad ? Pour ce qui est de ghost in the shell (1 et 2nd GIG) la série a été fansubé par plusieurs teams françaises, et il y a même des DVDrip de dispos.