SeriesSub.com Lost
Pages: 12
Lost pour 2009? || Par N2k || Le : Wed 07 Nov 07 14:07:27
J'ai vu cette news sniff ! déjà hier ca en parlait mais aujourd'hui ça continue ! attendre jusqu'a 2009 ca serait dommage Sad

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411806.html
Lost pour 2009? || Par Starbuck || Le : Wed 07 Nov 07 14:10:25
J'ai vu cette news sniff ! déjà hier ca en parlait mais aujourd'hui ça continue ! attendre jusqu'a 2009 ca serait dommage Sad

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411806.html

C'est tout à fait logique, les chaines vont mettre la pression sur les scénaristes pour qu'ils arrêtent leur grève avec ce genre d'annonce, faut pas croire qu'il aient envie de se passer d'un show comme lost ^^
Lost pour 2009? || Par kaiser66 || Le : Wed 07 Nov 07 14:17:56
Argh, déjà que d'attendre jusqu'en février c'est lourd, si on attend un an de plus ...
Mais bon, que pouvons-nous y faire ... ?
Lost pour 2009? || Par daftusul || Le : Wed 07 Nov 07 14:19:30
* daftusul commence a déprimer...
Lost pour 2009? || Par babamania || Le : Wed 07 Nov 07 14:25:08
* daftusul commence a déprimer...
moi aussi  Cry
Lost pour 2009? || Par sOkash || Le : Wed 07 Nov 07 14:25:37
Et diffuser les 16 épisodes sans coupure à partir de septembre 2008, et ensuite enchaîner en février avec la saison 05, ils y ont pas pensé ? Lips Sealed
Lost pour 2009? || Par daftusul || Le : Wed 07 Nov 07 14:32:59
Le probleme c'est qu'il reste 8 eps de la s4 a tourner... et les acteurs se sont peut etre engagés autre part pour les tournages de l'été...
Lost pour 2009? || Par canario825 || Le : Wed 07 Nov 07 14:44:06
De tout ce que pouvait engendrer cette grève, c'est bien ceci qui me faisait le plus peur... Lost n'est pas ma série préférée, mais c'est bien celle que j'attends avec le plus d'impatience et qui génère l'addiction la plus forte chez moi...

Mais bon, faudra attendre un an de plus... Cry
Lost pour 2009? || Par sOkash || Le : Wed 07 Nov 07 15:26:48
Le probleme c'est qu'il reste 8 eps de la s4 a tourner... et les acteurs se sont peut etre engagés autre part pour les tournages de l'été...
Oui, mais ça revient au même que de tourner une saison de 24 épisodes. Donc si le tournage commence fin août, ca devrait pas poser de problèmes sur ce niveau là ?

Enfin bon, avec un peu de chances, les grèves seront finies d'ici quelques semaines... Undecided
Lost pour 2009? || Par godmaster || Le : Wed 07 Nov 07 15:44:28
En mode dépression...ca fait deja des mois que j'attends cette quatrieme saison, il est hors de question d'attendre un an!!
Faudrait réfléchir comme meme, l'argent demandé par les scénaristes n'est rien par rapport a ce qu'ils vont perdre en refusant leur propositions!!
Les pertes étaient de 5OO millions de dollars lors de la derniere greve...entre quadrupler ce  chiffre et donner un peu aux scénaristes il y a quand meme pas photo non ?!!!
Lost pour 2009? || Par Batefer || Le : Wed 07 Nov 07 16:12:10
En mode dépression...ca fait deja des mois que j'attends cette quatrieme saison, il est hors de question d'attendre un an!!
Faudrait réfléchir comme meme, l'argent demandé par les scénaristes n'est rien par rapport a ce qu'ils vont perdre en refusant leur propositions!!
Les pertes étaient de 5OO millions de dollars lors de la derniere greve...entre quadrupler ce  chiffre et donner un peu aux scénaristes il y a comme meme pas photo non ?!!!

Je suis HS, je suis désolé, mais ça fait plusieurs fois que je le vois écrit, il faut que je le dise au moins une fois...

C'est QUAND MÊME et pas COMME MÊME. Je ne sais pas d'où elle vient cette écriture, mais ça me pique les yeux à chaque fois.

Un petit effort s'il vous plaît...
Lost pour 2009? || Par godmaster || Le : Wed 07 Nov 07 16:16:25
 Embarrassed voila!!!
Lost pour 2009? || Par angealias || Le : Wed 07 Nov 07 16:20:50
J'en connais un  à la maison qui pleurer... tous les jours il me tanne avec Lost, déjà qu'attendre 2008 c'était la mort... si je lui dis que ça sera peut-être 2009 il va me faire un arrêt...
Lost pour 2009? || Par babamania || Le : Wed 07 Nov 07 16:46:36
Oui, mais ça revient au même que de tourner une saison de 24 épisodes. Donc si le tournage commence fin août, ca devrait pas poser de problèmes sur ce niveau là ?

Enfin bon, avec un peu de chances, les grèves seront finies d'ici quelques semaines... Undecided
Enfin, ils disent 24 épisodes en 2009 mais attention c'est bien

les 8 épisodes de la saison 4 déjà tournés
+ les 16 épisodes de la saison 5

donc on se fait baisé de 8 épisodes.

En plus Carlton Cuse, le créateur de la série avait dit que les 16 épisodes de la saison 4 formaient un tout. Les 8 premiers zodes mettaient en place les intrigues et les enjeux de la saison qui ensuite se résolvaient dans les 8 épisodes suivants. De plus, le 8ème épisode est la première partie d'un double épisode donc il se termine sur un gros cliffhanger.

Donc là, ils vont devoir raccourcir leurs histoires de fin de saison 4 ainsi que celles de la saison 5 pour nous faire un truc condensé  Cry

Vivement que la grève s'arrête qu'on puisse respirer tranquille !
Déjà que la saison 07/08 est pour l'instant moyenne... seules les séries de 2008 promettaient un rayon de soleil mais là avec les grèves et les reports, on risque de se faire chier  Cry
Lost pour 2009? || Par sOkash || Le : Wed 07 Nov 07 16:55:42

Enfin, ils disent 24 épisodes en 2009 mais attention c'est bien

les 8 épisodes de la saison 4 déjà tournés
+ les 16 épisodes de la saison 5
Non, moi ce que je voulais dire, c'était de tourner les huit autres épisodes de la saison 04 + les 16 de la saison 05 à partir de août, tout en diffusant les 8 premiers de la saison 04 à partir de septembre, histoire de pouvoir diffuser la saison 04 sans interruptions et sans décaler la saison 05 qui serait pour février 2009.

Au final, ça leur ferait 24 épisodes à tourner sur la saison 2008/2009, puisque les 8 autres de la saison 04 sont déjà tournés. Et ça reviendrait à un même rythme que si on avait eu une saison de 24 épisodes, et donc pour les acteurs ça ne devraient pas chambouler les  autres tournages normalement...

M'enfin bon, ils voudront sûrement jamais diffuser deux saisons sans aucune interruption (sauf entre les deux saisons, bien évidemment) sur une année seulement...