Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Wed 07 Nov 07 17:10:45
Salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait les sous-titres français dans la saison 1 synchro sur la version SAiNTS ?
Merci d'avance !
Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par loky || Le : Wed 07 Nov 07 17:28:26
Pfff, on a déjà bine assez donné pour cette série, faut pas pousser Maman Jake dans les maïs, non plus !
Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Wed 07 Nov 07 17:37:05
C'était juste une question... J'ai jamais demandé si vous pouviez le faire...
Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par loky || Le : Wed 07 Nov 07 17:41:47
Non mais faut pas le prendre méchamment non plus

Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Wed 07 Nov 07 18:16:05
Ah ok, bah c'est pas grave merci quand même
Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Wed 07 Nov 07 19:37:04
Woaw... J'ai essayé de resynchro moi-même mais il y a carrément des phrases en moins sur le dvdrip !

Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par loky || Le : Wed 07 Nov 07 20:01:58
Quoi ? Des bonus dans Jericho ? Mais faut que je vois ça !

Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Wed 07 Nov 07 20:06:28
Enfait il y a des moments en moins et en plus par exemple au début quand les 2 filles testent le rouge à lèvres normalement une des deux dit :
bah dans la version SAiNTS c'est :
Sous-titre fr synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Thu 08 Nov 07 18:12:46
C'est encore moi, je voulais savoir si c'était normal que dans la version SAiNTS au début la fille est avec une copine pour tester le rouge à lèvres alors que dans la PREAiR la fille est avec un copain

C'était comment dans la version française qui est passé sur M6 svp ? merci d'avance !
Edit : Finalement je me reponds tout seul, la version PREAiR est la version envoyé aux chaines pour leur montrer la série donc dans la version DVDRip il y a quelques scènes rajoutés mais qui ne changent absolument rien à l'intrigue.
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Thu 08 Nov 07 20:47:28
Désolé pour le triple post. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai resynchro l'épisode 2 pour la version SAiNTS :
http://www.megaupload.com/fr/?d=IINEDYLJ
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Fri 09 Nov 07 17:30:44
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Sat 10 Nov 07 12:55:25
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Sun 11 Nov 07 15:18:26
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Mon 12 Nov 07 22:05:21
Sous-titre français synchro SAiNTS ? || Par Harout || Le : Tue 13 Nov 07 17:48:52