SeriesSub.com Stargate Atlantis
Pages: 1
Stargate Atlantis [4x06 VOVF Dispo] || Par Linwelin || Le : Wed 07 Nov 07 19:57:23

Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

La transcription de l'épisode nous est fournie par SadGeezer.com et le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes :
        * Un maximum de 25 cps.
        * Deux lignes de 40 caractères maximum.
        * Un espacement de 80ms minimum entre deux répliques.
        * Respect des changements de plans avec priorité aux cps (méthode KFE) et au non-hachage des répliques.
        * 1000ms minimum pour chaque sous-titre avec priorité aux cps (descente à 800ms si réplique inférieure à 15 caractères)
        * Réduction maximum des indications de TOO FAST dans VSS

Wait and see !  Wink

Titre original : Tabula Rasa
    Numéro de l'épisode : #406
    Date de première diffusion : 2 novembre 2007
    Chaîne de première diffusion : SciFi
    Scénario de : Alan McCullough
    Réalisé par : Martin Wood
    Acteurs invités : Kavan Smith (Lorne), Zac Selwyn (Scientifique)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : .

Participent à ce sous-titre : Golgi, Linwelin, Malikay, Mickey, Niko, Ricana, Shaft, Thor.

Sous-Titres :
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 06 - Tabula Rasa (VO)
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 06 - Tabula Rasa (VF)

Bon zod Wink

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate Atlantis [4x06 VO Dispo /VF En cours] || Par chippo || Le : Wed 07 Nov 07 20:00:19
 merci merci merci merci merci merci merci

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate Atlantis [4x06 VO Dispo /VF En cours] || Par golgi || Le : Thu 08 Nov 07 14:46:09
Resynchro VO disponibles Wink

Stargate Atlantis [4x06 VO Dispo /VF En cours] || Par tonton-FRA- || Le : Fri 09 Nov 07 01:42:15
pour quoi mettre les sous titres en VO je ne comprend pas dsl mes bon passon.
J'ai l'impréssion que le temps de traduction est de plus en plus long mes je remerci quand même les traducteurs

Stargate Atlantis [4x06 VOVF Dispo] || Par golgi || Le : Fri 09 Nov 07 23:35:19
VF Disponible !

Bon épisode à toutes et à tous Wink

Stargate Atlantis [4x06 VOVF Dispo] || Par Karibu || Le : Fri 09 Nov 07 23:39:24
Ça tombe rudement bien. Smiley
Après mon p'tit CM, j'vais m'enchaîner mes deux SGA. Grin

merci

Stargate Atlantis [4x06 VOVF Dispo] || Par syssifr || Le : Sat 10 Nov 07 09:16:20
Merci beaucoup  Grin