SeriesSub.com Bones
Pages: 1
S03E05 || Par clrtte || Le : Wed 07 Nov 07 19:37:52
Bonsoir, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un s'occupait toujours des sous titres de Bones .
Voilà bonne soirée
Merci pour votre réponse...
S03E05 || Par IceFreak || Le : Wed 07 Nov 07 20:11:02
Vivi, y'a toujours du monde qui bosse dessus. Rassure toi, ils viendront les sous-titre, en temps et en heure.
S03E05 || Par Tempe84 || Le : Fri 09 Nov 07 13:33:15
Pourquoi les sous titres de l'episodes 5 ne sont toujours pas trouvables? L'episode a plus d'une semaine, le 6 est meme deja passé il y 2jours!!
Je ne denigre pas le travail des teams, je me doute que cela n'est pas simple, mais la je trouve ca long  Roll Eyes
S03E05 || Par IceFreak || Le : Fri 09 Nov 07 18:15:31
Pourquoi les sous titres de l'episodes 5 ne sont toujours pas trouvables? L'episode a plus d'une semaine, le 6 est meme deja passé il y 2jours!!
Je ne denigre pas le travail des teams, je me doute que cela n'est pas simple, mais la je trouve ca long  Roll Eyes

Ils sont pas trouvable parce qu'ils sont pas finis, c'est tout. La team est dessus, ça viendra toujours assez tôt. laugh
S03E05 || Par The Lovers || Le : Fri 09 Nov 07 22:03:37

Te rends-tu compte que comme tu dis ça, on dirait qu'on te doit quelque chose ??
Enfin, c'est vraiment l'impression que tu me donnes, là Roll Eyes
Alors, excuse-nous, la prochaine fois, même si on a des problèmes perso ou autres, on pensera à toi quoi qu'il arrive, on pensera que TU attends TON sous-titre qui a 2 JOURS DE RETARD mon Dieu !