SeriesSub.com Heroes
Pages: 12
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par malikay || Le : Sat 10 Nov 07 11:54:27
Le créateur de Heroes s'excuse pour la seconde saison !

Tim Kring, le créateur de Heroes, s'est exprimé dans le magazine américain Entertainment Weekly, dans une interview publiée mercredi dernier, et s'est excusé de la qualité de la seconde saison tout en essayant de donner des élements de réponse à ce maigre début...

Voici la traduction de cet entretien, il contient quelques informations sur les sept premiers épisodes, déjà diffusés, de la seconde saison.

Le ryhtme est trop lent : "Nous pensions que le public voulait continuer comme la première saison - une escalade dans l'intrigue autour des personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous (leur) avons appris à s'attendre à une certaine forme d'histoire. En fait, ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons eu tort".

L'objectif de sauver le monde aurait dû être annoncé plus tôt : "La prénomination de l'apocalypse nucléaire créait un contexte favorable à l'unification de toutes les histoires lors de la première saison". Kring admet maintenant que le Volume 2 (les onze premiers épisodes de la saison 2) aurait été meilleur si la vision de Peter d'un Armageddon viral était apparue dans le premier épisode de la saison, plutôt que dans le septième. "Nous avons mis trop de temps pour arriver à l'intrigue générale", admet le créateur de la série.

Les nouveaux personnages n'ont pas été bien intégrés : Les nouveaux Heroes, Monica (Dana Davis), Maya (Dania Ramirez), et Alejandro (Shalim Ortiz), "n'auraient pas dû être introduits dans des histoires séparées qui ne semblent pas reliées à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) - en l'intégrant à l'histoire de Peter - est une manière plus logique d'ajouter de nouveaux personnages dans la série". (Kring a également précisé que certains nouveaux personnages ne seraient pas présents au delà du second Volume, qui se termine le 3 décembre sur NBC.)

Hiro est resté trop longtemps dans l'ancien Japon : L'aventure de Hiro dans le Japon du 17ème siècle - où il servi de mentor au héros Takezo Kensei (David Anders) - n'a pris fin que dans le septième épisode. Mais Kring admet que ça "n'aurait dû durer plus de trois épisodes. Nous n'avons pas donné assez d'histoires au public pour justifier le temps que nous lui avons accordé."

Les nouvelles histoires d'amour sont une mauvaise idée : Kring regrette d'avoir mis Claire en couple et d'avoir forcé Hero à tomber amoureux d'une princesse. "J'ai vu des histoires d'amour plus convaincantes à la télé," admet-il. "En y repensant, je ne pense que les histoires d'amour soient fait pour nous."

Même si ce second volume semble enfin avoir trouver des couleurs, il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin. Rappelons que le onzième épisode de la série, qui sera diffusé le 3 décembre, a été ré-écrit pour lui permettre de servir d'éventuelle season-finale de cette seconde saison, si la grève des scénaristes américains continuaient encore longtemps.

Tim Kring a tenu à rassurer les fans : "Nous avons entendu les reproches, et nous allons y faire quelque chose !"

Source : Séries Live

Je dois dire que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit.
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par babamania || Le : Sat 10 Nov 07 12:05:58
Tout à fait d'accord avec lui, ça fait plaisir qu'il reconnaisse ses erreurs.
Vivement la saison 3 qu'on oublie cette saison 2 assez fade !
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par hm1ch || Le : Sat 10 Nov 07 12:16:05
Dommage que ce ne soit que maintenant qu'il avoue le manque de réflexion / recul.
Peut-être aurait-il fallut que cette saison soit diffusée un peu plus tard...

En tout cas il faut admettre que les commentaires qu'il apporte sur son propre travail sont réels et le fait qu'il en saisisse toute l'importance est un bon signe pour l'avenir de la série. C'est rassurant, il faut l'avouer Cheesy
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par daftusul || Le : Sat 10 Nov 07 15:24:26
Tout à fait d'accord avec lui, ça fait plaisir qu'il reconnaisse ses erreurs.
Vivement la saison 3 qu'on oublie cette saison 2 assez fade !
+1
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par godmaster || Le : Sat 10 Nov 07 15:53:57
Tout pareil!!!
Esperons, que la greve prenne fin, pour pouvoir savourer une saison entiere!! Sad Sad Sad Sad
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par Babybello || Le : Sat 10 Nov 07 19:23:49
Vraiment je lui tire mon chapeau laugh faudrait que les gars de Lost prennent exeùmple sur lui ^^
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par angelinalee || Le : Sun 11 Nov 07 20:07:37
Suis-je la seule à ne pas être déçue par la 2ème saison de Heroes...??
Je n'ai rien à lui reprocher personnellement, elle me tient toujours autant en haleine!
A part peut-être, il est vrai, le fait que Hiro ait passé trop de temps dans l'ancien Japon ... Ce détail mis à part, je suis toujours autant accro, si ce n'est plus...
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par candychan || Le : Sun 11 Nov 07 20:14:19
Faut quand même avouer qu'après une saison aussi merdique, les audiences pour une saison 3 surment s'envoler. Même s'il souhaite remonter le niveau, personellement, je n'ai plus du tout envie de suivre la série...
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par DRM60 || Le : Sat 17 Nov 07 11:50:47
HA ! Heureusement il reconnait que c'est du n'importe quoi !

A la fin de l'épisode 8 je me suis dit "Nul à c...."
1°) - Peter explose, ensuite il rattrape son frère, l'emmene dans un hopital et ... Bob et Elle l'attendent planqués dans un couloir !!! c'est tout a fait normal ! oui parce que Peter avait surement un éméteur GPS sur lui mais ça on ne le saura que dans l'épisode 28 de la saison 12.
2°) - Le personnage de Nikky c'est du n'importe quoi !
3°) - Adam (alias kensei) est immortel ! On peut même pas lui couper la tête ... car une nouvelle repoussera ! Balèze le Mec !
4°) - Nathan sauvé grace au sang de Adam ! Pas une cicatrice ... RIEN ... même pas un p'tit canser après autrant de radiation nucléaire ? Eh faut pas poussé mémé dans les orties.
5°) - Maya et son frère !!! C'est .... puff .... je sais même pas quoi dire tellement c'est .... Puff ....
6°) - Les décors ! C'est quoi les décors de cette Compagnie et les chambres ou sont enfermés Peter et Adam ?
7°) - On ne sait toujours pas qui a récupéré Silar à la fin de la saison 1. (A moins qu'a force de bailler j'ai raté un truc).

Heureusement il y a encore des personnages attachants comme Matt, Micah, Ando mais pour combien de temps ?
Il reste 3 épisodes  s'ils ne relevent pas la sauce, cela suffira pour tuer la série.

Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par Skachou || Le : Sat 17 Nov 07 11:57:22
4°) Bin dans la saison 1 quand Claire se fait irradier par Ted elle ressort sans séquelle.  angel
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par Lestat || Le : Sat 17 Nov 07 12:09:07
Moi je ne la trouve pas mauvaise cette saison, bien au contraire... Après si tu cherche tu réel et du 100% cohérant, je ne suis même pas sur que dans la vie tu puisse trouver ça.
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par babamania || Le : Sat 17 Nov 07 12:37:04
HA ! Heureusement il reconnait que c'est du n'importe quoi !

A la fin de l'épisode 8 je me suis dit "Nul à c...."
J'ai trouvé que cet épisode était pourtant au dessus de tout les autres de la s2 Embarrassed

Et puis bizarrement, les épisodes sans Claire sont tout le temps les meilleurs ^^
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par hm1ch || Le : Sat 17 Nov 07 12:41:39
Pour moi l'épisode 8 était le plus mauvais de tous :s
Je me suis ennuyé comme jamais.
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par Lestat || Le : Sat 17 Nov 07 12:49:06
alors arretes de regarder si tu n'aimes pas...
Tim Kring s'excuse pour la seconde saison. || Par hm1ch || Le : Sat 17 Nov 07 12:53:22
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
C'est cet épisode que j'ai trouvé ennuyant pas la série