SeriesSub.com Lost
Pages: 123
Lost : Mobisodes || Par sebaset || Le : Mon 12 Nov 07 07:34:23
Salut,

"Ce lundi, ABC met à la disposition des fans une série de mobisodes de Lost ! De quoi oublier la grève..."
"Pour les néophytes, des mobisodes (mobile épisodes) sont des épisodes de 2 à 3 minutes gravitant autour de l'univers d'une série. Chaque mobisode de Lost, les disparus, tous regroupés sous une série intitulée Missing Pieces, dévoilera une partie de la vie antérieure d'un des personnages. Aujourd'hui le premier épisode, baptisé The Watch, se focalisera sur le personnage de Jack (Matthew Fox). Chaque lundi, un nouvel épisode sera disponible et il appartiendra aux fans de tisser les liens entre les mobisodes et les épisodes diffusés à la télévision. Ainsi, certains mystères pourraient s'éclaircir..."

Source : Allocine

Les sous-titres seront dispos ?
Lost : Mobisodes || Par sw38 || Le : Mon 12 Nov 07 15:10:04
J'viens de voir ca. C'est strange je pense que ce soit un truc d'utile.
Lost : Mobisodes || Par Batefer || Le : Mon 12 Nov 07 15:56:56
Il est dispo ici en qualité horrible (filmé avec un portable) mais ça ne dure que 2 minutes et il y a le transcript en anglais à côté (heureusement, c'est incompréhensible la plupart du temps) :
http://darkufo.blogspot.com/2007/11/lost-mobisode-1-missing-pieces-watch.html

Donc dans ce premier mobisode, le père de Jack lui offre une montre peu avant son mariage...

13 mobisodes sont prévus.
Lost : Mobisodes || Par Poupex || Le : Mon 12 Nov 07 16:02:29
c'est surtout dispo sur le site d'abc  Wink

Ou sinon moi non plus j'en vois pas l'utilité aoprès visionnage. C'est juste 2/3 os bien rongés qu'on nous lance en attendant le début de saison.
Ca ressemble un peu à ce que la fox a fit avec les videos sur 24 juste après la saison 6. J'avais pas suivi jusqu'au bout ce truc d'ailleurs.
Lost : Mobisodes || Par Batefer || Le : Mon 12 Nov 07 16:16:02
c'est surtout dispo sur le site d'abc  Wink

C'est vrai. Disons que le plus c'est le transcript.

Ou sinon moi non plus j'en vois pas l'utilité aoprès visionnage. C'est juste 2/3 os bien rongés qu'on nous lance en attendant le début de saison.
Ca ressemble un peu à ce que la fox a fit avec les videos sur 24 juste après la saison 6. J'avais pas suivi jusqu'au bout ce truc d'ailleurs.

Moi non plus.
Faut dire que la saison 6 ne donnait pas vraiment envie d'en remettre une couche derrière, alors voir Jack toujours réveillé à peine trois heures après la fin de sa journée, c'était trop gros, même pour 24.
Lost : Mobisodes || Par babamania || Le : Mon 12 Nov 07 17:13:27

Moi non plus.
Faut dire que la saison 6 ne donnait pas vraiment envie d'en remettre une couche derrière, alors voir Jack toujours réveillé à peine trois heures après la fin de sa journée, c'était trop gros, même pour 24.
C'est quoi ce truc ? J'en ai jamais entendu parler...
Lost : Mobisodes || Par Batefer || Le : Mon 12 Nov 07 17:15:22

Moi non plus.
C'est quoi ce truc ? J'en ai jamais entendu parler...

Ça s'appelait 24: Debriefing, ça doit être toujours dispo sur Youtube.
Lost : Mobisodes || Par babamania || Le : Mon 12 Nov 07 17:19:15
Ça s'appelait 24: Debriefing, ça doit être toujours dispo sur Youtube.
merci beaucoup.

c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=2gmSgBJ5S-A
Lost : Mobisodes || Par kaiser66 || Le : Tue 13 Nov 07 12:49:28
Pour en revenir à Lost, voilà une bonne version Smiley

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x3gow2_mobisode-01-the-watch_news

Et la pub qui passe à la télé :

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x3gvjf_lost-verizonpromo_people
Lost : Mobisodes || Par El barto || Le : Wed 14 Nov 07 18:37:53
Merci pour ces liens Smiley
Lost : Mobisodes || Par Seb007 || Le : Fri 16 Nov 07 19:14:38
Salut

Hey les gars et les filles !
Faut pas chercher midi à 14h pour avoir la video  Grin
(Surtout que tout est censuré les uns apres les autres)

Les webmasters du site ABC ne se sont pas trop foulés !
Bon d'accord, quand on va voir la video du mobisode 1 via la page web, on est "detecté"
non-americain... mais... j'ai juste cherché dans le code source de la page un hypothetique lien
d'un fichier .swf ou .flv et la... Bingôôô  Evil

Franchement j'ai été trop surpris de la naïveté du systeme...

J'ai copié collé le lien, que je vous donne maintenant aussi, et... j'ai pu le telecharger sans probleme !
(Quand y a une faille faut s'engoufrer dedans lol  Kiss )
http://ll.media.abc.com/video/icf/LOST_107_THEWATCH_MissingPieces_HD_1466147_16x9.flv

Apparemment personne n'avait cherché comme je l'ai fait...
Le truc c'est que peut-être cela n'ira pas pour chaque mobisode si ils s'en rendent compte via nos origines d' IP
enfin bref, tant que ca marche, c'est le principal !

Non mais c'est quoi ce truc la de bloquer l'acces aux utilisateurs étrangers... pffff Je vois pas le problème de le
voir par un Français ou Suisse plutot qu'un Americain lambda  Angry

MAIS, j'ai une question justement, d'ou mon arriver sur ce site de Sous-titres et ce Topic deja ouvert...
Quelqu'un pourrait-il en faire une traduction de bonne qualité ? (but du site avec vous tous, de bons traducteurs !)
Je voudrais en faire un mini-divx VOST par la suite

Merci d'avance
Seb
Lost : Mobisodes || Par kaiser66 || Le : Fri 16 Nov 07 20:57:44
MAIS, j'ai une question justement, d'ou mon arriver sur ce site de Sous-titres et ce Topic deja ouvert...
Quelqu'un pourrait-il en faire une traduction de bonne qualité ? (but du site avec vous tous, de bons traducteurs !)
Je voudrais en faire un mini-divx VOST par la suite

Merci d'avance
Seb

Salut, merci pour le lien, c'est pas en hd, mais c'est mieux que youtube et consorts.
Je veux bien faire la trad après mon épisode de Smallville, je dirais ça tout à l'heure Wink
Lost : Mobisodes || Par Seb007 || Le : Fri 16 Nov 07 22:34:54
Merci ! Wink

(ouais bizarre pour le HD... ils ont mis ca mais c'est faux c'est clair  Lips Sealed )
Lost : Mobisodes || Par kaiser66 || Le : Fri 16 Nov 07 23:34:18
Bon la traduction est faite, mais la synchro ... vu que c'est un .flv, aucun logiciel me le prend.
Je peux te mailer la traduction si tu veux.
Lost : Mobisodes || Par Seb007 || Le : Fri 16 Nov 07 23:54:05
Ah mais c'est ce que je voulais au contraire Wink
Moi apres je synchronise, je connais le systeme

Au pire, tu voudrais pas la poster ici puisque l'auteur du topic la voulait aussi a l'origine Cheesy

Merci ! Wink