SeriesSub.com Weeds
Pages: 12
Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Sat 17 Nov 07 19:39:00

Les sous-titres VO/VF de l'épisode 14 de la saison 3 de Weeds sont disponibles ici pour les versions HDTV.NoTV et 720p.SiTV.

Transcript : YDY
Synchro VO et relecture : Macanto, Michvanilly, [dx], San-A.

La VF respecte scrupuleusement les normes suivantes :
- 100 ms entre deux sous-titres
- 1000 ms minimum (sauf sous-titres de moins de 10 caractères si changement de plan)
- 25 cps maximum (et aucun TOO FAST dans VSS, hormis 2 dans le previously)
- 40 caractères par ligne, sur 2 lignes maximum
- respect des changements de plan (80 ms avant et après CP dans VSS)

1.00 VO (17.11.2007 20:40)
1.01 VF (21.11.2007 08:35)

Enjoy !
Weeds 314 - sous-titres VO disponibles || Par whitedogs || Le : Sat 17 Nov 07 20:16:49
erci à vous et bon courage.  laugh
Weeds 314 - sous-titres VO disponibles || Par tomka13 || Le : Sat 17 Nov 07 23:42:49
je vous remercie beaucoup c magnifique tout le travail que vous accomplissez
encore merci  laugh
Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Tue 20 Nov 07 21:31:35
Même pas eu le temps de poster complètement sur Sub-Way que le maître des lieux a déjà fait la copie ici Wink

Bon...
Avant dernier épisode de l'année en effet, et comme cous avez pu le voir, VF postée.

Pour la première fois on a mis un fichier avec quelques références, pour ceux que ça intéresse.

Sinon, je dois le dire, je n'aime pas trop "franciser" les traductions, mais je trouvais ce jeu de mots très efficace et très proche du sens américain :

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de toutes les remarques nécessaires (j'ai hésité à laisser en V0.95, car j'aurais pu faire un passage ortho de plus, mais là je suis légèrement naze et vu qu'il doit vraiment plus rester grand chose... bin je vous fais confiance !)

Bonne soirée à tous !

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par akazab || Le : Tue 20 Nov 07 21:33:49

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par marianne || Le : Tue 20 Nov 07 21:52:03
Merci beaucoup laugh

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par babamania || Le : Tue 20 Nov 07 21:53:12
Merci pour la VF  laugh

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par whitedogs || Le : Tue 20 Nov 07 22:16:41
Merci à vous... Plus qu'un et je l'engloutis d'un bloc, cette saison !!!

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Tue 20 Nov 07 22:59:51

Merci à vous... Plus qu'un et je l'engloutis d'un bloc, cette saison !!!

À mon avis tu peux la commencer dès maintenant... à moins que tu aies un rythme effréné et qu'une semaine soit largement suffisante pour en regarder 14 Smiley

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par whitedogs || Le : Tue 20 Nov 07 23:14:10
J'pensais plutôt à un week-end sans sortie ('fin juste la balade des Monstres tous les 4 épisode par exemple).  Kiss

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par chippo || Le : Tue 20 Nov 07 23:46:57
 merci merci merci

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Wed 21 Nov 07 08:36:58
Mise à jour des sous-titres avec correction de quelques erreurs de syntaxe.

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par daftusul || Le : Wed 21 Nov 07 08:38:59
merci Wink

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par Vanhorn || Le : Wed 21 Nov 07 18:10:31
Pareil merci bcp

Weeds 314 - sous-titres VO/VF disponibles || Par Kronk || Le : Wed 21 Nov 07 19:52:08
Tout d'abord un grand merci aux sous-titreurs pour leur boulot.  laugh

Et enfin je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'auteur ou le titre de la chanson du générique de fin de cette épisode  14.

Merci  Wink