SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 1
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par timtoy || Le : Mon 19 Nov 07 21:51:01
Normalement, c'est pas censé nous interessé mais là, c'est important. Selon le magazine 'In Touch', Nicolette Sheridan (Edie) serait enceinte depuis quelques mois. Si cela s'avere vrai, je me demande bien quel stratagène la prod pourrait bien trouver pour y remerdier.

D'un autre coté vous me direz, tant que la grève dure, le probleme ne se pose pas.

En même temps, c'est peut être une intox.
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 19 Nov 07 22:10:19

Bien sûr que c'est une intox !  Angry

Révoltée par ses rumeurs infâmes comme quoi Nicolette ne serait plus vierge, je demande solennellement à Starbuck d'intervenir !

Starbuck, tu choisis : c'est Timtoy ou l'honneur de Celle Qui Les Brava Tous !
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par Yuna || Le : Sat 24 Nov 07 15:36:59
Hmm surtout que si c'est une réelle info... le reprise aprés la greve, cette chere nicolette risque d'avoir quelque peu changée !!
Pas evident de passer inaperçue :p
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par timtoy || Le : Sun 25 Nov 07 13:32:47

Révoltée par ses rumeurs infâmes comme quoi Nicolette ne serait plus vierge, je demande solennellement à Starbuck d'intervenir !

Moi pas bien comprendre ce que toi vouloir dire Maudite ?
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par MauditeBénédicte || Le : Sun 25 Nov 07 20:11:16

Moi pas bien comprendre ce que toi vouloir dire Maudite ?

Eh bien c'est pourtant simple : toi prétendre que Nicolette ne serait plus vierge, alors moi demander à Starbuck de faire cesser ce scandale !
Nicolette Sheridan enceinte ? || Par timtoy || Le : Mon 26 Nov 07 19:56:23
Ohhhh ! Moi avoir enfin compris (j'avais des frites dans les yeux) ... c'est certainement mes nouvelles lentilles qui font cet effet !