SeriesSub.com One Tree Hill
Pages: 123456
One tree Hill saison 5 || Par babamania || Le : Tue 20 Nov 07 09:35:45
Fans d'OTH, retenez bien cette date :
8 Janvier 2008

C'est ce mardi-là que sera diffusé les 2 premiers épisodes de la 5ème saison de One Tree Hill sur CW !!

La CW fait donc de sa série un événement en lui consacrant une soirée entière. Le retour de nos amis Nathan, Lucas, Brooke, Peyton & Haley est très attendu ! Surtout que l'histoire fait un bond dans le futur de 4ans. On saute ainsi les années universitaires où chacun a vaqué dans des villes différentes et on peux les retrouver de nouveau réunis.

A la fin du season finale de la saison 4, la vie était rose, tout allait bien. C'est clair que ça va pas repartir comme ça, faut bien des intrigues. Alors les couples ont-ils tenus ? Et que sont-ils devenus ? Lucas est-il écrivain, Brooke styliste, etc.

Vivement Janvier !! (en plus, y'aura pas 36 000 trucs à regarder donc on pourra se concentrer sur cte magnifique série.

Edit : parait qu'il y a des journaux intimes des persos durant les 4 années écoulées mais je trouve pas les liens, sorry  Embarrassed
Saison 5 || Par goldengirl || Le : Tue 20 Nov 07 10:50:11
Je sais pas pour les journaux intimes, mais j'ai le lien pour les FastForward des perso. Pour l'instant il y en a deux de dispo ici : http://cwtv.com/thecw/fastforward, et il y en aura d'autre. Enjoy !  woo

Et vivement le retour de toute la clique, ya intérêt à ce que se soit bien !
Saison 5 || Par babamania || Le : Tue 20 Nov 07 13:00:48
Merci pour le lien, j'irais voir ça ce soir (pas d'Abode Flash Player au boulot, les boulets ><)

Sinon j'ai trouvé des photos, on peut les voir ici :
http://seat42f.com/site/index.php?option=com_content&task=view&id=1188&Itemid=9

je vais essayer de les mettre en spoilers sinon :

C'est très sympa, ça donne un nouvel aspect à la série (mais toujours dans la continuité, surtout pour le couple Nathan-Haley).

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Saison 5 || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Thu 27 Dec 07 20:39:55
Je continue ma tournée des spoilers :

Lucas : Brooke :Nathan :
Haley :
Peyton : Micro :

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Saison 5 || Par amadjid || Le : Mon 31 Dec 07 18:58:32
merci bcp pr toute c info, jé vrément hate quon soit le 8 janvier pr voir à nouveau cette série que jadoreee, 4 ans wawwwww ca promet

Saison 5 || Par babamania || Le : Tue 08 Jan 08 09:23:01
La saison 5 commence ce soir aux States avec un double épisode.

Petite bande annonce dispo sur SeriesLive :
http://www.serieslive.com/news-5894-ce-soir-aux-usa-la-nouvelle-saison-des-freres-scott-video.html

Saison 5 || Par mike03100 || Le : Wed 09 Jan 08 09:17:34
Ahhhhh s'ayest les épisodes sont dispos!!! Sans vouloir faire le chieur quelqu'un sait quand seront dispos les Str? Merci bcp !

Saison 5 || Par whitedogs || Le : Wed 09 Jan 08 10:39:05

Ahhhhh s'ayest les épisodes sont dispos!!! Sans vouloir faire le chieur quelqu'un sait quand seront dispos les Str? Merci bcp !
... mais sans vouloir faire le chieur, alors... Grin

Saison 5 || Par johnnybegood || Le : Wed 09 Jan 08 16:17:47
alors es-ce que vous avez un dicton vous SerieSub

celui de Subway est 24 heure apres pour le ST FR

et pour la saison 5 vous allez continuer a les sous-titré?

merci Smiley

Saison 5 || Par Benj! || Le : Wed 09 Jan 08 16:48:40

Yes !
Moins t'en fais, mieux tu te portes.

Saison 5 || Par babamania || Le : Wed 09 Jan 08 16:49:55

Yes !
Moins t'en fais, mieux tu te portes.
Et aussi : plus t'attends, plus t'es content

Saison 5 || Par johnnybegood || Le : Wed 09 Jan 08 17:14:34
lol

super ca!!! Wink

Saison 5 || Par zephy23 || Le : Wed 09 Jan 08 17:52:23
Je voulais savoir si il y avait une team pour les st d'oth saison 5

Si il y en a pas ou qu'il y a besoin d'un petit coup de main, peut être que je peux aider, je suis pas bilangue mais je me debrouille

PS: Whaou c'est deux premier episode ete.........depaysant je dirai

A voir pour la suite

Saison 5 || Par loco25 || Le : Wed 09 Jan 08 17:54:16
On dirait un renouveau pour la série, pleins pleins de nouvelles têtes et donc d'intrigues.
j'espère que cette saison 5 sera d'une qualitée au moins égale que les précédentes

Prenez le temps qu'il faut, faites ca à votre rythme, on est de toute facon pas pressé  Wink celui ki l'est vraiment et qui a les episodes, il n'a qu'à les regarder en VO :-) (mais le plus tôt sera évidement le mieux ^^ ) Grin

Ciao  Wink

Saison 5 || Par floumette || Le : Wed 09 Jan 08 17:55:33
Question, quelqu'un s'en occupe au moins des sous-titres ?

J'ai rien vu passer...