SeriesSub.com Lost
Pages: 1234567
Lost - Missing Pieces [13 Dispo] || Par kaiser66 || Le : Tue 20 Nov 07 13:01:56
Salut à tous,
histoire de simplifier le post précédent, je vais regrouper ici les fichiers concernant les mobisodes, dispos sur le site d'abc, moyennant une petite manip' que vous pouvez retrouver en bas de ce post . Pour obtenir les srt, il suffit de cliquer sur le nom de l'épisode.

Missing Pieces 01 (107) : The Watch
Missing Pieces 02 (103) : The Adventures of Hurley and Frogurt
Missing Pieces 03 (101) : King of the Castle
Missing Pieces 04 (110) : The Deal
Missing Pieces 05 (106) : Operation Sleeper
Missing Pieces 06 (104) : Room 23
Missing Pieces 07 (112) : Arzt & Crafts
Missing Pieces 08 (105) : Buried Secrets
Missing Pieces 09 (111) : Tropical Depression
Missing Pieces 10 (102) : Jack, Meet Ethan. Ethan? Jack
Missing Pieces 11 (108) : Jin Has a Temper-Tantrum On the Golf Course
Missing Pieces 12 (109) : The Envelope
Missing Pieces 13 (113) : So It Begins

Repack de tous les mobisodes : ICI

Comment récupérer votre vidéo :

Allez sur la page dédiée, sur abc.com :
http://abc.go.com/primetime/lost/missingpieces/index?pn=index

Ensuite, via FireFox, afficher le code source de la page (Ctrl + U). Pour éviter de chercher dans ce fouilli de texte, faites un (Ctrl + F) et recherchez "flv", l'extension de la vidéo. Recherchez l'épisode qui vous intéresse.
Une fois cette ligne trouvée, copiez la dans votre barre d'adresse, validez, et le téléchargement commence.

Exemple pour le mobisode 02, on trouvera cette ligne :
http://ll.media.abc.com/video/flv/426x240/LOST_103_HurleyandFrogurt_MissingPieces_HD_1473195.flv

Ensuite pour convertir les flv, c'est à vous de choisir votre logiciel.
Seb007 utilise Internet Video Converter, j'en fais de même.
A vous de vous faire un .avi qui ira avec nos .srt, de toute façon, ils s'adapteront.

Si un modo ne veut pas que la méthode soit expliquée, qu'il efface la partie traitant de la vidéo Wink
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Batefer || Le : Tue 20 Nov 07 16:21:42
Ce qui est bizarre c'est que le Hurley s'appelle 103 et le Jack 107... Faudra les remettre dans l'ordre quand on les aura tous alors ?

Merci des infos en tout cas.
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Seb007 || Le : Tue 20 Nov 07 16:30:00
Effectivement bonne remarque ! Wink
Je ne sais pas si c'est lié...

En ce qui me concerne, je ne ferais plus du tout la synchro je crois...
Kaiser s'en chargera très bien Wink

De mon côté, je me ferais juste les incrustations divx que je donnerais sur un autre forum connu
comme je l'avais fait ici (mais censuré) pour les neophytes de l'informatique (et il y en a plein)
qui ont du mal avec les fichiers srt ou ssa et DirectVobSub

Sur ce, bon courage Kaiser.
A+
Seb
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par kaiser66 || Le : Tue 20 Nov 07 16:42:35
Bonne remarque pour les numéros en plus, je vais les rajouter ...
Bon ben voilà, j'ai récupéré un nouveau projet, ça tombe bien, y'avait plus de Smallville ^^
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Max3452 || Le : Thu 22 Nov 07 23:34:34
Salut,
Merci de poster tout ceci et de vous donner tant de mal pour le grand bien tous, à savoir savourer ces moments inédits de Lost.

En ce qui me concerne, j'ai 2 'tit problèmes.

1.Je ne suis pas trés grand informaticien (j'pense même quand on ait pas besoin de l'etre ds le cas suivant), et je ne sais pas comment vous faites votre manip' avec le Ctrl+U puis F pour obtenir la vidéo, de plus je n'ai pas FireFox mais Internet Explorer.
Ce serait cool si vous pouvez m'indiquer comment faire pour la prochaine fois, jusque là j'ai télécharger via torrent etc...

2.Kazor j'ai cliqué sur des liens pour les sous-titres, ils me renvoient tout deux sur un site sur lequel je dois d'abord m'enregistrer puis "uploader" des fichiers avant de pouvoir télécharger ce que j'aurais télécharger. Donc voilà, j'espère que j'en demande pas trop, explique moi si j'ai fait une erreur quelque part.

Merci.

Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Alexkiddmw || Le : Fri 23 Nov 07 00:01:10
Rien a voir avec Lost, mais les "Mobisodes" de 24 H avaient ils été fansubbé en fr ?
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Seb007 || Le : Fri 23 Nov 07 06:40:49
Salut,
Merci de poster tout ceci et de vous donner tant de mal pour le grand bien tous, à savoir savourer ces moments inédits de Lost.

En ce qui me concerne, j'ai 2 'tit problèmes.

1.Je ne suis pas trés grand informaticien (j'pense même quand on ait pas besoin de l'etre ds le cas suivant), et je ne sais pas comment vous faites votre manip' avec le Ctrl+U puis F pour obtenir la vidéo, de plus je n'ai pas FireFox mais Internet Explorer.
Ce serait cool si vous pouvez m'indiquer comment faire pour la prochaine fois, jusque là j'ai télécharger via torrent etc...

2.Kazor j'ai cliqué sur des liens pour les sous-titres, ils me renvoient tout deux sur un site sur lequel je dois d'abord m'enregistrer puis "uploader" des fichiers avant de pouvoir télécharger ce que j'aurais télécharger. Donc voilà, j'espère que j'en demande pas trop, explique moi si j'ai fait une erreur quelque part.

Merci.

1) Pour obtenir la video... le plus simple est d'attendre les versions deja "transformées" que tu as deja trouvé et que tu trouveras
2) Rapidshare... faut cliquer sur FREE puis ensuite Recopier le code de securité et ensuite OK puis cliquer sur Download et tu attendras 1min 30 et hop faudra recliquer ! et voila...

Wink
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par megablurp || Le : Fri 23 Nov 07 14:28:26
2) Rapidshare... faut cliquer sur FREE puis ensuite Recopier le code de securité et ensuite OK puis cliquer sur Download et tu attendras 1min 30 et hop faudra recliquer ! et voila...

je voudrais pas passer pour une bille, mais le code sécurité tu le trouves où ?
quand je clic sur Free, je vois pas trop où aller après...
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Seb007 || Le : Fri 23 Nov 07 15:15:10
Cheesy

Quand t'as cliqué sur FREE, en-dessous de la liste des serveurs, tu as un code à 4 caracteres (lettres dessinées) assez gros pourtant...
il faut le recopier dans la case du dessous

Par contre, là tu prends juste le fichier sous-titre. Je suppose que tu sais qu'il n'y a pas (sur ce forum ci) le fichier video fourni avec ?
Et qu'il te faudra VobSub pour pouvoir lire les sous-titres. Ou alors... tu as les versions VOST incrustées Wink pour simplifier ceux qui ont du mal Cheesy
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par megablurp || Le : Fri 23 Nov 07 15:22:02
Cheesy

Quand t'as cliqué sur FREE, en-dessous de la liste des serveurs, tu as un code à 4 caracteres (lettres dessinées) assez gros pourtant...
il faut le recopier dans la case du dessous
j'utilise Rapidshare pour la 1e fois et je ne vois pas les  Shocked de serveurs, je n'ai que le droit de payer
Par contre, là tu prends juste le fichier sous-titre. Je suppose que tu sais qu'il n'y a pas (sur ce forum ci) le fichier video fourni avec ?
On va dire que j'apprécie l'intention... Wink (je fais partie des subbers de seriessub...)
merci de ta réponse en tout cas...

Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par daftusul || Le : Fri 23 Nov 07 15:44:11
Merci Wink
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Seb007 || Le : Fri 23 Nov 07 16:22:05
On va dire que j'apprécie l'intention... Wink (je fais partie des subbers de seriessub...)
merci de ta réponse en tout cas...

Ah m****  Tongue
Ah bin c'est bizarre que tu connaisses pas ce systeme si t'es subber justement ?
Enfin bref, je ne comprends pas vraiment ton probleme, ca a toujours bien fonctionné chez moi...

Voila ce que tu devrais avoir :

Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par megablurp || Le : Fri 23 Nov 07 16:38:00
http://img139.imageshack.us/img139/3233/rapidup7sd5.jpg

moi j'ai ça...

Edit: c'est mieux là ?
Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Seb007 || Le : Fri 23 Nov 07 16:42:27
Je vois rien... pas de lien d'agrandissement...
T'utilises quoi, IE ou Firefox ?

Désolé vous autres pour le HS au fait Wink

Lost - Missing Pieces [02 Dispo] || Par Batefer || Le : Fri 23 Nov 07 18:22:34
http://img139.imageshack.us/img139/3233/rapidup7sd5.jpg

moi j'ai ça...

Edit: c'est mieux là ?

C'est parce que tu as déjà téléchargé un truc, donc il faut que tu attendes pour télécharger autre chose...
Le temps d'attente est marqué en dessous de la deuxième ligne rouge, là on voit pas bien... 88 minutes ?
Donc ça devrait être bon maintenant si tu réessayes.

PS : par contre ça devait être un gros truc si tu dois attendre. Si tu es tout seul à l'ordi, que tu ne partages pas ta connexion et que tu n'avais jamais utilisé RS avant, je vérifierais ma sécurité wifi à ta place ^^