SeriesSub.com Weeds
Pages: 12
Weeds 315 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Sun 25 Nov 07 15:12:58
Les sous-titres VO de l'épisode 15 de la saison 3 de Weeds sont disponibles ici pour les versions HDTV.XOR et 720p.CTU.

Transcript : YDY
Synchro VO et relecture : Macanto, Michvanilly, [dx], San-A.

La VF respecte scrupuleusement les normes suivantes :
- 100 ms entre deux sous-titres
- 1000 ms minimum (sauf sous-titres de moins de 10 caractères si changement de plan)
- 25 cps maximum (1 TOO FASR restant et 2 cps à 26 sur tou l'épisode)
- 40 caractères par ligne, sur 2 lignes maximum
- respect des changements de plan (80 ms avant et après CP dans VSS)

1.00 VO (15.11.2007 10:15)
1.01 VF (04.12.2007 00:15)

Enjoy !
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles || Par clemdu59 || Le : Fri 30 Nov 07 11:02:56
Bonjour,

Merci à tous pour votre travail

Avez vous la version VF de l'épisode 15 svp??

Merci d avance
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles || Par whitedogs || Le : Fri 30 Nov 07 11:59:21
Les sous-titres VO de l'épisode 15 de la saison 3 de Weeds sont disponibles ici pour les versions HDTV.XOR et 720p.CTU.

Je crois que pour l'instant la team est dessus.
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles || Par San-A || Le : Sat 01 Dec 07 18:27:20
Bonjour,

Merci à tous pour votre travail

Avez vous la version VF de l'épisode 15 svp??

Merci d avance

Si elle n'est pas sur le site, c'est qu'elle n'est pas dispo... C'est le dernier de la saison de toute façon, après il faudra attendre des mois pour la suite, donc patience, ça devrait ne plus tarder Wink
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles || Par devinekicest || Le : Sat 01 Dec 07 19:26:00
Bon courage à la team.
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par San-A || Le : Tue 04 Dec 07 08:50:22
Salut à tous !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la VF du 315 traîne légèrement.
La faute à 2 semaines mouvementées IRL, mais tout rentrera dans l'ordre dès ce soir, avec le postage de la VF, qui clôturera cette saison 3 de Weeds.

Merci à tous d'avoir patienté, et de nous avoir encouragés tout au long de cette saison.

À ce soir !
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par babamania || Le : Tue 04 Dec 07 11:15:35
Salut à tous !

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la VF du 315 traîne légèrement.
La faute à 2 semaines mouvementées IRL, mais tout rentrera dans l'ordre dès ce soir, avec le postage de la VF, qui clôturera cette saison 3 de Weeds.

Merci à tous d'avoir patienté, et de nous avoir encouragés tout au long de cette saison.

À ce soir !
Oh, oui, oui, oui ! J'en jouis d'avance tiens  Embarrassed

(En plus, y'a aussi le dernier zode d'Heroes à regarder, très bonne soirée en perspective.)

En tout cas, vous avez toujours été des chefs.

Vivement la saison 4 avec, je l'espère, toujours la même équipe  laugh
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par daftusul || Le : Tue 04 Dec 07 11:16:34
cool le dernier st ce soir, vais pouvoir commencer la saison 3 Wink
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par babamania || Le : Tue 04 Dec 07 11:19:56
cool le dernier st ce soir, vais pouvoir commencer la saison 3 Wink
waaaah ! attention, l'abus de bonnes choses est dangereux pour la santé  angel
(surtout que les premiers zodes, raaaaah ::loveit:: )
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par daftusul || Le : Tue 04 Dec 07 11:27:34
pas weeds, nan, c'est que du bon pour la santé Wink
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par Jesshalliwell || Le : Tue 04 Dec 07 11:28:47

Arrête la clope toi déjà !Cay pas bon et cha pue !
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par daftusul || Le : Tue 04 Dec 07 11:30:01

je fais ce que je veux d'abord !!
Weeds 315 - sous-titres VO disponibles - VF ce soir ! || Par Jesshalliwell || Le : Tue 04 Dec 07 11:33:30

je fais ce que je veux d'abord !!
A mais c pour toi que je dis ça, pour ta santé, que tu vives plus longtemps toussa !
Je ne le fais que dans un souci de préservation de la fine fleur belge de seriessub !  Cheesy
Weeds 315 - sous-titres VO/VF disponibles || Par San-A || Le : Wed 05 Dec 07 00:01:26
Ajout de la VF !

Un grand merci à tous pour vos encouragements tout au long de cette saison.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous.

À l'année prochaine, sans doute !
Weeds 315 - sous-titres VO/VF disponibles || Par babamania || Le : Wed 05 Dec 07 00:09:49
MERCI LES LOULOUS !