SeriesSub.com Grey's Anatomy
Pages: 12345
[Terminé] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Benj! || Le : Sun 25 Nov 07 15:18:55

"Crash Into Me (1)"

Versions : hdtv (xor,) et 720p (ctu).
VO/VF : Terminées.
Avec : Benj!, Floumette, Kasius
[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Sun 25 Nov 07 18:21:30
 Sad Ils nous ont fait encore un épisode en 2 parties avec un suspense Cry (au moins meredith fait pas "semblant" de mourir). Je sens qu'on va pleurer dans la 2eme partie. (ou p-e 3 parties ?)

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par lizzie25 || Le : Mon 26 Nov 07 10:42:53
 comment est-ce possible ! elle fait partie des personnages clés de la série !

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par 2young2die || Le : Mon 26 Nov 07 12:39:36
Merci beaucoup lizzie25 !!!!!!!!!!!  Angry
La fonction spoiler sert à ça généralement....

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par jarick || Le : Mon 26 Nov 07 13:36:56
Je crois que Coke-A-Doodle-Doo faisait plutôt référence au double épisode de la saison 3 où Meredith revient de l'au-delà ^^.
A mon avis, on est pas près de la voir mourir, la série s'appelle pas Grey's Anatomy pour rien...

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par daftusul || Le : Mon 26 Nov 07 13:37:55
Bah y a la soeur maintenant...
le pire c'est que c'est un eps en 2 partie et que cette semaine ci, y a pas GA... faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la seconde partie...

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par hellena || Le : Mon 26 Nov 07 16:41:02
moi j'ai trouvé que c'etait un tres bon épisode avec des passages attachants pour plein de personnages, meme Marc Sloane en devient sympathique

du drama, du love, du suspense, un concentré de tout ce qu'on aime dans GA  Cheesy

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Jo Yana || Le : Mon 26 Nov 07 16:44:33
Bonjour tout le monde, une petite date pour les st titre vf ?

Merci d'avance

Jo Yana

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Benj! || Le : Mon 26 Nov 07 16:45:15

Bonjour tout le monde, une petite date pour les st titre vf ?

Nope, pas de date.

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par emiliegalatee || Le : Mon 26 Nov 07 17:26:17
Episode de OUF! un peu hard niveau hémoglobine mais BIEN! Vivement la suiiite!! Enfin du vrai GA, avec de émotions réellement fortes^^

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par king no || Le : Mon 26 Nov 07 17:26:54
merci beaucoup à toute la team

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Genghys || Le : Mon 26 Nov 07 17:45:01

Bah y a la soeur maintenant...

Si elles pouvaient partir ensemble, ca serait pas un mal ^^
Sloane et Alex gagnent en charisme, Bailey devient de plus en plus humaine... drole de saison !

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par Jo Yana || Le : Mon 26 Nov 07 20:47:16

merci beaucoup à toute la team

j'ai trop hate de voir cet épisode Sad

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par jupiju || Le : Mon 26 Nov 07 22:15:45
Sloane est tout bonnement exceptionnel. Irritant, mais excellent!!!! Le genre de mec qu'on adore détester.

En ce qui concerne Meredith, comme d'autres, j'espère qu'ils la fassent mourir un jour (Proche!!!???!!!)

[En cours] - Grey's Anatomy - 4x09 || Par perk || Le : Tue 27 Nov 07 18:49:32
Quelle lenteur quand même et dire que les sous titres VF sont déjà dispo ailleurs depuis dimanche soir.... Quelle utilité de faire les VF si c pour les sortir une semaine après l'épisode ? la majorité d entre nous aura déjà regardé l'épisode....