SeriesSub.com House MD
Pages: 123
House 408 VOVF Dispo !! || Par akazab || Le : Sun 25 Nov 07 19:31:35
Et voici les sous-titres VO de l'épisode 8 de la 4ème saison d'House !

Les normes de synchro sont celles habituellement utilisées sur sub-way

Seule la version hdtv est dispo, les versions hr et 720p arriveront dans la soirée.

Transcript : swsub.com
Synchro : BlueDoc  laugh laugh

Quelques références concernant l'épisode :

17 min 22 : jeu de mot avec oxymoronic. Oxymoronic se traduit par oxymore (alliance de mots désignant des réalités contradictoires ou fortement contrastées). House dit que la vraie magie est oxymoronic, et on pourrait même enlever le oxy, ce qui laisserait moronic qui se traduit par abrutissant.

30 min 14 : Grover Cleveland.
http://en.wikipedia.org/wiki/Grover_Cleveland

35 min 45 : Pitcairn Island.
http://en.wikipedia.org/wiki/Pitcairn_island

La VF arrive très prochainement.  laugh

La Nasty Nurse Team vous remercie pour votre confiance !  Grin
Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par Benj! || Le : Sun 25 Nov 07 19:34:09
Merci !
Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par hm1ch || Le : Sun 25 Nov 07 19:54:00
Il est trop bon cet épisode

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par Grischka || Le : Sun 25 Nov 07 20:09:01
Merci !

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par raphelo || Le : Sun 25 Nov 07 20:09:40
Merci !

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par whitedogs || Le : Sun 25 Nov 07 20:11:38
Merci à vous... laugh

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par flolo || Le : Sun 25 Nov 07 20:17:42
 laugh Merci à BlueDoc pour sa synchro respect vu le taff que ça représente  Grin akazab t'étais où t'es allez faire la teuf pendant que bluedoc faisait tout  lol  Kiss  Kiss  Kiss  Grin

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par akazab || Le : Sun 25 Nov 07 20:29:12

laugh Merci à BlueDoc pour sa synchro respect vu le taff que ça représente  Grin akazab t'étais où t'es allez faire la teuf pendant que bluedoc faisait tout  lol  Kiss  Kiss  Kiss  Grin

Mais non mon Flo je te dirais tous ça demain sur MSN  Tongue

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par Merla || Le : Sun 25 Nov 07 22:37:42
Merci pour la VO, cet épisode est ENORME ! le meilleur de cette saison je trouve.

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par hm1ch || Le : Sun 25 Nov 07 22:49:23

Merci pour la VO, cet épisode est ENORME ! le meilleur de cette saison je trouve.
Entièrement d'accord avec toi : comique, magique et du sérieux pour les grandes questions/réponses de House  laugh

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par akazab || Le : Mon 26 Nov 07 08:56:01
720P DISPO merci a bluedoc laugh

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par jh26 || Le : Mon 26 Nov 07 09:06:50
Merci de virer ce "Dr_"... n'importe quoi.

Ne dénaturé pas House (M.D) !!

House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par akazab || Le : Mon 26 Nov 07 09:23:01

Ne dénaturer pas House (M.D) !!

oui bien vu petite erreur d'habitude, sachant que il est quand même docteur LOL   Wink

Dr House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par goully || Le : Mon 26 Nov 07 19:41:32

Ne dénaturé
pas House (M.D) !!
Ne dénature pas la langue française non plus...

et merci la team pour les st  Tongue

House 408 VO Dispo !! {VF en cours} || Par alecol || Le : Mon 26 Nov 07 22:23:17
Oh non de dieu....Le mec qui corrige et qui se plante, franchement, c'est ridicule....c'est un impératif ton verbe, pas un passé composé!