SeriesSub.com Santé
Pages: 1234
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par MauditeBénédicte || Le : Sun 25 Nov 07 22:47:47
Un test marrant pour savoir si vous êtes un connard prétentieux : ça se passe ici http://nofrag.com/quiz/cons/index.php

A ceux qui me feraient remarquer que je me trompe de section, je me fendrai d'un que nenni ironique, et d'une réponse magistrale "et la santé mentale, ducon, c'est pas la santé ?"

A ceux qui gloseraient sur mon résultat, j'offre ce copier-coller qui rappellera à tous ce que chacun sait déjà :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Vous êtes probablement Maudite Bénédicte, la joie des forums et la pourfendeuse de prétention bien connue de nos services.
Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Etes-vous un connard prétentieux ? || Par hm1ch || Le : Sun 25 Nov 07 22:54:05
J'ai adoré le :
les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.

Sinon mon résultat :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.
Mouais, peut mieux faire Cheesy
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par babamania || Le : Sun 25 Nov 07 22:57:51
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par loky || Le : Sun 25 Nov 07 23:05:01
47...

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Vous voyez que je suis pas un connard ?
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par Kasius || Le : Sun 25 Nov 07 23:06:48
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

J'suis nul, j'ai même pas la moyenne  Embarrassed
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Sun 25 Nov 07 23:24:08
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

J'aime bien le Schtroumph, à la fin  ! Bon par contre si on aime Matrix Embarrassed, c'est dur la question 6 !
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par Pouhiou || Le : Mon 26 Nov 07 01:29:38
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Suis déçu, je suis sûr que j'aurai pu mieux faire...
Il me reste encore beaucoup à apprendre.
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par Batizme || Le : Mon 26 Nov 07 01:50:08
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

^^ merci pour ce ptit test
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par jer24 || Le : Mon 26 Nov 07 06:34:17
Assez marrant comme test:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par PerkosDhed || Le : Mon 26 Nov 07 06:58:27
* PerkosDhed Marc-Anthony, généralissime consul toujours plein de sagesse toussa, s'est vu donné par ce test la réponse suivante :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

* PerkosDhed Marc-Anthony, presque reconnu à sa juste valeur, s'en va donc de se pas ressortir son sécateur pour continuer dans cette voie  Grin

Etes-vous un connard prétentieux ? || Par Aouregan || Le : Mon 26 Nov 07 07:13:07
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 9.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Que rajouter de plus hein  lol
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par sebaset || Le : Mon 26 Nov 07 07:13:36
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par darkju || Le : Mon 26 Nov 07 08:06:23
 moi je suis à 62 sur l'échelle de de 0 à 100
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par king no || Le : Mon 26 Nov 07 08:07:37
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.
Etes-vous un connard prétentieux ? || Par ted10 || Le : Mon 26 Nov 07 08:18:20
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.