SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 1234
[Yé là] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 11:09:46
Avec peut-être, en l'honneur de Thanksgiving et de la reprise de DH, en exclu un aveu de ma part sur ma défection d'il y a 2 semaines...

Je vous laisse face à ce suspens insoutenable...
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par PerkosDhed || Le : Mon 26 Nov 07 11:54:14
Avec peut-être, en l'honneur de Thanksgiving et de la reprise de DH, en exclu un aveu de ma part sur ma défection d'il y a 2 semaines...

* PerkosDhed Marc-Anthony aura une pensée furtive pour les malheureuses dindes sacrifiées au nom de ce rite païen  Shocked
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 12:19:15

* PerkosDhed Marc-Anthony aura une pensée furtive pour les malheureuses dindes sacrifiées au nom de ce rite païen  Shocked

Comme je te comprends... Espère cependant qu'Amélouche et ses potes auront survécu pour pouvoir continuer de nous régaler de leur fulgurance intellectuelle
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par PerkosDhed || Le : Mon 26 Nov 07 12:23:47
Comme je te comprends... Espère cependant qu'Amélouche et ses potes auront survécu pour pouvoir continuer de nous régaler de leur fulgurance intellectuelle

* PerkosDhed Marc-Anthony, qui a failli s'étrangler de rire devant la subtile prose de sa MB, espère quand même que les "meilleures" d'entre-elles y auront échappé et sauront revenir au bercail d'ici peu  Kiss
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 14:50:25

* PerkosDhed Marc-Anthony, qui a failli s'étrangler de rire devant la subtile prose de sa MB, espère quand même que les "meilleures" d'entre-elles y auront échappé et sauront revenir au bercail d'ici peu  Kiss
* MauditeBénédicteEveAngeli est toute rose d'émotion...

Elle profite de la circonstance pour présenter à tout seriessub son nouveau fiancé
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par N2k || Le : Mon 26 Nov 07 16:51:19
pff que 4 msg pour desperate ! ya de la baisse ! MB ca manque de flood Sad

gl a vous les jaunes :p
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par timtoy || Le : Mon 26 Nov 07 17:00:34
Pourtant avez une semaine de pause, ça devrait fuser ...  Cheesy

Pour amener quand même le truk, yé ou DH 408 Huh? (non mais !)
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 17:25:15
pff que 4 msg pour desperate ! ya de la baisse ! MB ca manque de flood Sad

gl a vous les jaunes :p

C'est pourtant  pas faute d'avoir des sujets de flood :
  • La vraie raison de ma défection d'il y a 15 jours (encore inconnue et inviolée, à l'heure qu'il est)
  • Mon nouveau fiancé... Tout le monde se fout que bientôt je devienne MauditeBénédicte Maillard ?
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par king no || Le : Mon 26 Nov 07 17:25:59
ah j'ai connu un Maillard, j'espère pour toi que ce n'est pas le même
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 17:26:35

Mais non, regarde la photo au dessus, tu verras bien que c'est pas ton tien, de Maillard.
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par king no || Le : Mon 26 Nov 07 17:28:24

Mais non, regarde la photo au dessus, tu verras bien que c'est pas ton tien, de Maillard.

en effet , sinon merci quand même pour les sous titres
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par Genghys || Le : Mon 26 Nov 07 17:28:43
  • La vraie raison de ma défection d'il y a 15 jours (encore inconnue et inviolée, à l'heure qu'il est)
  • Mon nouveau fiancé... Tout le monde se fout que bientôt je devienne MauditeBénédicte Maillard ?

• Waow t'as fait caca hihihi trop drôle. Quel humour, j'en suis tout sans dessus dessous.
  • Une seule chose à dire: je le plains, mais à un point... à moins que ca le fasse mourrir de rire lui aussi que tu fasses caca, auquel cas je plains le gosse qui trainera vos gènes comme un boulet dans la longue et miserable vie qui l'attend.

Edit Maudite : tout le monde fait caca, tu sais. Un problème avec ça ? On peut en parler, hein.
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par king no || Le : Mon 26 Nov 07 17:30:56

• Waow t'as fait caca hihihi trop drôle. Quel humour, j'en suis tout sans dessus dessous.
  • Une seule chose à dire: je le plains, mais à un point... à moins que ca le fasse mourrir de rire lui aussi que tu fasses caca, auquel cas je plains le gosse qui trainera vos gènes comme un boulet dans la longue et miserable vie qui l'attend.

autant d'humour et de méchanceté en un si petit message, j'en suis tout  émoustillé  lol lol
[En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par Thiemu || Le : Mon 26 Nov 07 17:31:16

Tu serais pas un connard prétentieux de 96% toi aussi ?
    [En cours] Desperate Housewives - 4x08 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 26 Nov 07 17:34:16

Tu serais pas un connard prétentieux de 96% toi aussi ?

Thieumu, enfin, moi qui pensais que tu ne pourrais qu'être fan à 100% de ce digne émule de mamou45567431423 !!! [/list]