SeriesSub.com Eureka
Pages: 1
Contributions occasionelles ? (version 720p) || Par cq3 || Le : Mon 26 Nov 07 22:08:16
Bonjour

Je viens de synchroniser Eureka S02e02 pour eureka.s02e02.720p.hdtv.x264-sfm.mkv.

Est-ce que ça interresse quelqu'un ?

Si oui,  où dois-je l'envoyer ?
Contributions occasionelles ? (version 720p) || Par crotal25 || Le : Thu 29 Nov 07 19:39:01
moi je serais intéressé mais pour la version plus classique hd et du reste de la série... Les versions dsr ne sont pas extras
Contributions occasionelles ? (version 720p) || Par Linwelin || Le : Thu 29 Nov 07 19:57:09
Peux-tu nous faire passer ta synchro à team[AT]projet-sg.net ? On regardera ça. Tongue

Merci. Wink
Contributions occasionelles ? (version 720p) || Par Arkan || Le : Wed 24 Sep 08 11:22:33
Salut tout le monde.
J'ai une ou deux questions par raport aux saisons de Eureka en 720p.
Effectivement la saison 3 est diffusé en HDTV 720p, Et suivant les saisons depuis le debut, j'ai la saison 1 et 2 en DSR, comme elles etaient diffusé sur la bonne vielle chaine ertzienne.
Mais voila que en cherchant, je trouve la saison 1 et 2 en HDTV 720p, pas en BluRay ou HDDVD, non en HDTV, alors je ne comprend pas tres bien d'ou sorte ces diffusions HDTV si la chaine SCI-FI était pas dispo en HD au momement des diffusions.
Contributions occasionelles ? (version 720p) || Par Linwelin || Le : Wed 24 Sep 08 11:29:20
Salut tout le monde.
J'ai une ou deux questions par raport aux saisons de Eureka en 720p.
Effectivement la saison 3 est diffusé en HDTV 720p, Et suivant les saisons depuis le debut, j'ai la saison 1 et 2 en DSR, comme elles etaient diffusé sur la bonne vielle chaine ertzienne.
Mais voila que en cherchant, je trouve la saison 1 et 2 en HDTV 720p, pas en BluRay ou HDDVD, non en HDTV, alors je ne comprend pas tres bien d'ou sorte ces diffusions HDTV si la chaine SCI-FI était pas dispo en HD au momement des diffusions.

D'une autre chaîne. Wink