SeriesSub.com Las Vegas
Pages: 1
traduction episodes saison 3 || Par the pretender || Le : Sun 02 Dec 07 11:57:59
Bonjour à tous!

J'ai téléchargé les sous titres VO de la saison 3 et j'aimerais savoir si j'en fait une traduction en francais si je suis authorisé à les reposter ici!
Je ne voudrais pas avoir de problémes avec les teams de sous titrages et ainsi que de me lancer dans un travail fastidieux pour rien!

merci d'avance pour vos réponses!
traduction episodes saison 3 || Par Starbuck || Le : Sun 02 Dec 07 12:33:32
Bonjour à tous!

J'ai téléchargé les sous titres VO de la saison 3 et j'aimerais savoir si j'en fait une traduction en francais si je suis authorisé à les reposter ici!
Je ne voudrais pas avoir de problémes avec les teams de sous titrages et ainsi que de me lancer dans un travail fastidieux pour rien!

merci d'avance pour vos réponses!

C'est encore et toujours la même réponse, si une team existe déjà, la réponse sera non.

Donc si une team existe, il faut que tu les contacte par toi-même.
traduction episodes saison 3 || Par fightsoul || Le : Wed 19 Dec 07 12:25:16
Salut, il faut que tu contact flolo qui en discutera avec les membres de la team, même si moi perso ca me dérange pas Cheesy (je suis membre de la team de sub hein ^^)
traduction episodes saison 3 || Par ody || Le : Wed 02 Jan 08 22:52:45
j'ai une semaine de vacances apres les partiels (la semaine du 12 janvier) je m'en occuperais à ce moment la.
traduction episodes saison 3 || Par cheerokee || Le : Tue 03 Jun 08 19:28:47
Salut

Je suis entrain de regarder les episodes de la serie en ce moment car je n'avais pas vraiment suivi, et je me demandais juste si quelqu'un traduisait la saison 3 ou l'avait traduite. Vu que les version vf n'est pas terrible ...

Enfin je me posais juste la question

Bonne soiré a tous

shawn