SeriesSub.com Sport
Pages: 12
Euro 2008 || Par shaka || Le : Sun 02 Dec 07 13:26:15
Le tirage a été effectué à 13h00 aujourd'hui voici les groupes :

Groupe A

Suisse
République Tchèque
Portugal
Turquie

Groupe B

Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

Groupe C

Pays-Bas
Italie
Roumanie
France

Groupe D

Grèce
Suède
Espagne
Russie

Incontestablement le groupe de la mort concerne la France qui retrouvera l'Italie sur sa route... un air de déjà vu?!
A noter également les retrouvailles entre la Roumanie et les Pays-Bas dans ce même groupe C. Pour rappel Pays-Bas Roumanie 0-0 et Roumanie Pays-Bas 1-0...
Le groupe A ne semble pas facile non plus avec la Suisse qui joue à domicile la Rep Tchèque le Portugal (finaliste en 2004) et la Turquie!
L'Allemagne en revanche, ne devrait pas avoir trop de problème à se sortir de son groupe.

Les qualifiés des groupes A et B s'affronteront en quart de finale et ceux des groupes C iront défier ceux du groupe D

Euro 2008 || Par babamania || Le : Sun 02 Dec 07 14:15:48
Oh my god !  Roll Eyes

Va falloir se sortir les doigts du cul pour se sortir de ce groupe.
Euro 2008 || Par arrow || Le : Sun 02 Dec 07 14:23:53
Au moins Domenech aura une excuse si la France se qualifie pas...
Mais bon ils ont bien préparé leur coup, un bon tirage "au sort" trafiqué.
Je sens qu'on va s'amuser cet été  Wink
Euro 2008 || Par Batizme || Le : Sun 02 Dec 07 14:53:37

euh... lol quoi...

Sinon ué groupe assez difficile, on commence par jouer la Roumanie et si on gagne pas ce match on peut dire adieu à la qualification ^^
Mais on peut pas faire tout le temps de grandes choses hein. C'est notre esprit chauvin qui veut qu'on se voit déçu si on ne fait rien.
Et l'Angleterre qui ne se qualifie meme pas... ça c'est dur pour ce pays de football. Le groupe de l'Espagne ne sera pas non plus une partie de plaisir pour eux. Difficulté en qualification et là ils se retrouvent face à la Russie l'une des grosses surprises *pour ma part* des qualif et la Suède qu'il faut toujours surveiller du coin de l'oeil on sait jamais...
De toute façon l'Euro est toujours plus interessant que la Coupe du monde car il n'ya pas de "petite" équipe et une surprise est toujours possible *cf l'Euro 2004*.
En tout cas pour cet Euro perso je parie sur l'Allemagne.
Euro 2008 || Par arrow || Le : Sun 02 Dec 07 15:08:09
ouai lol aussi ...
Si avec un groupe pareil, l'Allemagne s'en sort pas, autant arrêter le foot tout de suite hein !
Bref connerie de tête de série, connerie de tirage de position, bref connerie de tirage  Kiss
Après tout vive le foot business  laugh
Euro 2008 || Par shaka || Le : Sun 02 Dec 07 22:32:58

euh... lol quoi...

Sinon ué groupe assez difficile, on commence par jouer la Roumanie et si on gagne pas ce match on peut dire adieu à la qualification ^^
Mais on peut pas faire tout le temps de grandes choses hein. C'est notre esprit chauvin qui veut qu'on se voit déçu si on ne fait rien.
Et l'Angleterre qui ne se qualifie meme pas... ça c'est dur pour ce pays de football. Le groupe de l'Espagne ne sera pas non plus une partie de plaisir pour eux. Difficulté en qualification et là ils se retrouvent face à la Russie l'une des grosses surprises *pour ma part* des qualif et la Suède qu'il faut toujours surveiller du coin de l'oeil on sait jamais...
De toute façon l'Euro est toujours plus interessant que la Coupe du monde car il n'ya pas de "petite" équipe et une surprise est toujours possible *cf l'Euro 2004*.
En tout cas pour cet Euro perso je parie sur l'Allemagne.

1. +1 si on se loupe sur ce match c'est terminé!
2. Je suis pas trop d'accord franchement je vois mal l'Espagne se faire éliminer dès le premier tour avec ce groupe. Ils vont pas se louper contre la Grèce. Après la Suède et la Russie je pense que l'Espagne peut facilement gérer ces matchs.. en revanche je te rejoins pour la Russie il peuvent créer une petite surprise dans ce groupe parce que la Suède ils sont bons mais sans plus et sur un match la Russie peut tout donner. +équipe "inconnue"....
3. rien n'a dire l'Euro c'est bien plus relevé que la cdm.
4. ouais l'Allemagne... je pense qu'ils vont faire un bon parcours mais ils vont pas aller au bout. Je vois bien les Pays-Bas ou la République Tchèque en revanche.
Euro 2008 || Par loky || Le : Mon 03 Dec 07 11:35:51
L'Espagne est une équipe très jeune, manque d'expérience dans les grandes compétitions (même si leurs aînés n'ont pas été très glorieux lors des derniers grands événements...) Si la mayonnaise prend, ils peuvent faire très mal, mais honnêtement, j'ai du mal à les voir au bout... voir même sortir des poules.

Quant à notre poule, sans vouloir faire le rabat-joie, je ne pense pas qu'on passera... Je nous vois limite comme l'équipe la plus faible du groupe. Et on n'a plus Zizou, qui, même quand il était un peu moins bien, pesait sur les défenses. Ne parlons pas de ses exploits quand il était au mieux. Cette "nouvelle équipe" avec les Ribery, Ben Arfa ou autre Benzema me parait encore un peu jeune pour cette euro, par contre, pour 2010...

Ça me paraît bien compromis !
Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Wed 14 May 08 18:57:14
* PerkosDhed Marc-Anthony se propose de mettre un place un jeu de pronostic un peu plus pointu pour cet Euro 2008 si les pronostiqueurs habituels sont tentés par l'aventure  Wink
Euro 2008 || Par whitedogs || Le : Wed 14 May 08 19:28:42
* PerkosDhed Marc-Anthony se propose de mettre un place un jeu de pronostic un peu plus pointu pour cet Euro 2008 si les pronostiqueurs habituels sont tentés par l'aventure  Wink

A ton avis... ? Tongue
Euro 2008 || Par Ash || Le : Wed 14 May 08 19:33:56
* Ash s'en fout royalement mais tenait à te signaler que ta nouvelle signature te va à ravir !  angel
Euro 2008 || Par jer24 || Le : Wed 14 May 08 20:00:12

Ok pour moi aussi
Euro 2008 || Par canario825 || Le : Wed 14 May 08 20:09:51

Ok pour moi aussi

+ 1 laugh
Euro 2008 || Par trampomaniacs || Le : Wed 14 May 08 20:19:03
Je dis oui aussi pour les pronostiques  Cool
Euro 2008 || Par PerkosDhed Marc-Anthony || Le : Thu 15 May 08 06:28:46
* PerkosDhed Marc-Anthony , Généralissime Consul qui remercie sa Honey du compliment  Embarrassed, va donc travailler sur le règlement spécial "Euro 2008"  et vous donne rendez-vous début juin Wink
Euro 2008 || Par babamania || Le : Thu 15 May 08 15:43:55
Bonne idée Perkos  laugh