SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 123456
[Dispo] Desperate Housewives - 4x09 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 03 Dec 07 13:28:42
 bienvenue
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par Thiemu || Le : Mon 03 Dec 07 13:31:02
 birthday
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par OuRs256 || Le : Mon 03 Dec 07 13:37:56
C'est juste honteux de nous lacher sur une mi-saison comme ca, j'ai vidé 3/4 de l'eau de mon corps à la fin....
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par canario825 || Le : Mon 03 Dec 07 16:27:47
Merci d'avance et bon courage, ma chère Béné ! (désolé de pas pouvoir venir flooder sur ton topic ces derniers temps... on fait des travaux à l'appart et c'est un vrai bordel !).

Réussir à libérer un peu de temps pour lire quelques posts sur le fofo relève du miracle !

Smiley
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par Thiemu || Le : Mon 03 Dec 07 16:29:17
Réussir à libérer un peu de temps pour lire quelques posts sur le fofo relève du miracle !

Caypaske tu floodes sur sub-way tiens.  police
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par canario825 || Le : Mon 03 Dec 07 16:46:35

Même pas ! Ces derniers jours, j'allume le PC rien que pour les "taches qui se font toutes seules" si tu vois ce que je veux dire... j'ai à peine eu le temps de poster quelques "merci" par-ci par-là, mais pas bcp plus... la vie est triste sans mes deux fofos fétiches... Sad

Tout ça me rappelle que j'ai Shark 206 en otage depuis plus d'une semaine à cause de cette histoire... va falloir que j'arrête un peu d'abattre des murs et que je me mette à mes vrais obligations de relecteur ! angel
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par whitedogs || Le : Mon 03 Dec 07 16:51:49

Même pas ! Ces derniers jours, j'allume le PC rien que pour les "taches qui se font toutes seules" si tu vois ce que je veux dire... j'ai à peine eu le temps de poster quelques "merci" par-ci par-là, mais pas bcp plus... la vie est triste sans mes deux fofos fétiches... Sad

Tout ça me rappelle que j'ai Shark 206 en otage depuis plus d'une semaine à cause de cette histoire... va falloir que j'arrête un peu d'abattre des murs et que je me mette à mes vrais obligations de relecteur ! angel

Ouais !!! Va falloir penser à libérer Shark, hein...
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par timtoy || Le : Mon 03 Dec 07 17:53:33
Encore un peu de temps à passer devant votre clavier Yellow Team puis ... vacances pour durée indeterminée !
En esperant que tout se passe biien même si je me doute qu'avec Alphonse qui à été enlevé ça doit pas être facile de te concentrer MB, il est très celebre, j'ai retrouvé ça dans ma boite au lettre ca matin, j'en ai eu des frissons ...

[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par Alconis || Le : Mon 03 Dec 07 18:28:44
Encore un peu de temps à passer devant votre clavier Yellow Team puis ... vacances pour durée indeterminée !

Pour rappel, DH n'est pas la seule série que la team sous-titre.
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par timtoy || Le : Mon 03 Dec 07 18:30:23

Ah bon ? Desolé alors. Je pensais que déja une série ça prenait assez de temps. Vous ss'titrer quoi d'autres ?
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par king no || Le : Mon 03 Dec 07 18:36:37
Yé content le King No, merci beaucoup.  laugh
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par Alconis || Le : Mon 03 Dec 07 19:09:41

Ah bon ? Desolé alors. Je pensais que déja une série ça prenait assez de temps. Vous ss'titrer quoi d'autres ?

Nip/Tuck & Tell Me You Love Me pour YST et tu ajoutes Spooks pour moi.
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par nonochouc || Le : Mon 03 Dec 07 20:09:32
En esperant que tout se passe biien même si je me doute qu'avec Alphonse qui à été enlevé ça doit pas être facile de te concentrer MB, il est très celebre, j'ai retrouvé ça dans ma boite au lettre ca matin, j'en ai eu des frissons ...

impossible!! Ce fier guerrier afghan a déjà dû boulotter ses ravisseurs pour rentrer au foyer!
Juste un petit mot d'encouragement pour la Yellow team et sa merveilleuse gonzo modo!
Dernier topic DH avant on ne sait combien de temps, la dépression me gagne...
je me prosterne à tes pieds toute puissante MB  angel

[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par Genghys || Le : Mon 03 Dec 07 20:19:56
[...]

Mechante nunchaku, tu fuis mes messages comme la peste !

Sinon heuresement que la YST fait d'autres séries, mauvais pour l'autre d'etre sevrée de sa piqure d'estime d'elle meme hebdomadaire :x
[Yé en cours] Desperate Housewives - 4x09 || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 03 Dec 07 20:29:42
[...]

Mechante nunchaku, tu fuis mes messages comme la peste !

Sinon heuresement que la YST fait d'autres séries, mauvais pour l'autre d'etre sevrée de sa piqure d'estime d'elle meme hebdomadaire :x

Désolée de te décevoir, mais je ne sous-titre que DH avec la YST. Je collabore à une autre série plus confidentielle, et sous un autre pseudo. Au temps pour ma "piqure d'estime d'elle-même"  Grin

PS : tes prochains messages dans mon topic seront effacés, donc inutile de te fatiguer à jouer les sous-mamou, ça n'amuse que toi. Puisque ça te fait chaud au coeur de dire du mal de moi, apparemment, comme c'est bientôt Noël, je suis gentille, et je te propose d'aller ici http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=8348&page=2&isLive=true#286323, il y a un frustré de ton espèce qui sera ravi de te connaître.