SeriesSub.com Desperate Housewives
Pages: 12
4x10, pas pour tout de suite ! || Par timtoy || Le : Mon 03 Dec 07 15:26:11
Selon SériesLive, l'épisode 3x09 (diffusé hier) sera bel et bien le dernier de l'année. ABC à décider de l'utiliser comme 'cliffhanger' pour nous laisser sur notre faim... Pour rappel, cet épisode est exceptionnel et est celui qui à couté le plus cher dans toute l'histoire de la série. (Je n'ai pas vu l'épisode alors, dire si il est vraiment exceptionel et pourquoi il à couté cher, j'en sais rien, et je veux pas le savoir avant mon visionnnement).

Quoi qu'il en soit, ABC à encore 1 épisode inédit en stock, le 4x10. Seulement ABC ne le diffusera qu'une fois la grève terminée pour pouvoir enchaine directement avec les autres futurs épisodes. Si la grève se termine début janvier, le temps que la prod mette en boite quelque chose comme 5 épisode, puis seulement, il sera diffusé.

Profitez donc bien du 4x09 (dont les sous titres devraient arriver ... bientôt  Grin) puisque c'est par d'ici à demain que on verra la suite !
4x10, pas pour tout de suite ! || Par TheLounge || Le : Mon 03 Dec 07 17:03:36
Merci pour l'info  laugh

On attendra alors   Grin
4x10, pas pour tout de suite ! || Par homerc || Le : Mon 03 Dec 07 18:24:41
Putain les salauds!!!
ils t'annoncent qu'ils en ont 10 en boite pour te dire que 9 seulement seront diffusé Shocked
bon est-ce que miss gonzo va se lancer dans la fan-fic??? lol
4x10, pas pour tout de suite ! || Par alco || Le : Mon 03 Dec 07 19:07:11
Je viens de voir le 409, effectivement beau cliffhanger.

Vivement la fin de la greve !!!
4x10, pas pour tout de suite ! || Par MauditeBénédicte || Le : Mon 03 Dec 07 22:39:40
Moi, je remarque bien plus important : mon Timtoy est en pleine frénésie d'ouverture de topics, depuis son exploit sur le 406 (ou 407, ché pu)  Grin
4x10, pas pour tout de suite ! || Par Ashtrayheart || Le : Mon 03 Dec 07 22:45:37
Moi, je remarque bien plus important : mon Timtoy est en pleine frénésie d'ouverture de topics, depuis son exploit sur le 406 (ou 407, ché pu)  Grin

Comment veux-tu que ce ne soit pas le cas ? Il espère, lui aussi, arriver à la cheville de son modèle, un jour...
4x10, pas pour tout de suite ! || Par KissMeMyFool || Le : Mon 03 Dec 07 23:06:38
Je viens de voir l'épisode 9 et .... attendre l'année prochaine  Shocked

Bon je me calme en me disant que ce n'est pas possible ce qui se passe à la fin, que tout va bien aller... Sad
4x10, pas pour tout de suite ! || Par babamania || Le : Tue 04 Dec 07 10:50:31
Pour une fois que quelqu'un prend ses responsabilités, on va pas non plus le taquiner  Cheesy

bon est-ce que miss gonzo va se lancer dans la fan-fic??? lol
ça me plait, ça ! Allez MB !  laugh
4x10, pas pour tout de suite ! || Par timtoy || Le : Tue 04 Dec 07 15:43:50

Oui, ou ma chère MB. Arriverai - je enfin à t'égaler ? Non, jamais ^^
Sinon, toujours pa vu 4x09, donc, peu rien dire ^^
4x10, pas pour tout de suite ! || Par vincenzote || Le : Tue 04 Dec 07 23:54:16
Et ben le 04x09, c'est le meilleur épisode que j'ai vu depuis un bon bout de temps, malheureusement, l'histoire en est moins marrante :s

Vincent
4x10, pas pour tout de suite ! || Par sw38 || Le : Wed 05 Dec 07 19:19:28
Mon dieu.
C'est trop triste, vivement le 3x10 vivement la fin de cette putain de gréve.
4x10, pas pour tout de suite ! || Par KissMeMyFool || Le : Wed 05 Dec 07 19:59:49
Mon dieu.
C'est trop triste, vivement le 3x10 vivement la fin de cette putain de gréve.
Tongue

4x10, pas pour tout de suite ! || Par Pouhiou || Le : Wed 05 Dec 07 23:47:35
Bon je trouve ça excellent de faire cette pause (forcée) sur un tel bijou d'épisode...
Je comprends qu'il ait pu couter cher (faut le voir pour le croire). Mais en plus le scénar est en béton.
Et il vaut mieux un bon cliffhanger qu'un truc tout mou qui nous aurait laissé le temps de se demander si le niveau de cette série n'aurait pas un peu baissé...

Le 409 tient toutes ses promesses.
4x10, pas pour tout de suite ! || Par mandy87 || Le : Sat 08 Dec 07 15:06:34
Euh vous vous trompez mes chers l'épisode 10 de GA est bien dispo !
XXX

Edit modérateur : svp, pas de lien comme ça.
En plus, c'est un topic Desperate Housewives, pas Grey's Anatomy.
4x10, pas pour tout de suite ! || Par emiliegalatee || Le : Sun 09 Dec 07 12:37:57
euuuuuh on parle de DH là.... on sait bien que le 10 de GA est dispo muhahahaha