[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par randomacts || Le : Wed 05 Dec 07 21:04:00
A l'image des preair des deux premiers épisodes de la saison 2 qui étaient dispos 3 mois avant la diffusion, on constate une nouvelle fuite (non intentionnelle cette fois-ci) qui va permettre aux fans de Dexter d'enfin connaître l'issue de cette génialissime saison 2...
Les épisodes sont intitulés :
Left Turn Ahead
et
The British Invasion
Edité par un modérateur, lien indirect vers du contenu illégal.
dexter season 2 final || Par WoM || Le : Thu 06 Dec 07 12:54:59
Est-ce que des sous-titres sont prévus avant leur sortie officiel sur le petit écran ?
dexter season 2 final || Par wilxman || Le : Thu 06 Dec 07 13:51:24
deux episodes excellent, un bon final pour dexter saison deux. Bon j espere que les sous titres arriveront bientot (et ouais ma femme en a besoin) bon boulot a l équipe et merci

dexter season 2 final || Par sachapewzer || Le : Thu 06 Dec 07 16:02:51
Notice: Undefined index: lang_locale in
/home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par Pouhiou || Le : Fri 07 Dec 07 04:41:45
Sans spoiler, il faut dire que ce final est de toute beauté...
Du coup j'espère qu'il n'y aura pas de saison 3...
mais mes raisons spoilent, donc balise...
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par Jaïna || Le : Fri 07 Dec 07 05:21:06
Donc l'épisode 10 est le finale ? je le gardais au chaud, de peur que ça soit le dernier... Cette saison était vraiment géniale, je l'ai laaaaaaaaaargement préférée à la première...
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par Pouhiou || Le : Fri 07 Dec 07 05:35:01
Non Jaina, il y a un 11 et un 12, qui sont déjà éventés sur la toile mais pas encore diffusés sur showtime et pas encore sous titrés...
Il te reste encore plein de plaisir...
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par LuMpY || Le : Sat 08 Dec 07 10:07:39
868
Sans spoiler, il faut dire que ce final est de toute beauté...
Du coup j'espère qu'il n'y aura pas de saison 3...
mais mes raisons spoilent, donc balise...
Je n'ai toujours pas vu les épisodes 11 et 12 à cause de mon anglais ridicul.... mais j'imagine que le final va être à la hauteur de toute cette saison 2 !
Par contre il y aura bel et bien une saison 3, ça a été annoncé il y a quelques temps déjà.
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par jer24 || Le : Sun 09 Dec 07 22:43:50
HAAANNNNNNNNNN
Superbe final !!! Cette série est vraiment dantesque..j'ai adoré tout simplement.
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par korki || Le : Mon 10 Dec 07 01:48:05
C'est comme même avant tout une super saison !
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par Jaïna || Le : Tue 11 Dec 07 22:02:59
868
Non Jaina, il y a un 11 et un 12, qui sont déjà éventés sur la toile mais pas encore diffusés sur showtime et pas encore sous titrés...
Il te reste encore plein de plaisir...
cool! Quand est-ce qu'ils seront diffusés sur Showtime ?
868
[Spoilers possibles] Dexter season 2 final || Par darkju || Le : Wed 12 Dec 07 09:06:03