petite question pour les sous-titres || Par spadzor || Le : Wed 05 Dec 07 20:55:45
Salut à tous, je suis devenu tellement addict de dexter que je n'ai pas la force mentale de patienter les sous-titres fr et donc je prends ceux en vo!Et la magnifique nouvelle avec cette fin de saison mais sans sous-titres du tout jai peur de ne pas apprécier cette fin de saison!
J'aimerais savoir si c'est vous qui faîtes les sous-titres vo a l'oreille ou si vous les prenez ailleurs, ou encore si vous comptez vous en occuper vous même et si ca sera fait ce week end (juste pour me faire une idée) ?
Merci d'avance ^^ a+
petite question pour les sous-titres || Par Starbuck || Le : Wed 05 Dec 07 21:17:22
J'ai regardé le premier topic de la section Dexter, je l'ai lu, et regarde ce que j'ai trouvé, un lien vers un site...
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=8251&page=1&isLive=true(PS : ça marche aussi avec la fonction de recherche)
petite question pour les sous-titres || Par spadzor || Le : Wed 05 Dec 07 22:17:12
Et c'est ce que j'ai fais et j'ai bien chercher car j'ai même vu sur un topic de subway qu'ils allaient surement prendre leur temps pour les sous titres limite qu'ils allaient suivre sur la diffusion des episode c'est à dire un episode par semaine!
désolé je me suis peut être pas bien fait comprendre maintenant je suis venu sur ce site parce que c'est ici que je prennais les sub en vo parce qu'il sortaient le lendemain et je vous demande qui fait les sous-titres en vo, subway? seriessub? ou autre?
petite question pour les sous-titres || Par Starbuck || Le : Wed 05 Dec 07 22:25:32
ok, désolé mais j'ai cru à une nième demande genre "c'est pour quand la vf"...
Pour celui de cette semaine, si il n'y a toujours rien ici, c'est qu'il ne doit (normalment) pas être sorti ailleurs. Pour les prochains faudra attendre de voir. Si tu es motivé, va voir sur shooter.cn, quelqu'un nous fera sûrement le plaisir de poster le lien vers le tuto d'Alco par la même occasion ^^
petite question pour les sous-titres || Par spadzor || Le : Wed 05 Dec 07 23:53:50
ok merci beaucoup et je comprends tout à fait ta réaction ^^

petite question pour les sous-titres || Par Starbuck || Le : Thu 06 Dec 07 00:01:45
ok merci beaucoup et je comprends tout à fait ta réaction ^^

C'est net, à force on réagit au 1/4 de tour, tout juste si on a pas des réponses type ^^