SeriesSub.com Lost
Pages: 1234
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par kaiser66 || Le : Thu 13 Dec 07 20:40:45
Salut à tous, les infos sur la saison 4 commençant à apparaitre sur la toile, je me suis dit qu'il était temps de créer un topic pour en papoter, et proposer quelques trucs.

Je commence donc avec le trailer de la saison 4 Wink

http://www.youtube.com/v/CbY_dWObLho&rel=1

Et je continue avec la date de reprise de la saison 4 : le 31 janvier 2008 Cheesy

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414116.html
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par babamania || Le : Wed 19 Dec 07 14:13:37
Plus qu'un teaser, une bande-annonce !

http://www.seriessub.com/blog/lost/
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par king no || Le : Wed 19 Dec 07 15:46:12
oh mon dieu, ça va être trop dur d'attendre jusque là
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par daftusul || Le : Wed 19 Dec 07 16:08:28
maintenant qu'ils savent combien d'eps il leur reste, j'espere vraiment qu'ils vont nous faire de bon eps....
la saison 3 etait tres decevante !
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par babamania || Le : Wed 19 Dec 07 16:15:22

ah ouais ?  Huh?

tout le monde dit pourtant que c'est la saison 2 la plus décevante et que la saison 3 remontait bien le niveau.
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par daftusul || Le : Wed 19 Dec 07 16:16:30

ah ouais ?  Huh?

tout le monde dit pourtant que c'est la saison 2 la plus décevante et que la saison 3 remontait bien le niveau.
2 decevante chuis d'accord mais pas autant que la 3... la 3 est pourrie d'episode qui servent a rien ! a part le debut de la saison et la fin, le milieu tu peux jeter totalement !
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par babamania || Le : Wed 19 Dec 07 16:19:01
2 decevante chuis d'accord mais pas autant que la 3... la 3 est pourrie d'episode qui servent a rien ! a part le debut de la saison et la fin, le milieu tu peux jeter totalement !
on est donc plus ou moins d'accord  Smiley

en effet, je m'en rappelle quelques-uns qui étaient pas fameux
mais sinon, ça me paraissait qd même dans l'ensemble beaucoup mieux  Wink

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Saison 4 - Infos et Spoilers || Par Thiemu || Le : Wed 19 Dec 07 16:20:15

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
mais sinon, ça me paraissait qd même dans l'ensemble beaucoup mieux  Wink

Tout pareil, j'ai prefere largement la saison 3 que la 2 et je n'ai pas eu ce sentiment de perdre mon temps.

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par daftusul || Le : Wed 19 Dec 07 16:22:01
ben la saison 3 j'ai failli lacher a l'episode sur le couple qui se fait piquer par une araignée... belle episode mais il sert a rien dans la série... et comme tu dis Baba, les 2 que tu dis sont aussi très nul !

Mais par contre,Thiemu, j'ai plus eu l'impression de perdre mon temps sur la saison 3 que la 2...

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Thu 27 Dec 07 20:23:55
Spoilers en vrac :

-nouveaux arrivants venus "secourir" seront plus méchants, violents, gores... que les autres
-jacob sera, dixit les scenaristes, comme "l'empereur palpatine dans star wars"
-walt revient : c'est sur et on aura une explication comme quoi il a grandit, il a des pouvoirs et tout le taintouin..

Pitchs des Episodes :

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par jer24 || Le : Thu 27 Dec 07 20:39:00
Rhaaaa j'ai pas pu m'empêcher de voir ces spoilers Angry Angry Angry

Bon ça va au moins me permettre de patienter jusqu'à fin janvier le retour de ma série préférée Smiley

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par Coke-A-Doodle-Doo || Le : Thu 27 Dec 07 20:40:55
C'est marqué dans le titre ET j'ai mis des balises sur les trucs importants !
 angel

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par canario825 || Le : Thu 27 Dec 07 20:48:05
Merci pour ces spoilers, ça donne trooooooooooop envie !!! laugh

PS : mais qu'a-t-on fait pour ne mériter que 8 zodes...  Sad

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par sw38 || Le : Thu 03 Jan 08 12:09:43
C'est pas nous qui avons fait quelquechoses c'est les producteurs. Si y'avait pas la gréve on aurait eu nos 16 épisodes.

Saison 4 - Infos et Spoilers || Par floumette || Le : Thu 03 Jan 08 12:13:47

C'est pas nous qui avons fait quelquechoses c'est les producteurs. Si y'avait pas la gréve on aurait eu nos 16 épisodes.

J'en suis pas certaine, il me semblait qu'il avait été décidé depuis longtemps qu'il y aurait 3 saisons de 8 épisodes chacune. La grève aurait pu empêcher la diffusion des épisodes, mais elle n'a pas raccourci la saison.