SeriesSub.com Art Zone
Pages: 123456
Une bannière pour noël... || Par Starbuck || Le : Fri 14 Dec 07 00:04:43
Tout est dans le titre, si ça tente certains de préparer une bannière pour noël, seules les dimensions sont imposées, sachant qu'il faut l'adapter aux 3 skins du site...

Le gagnant sera récompensé par l'affichage de son oeuvre durant une certaine période en haut de votre site préféré... waw...

Thx!
Une bannière pour noël... || Par loky || Le : Fri 14 Dec 07 00:16:28
Je proposerais bien le fantastique dessin de ma signature, auquel je peux rajouter une guirlande, mais bon...
Une bannière pour noël... || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 00:59:56
je m'ennuyais ^^ (peut faire beaucoup mieu là c'est du rapide ^^)

Edit Starbuck : J'ai viré le logo, ça cassait la mise en page, mais j'ai sauvegardé ton logo au cas ou Wink
Une bannière pour noël... || Par LauCass || Le : Fri 14 Dec 07 01:07:38
Question con mais ça m'intéresse, avec quel soft(s) peut on faire ce genre de bannière ?
Une bannière pour noël... || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 01:09:09
Question con mais ça m'intéresse, avec quel soft(s) peut on faire ce genre de bannière ?
ben faut que tu t'y connaisse un minimum ^^ moi j'ai 4 ans d'expérience avec photoshop donc ca va après tu peux toujours essayer avec paint ^^
Une bannière pour noël... || Par LauCass || Le : Fri 14 Dec 07 01:10:06
ben faut que tu t'y connaisse un minimum ^^ moi j'ai 4 ans d'expérience avec photoshop donc ca va après tu peux toujours essayer avec paint ^^
Ok, je pensais que c'était fait avec un soft dédié.
Une bannière pour noël... || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 01:11:38
Ok, je pensais que c'était fait avec un soft dédié.
mais si t'as une idée je peux le faire ^^
Une bannière pour noël... || Par LauCass || Le : Fri 14 Dec 07 01:12:29
Merci c'est sympa Z, si j'ai une idée je t'en parlerais  Wink
Une bannière pour noël... || Par Ashtrayheart || Le : Fri 14 Dec 07 01:14:37
Sinon sans s'embêter avec Photoshop (aussi obscur qu'une notice de montage Ikéa), il y a de quoi faire avec des softs plus simples genre Photofiltre Studio.
Une bannière pour noël... || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 01:15:59
Sinon sans s'embêter avec Photoshop (aussi obscur qu'une notice de montage Ikéa), il y a de quoi faire avec des softs plus simples genre Photofiltre Studio.
tsss j'ai photofiltre mais j'y connais rien, j'ai commencé avec la version 7 de PS c'était pas trop trop compliqué à la base donc j'ai compris ^^
Une bannière pour noël... || Par Ashtrayheart || Le : Fri 14 Dec 07 01:19:26
tsss j'ai photofiltre mais j'y connais rien, j'ai commencé avec la version 7 de PS c'était pas trop trop compliqué à la base donc j'ai compris ^^

Ouaip, chacun son logiciel de prédilection après, moi je suis plus à l'aise sur Photofiltre et ça me suffit amplement, mais Photoshop est mieux quand on en a vraiment l'utilité. Je parlais en tant que newbie à ce niveau ;-)
Une bannière pour noël... || Par Thiemu || Le : Fri 14 Dec 07 01:20:43
moi j'ai 4 ans d'expérience avec photoshop

'tain !!!! Moi à 11ans, y avait même windows 95, je savais à peine me servir de ma game boy.
Une bannière pour noël... || Par MauditeBénédicte || Le : Fri 14 Dec 07 22:36:52
Je note que Baba, qui a pourtant préparé une exquise petite chose avec plein de bon goût et de raffinement inside, est trop timide pour la montrer... Allez Baba !  police
Une bannière pour noël... || Par Ashtrayheart || Le : Fri 14 Dec 07 22:37:34
Je note que Baba [...] est trop timide pour la montrer... Allez Baba !  police

Première nouvelle, ça !
Une bannière pour noël... || Par MauditeBénédicte || Le : Fri 14 Dec 07 22:44:37
Je note que Baba [...] est trop timide pour la montrer... Allez Baba !  police

Première nouvelle, ça !

Oui, mais n'oublie pas qu'on parle ici de l'Oeuvre de sa life... Pas rien, pour un artiste qui s'est enfin accompli...