SeriesSub.com Las Vegas
Pages: 1
Las Végas S05E10 [Traduit] || Par dadoo || Le : Fri 14 Dec 07 22:02:55
Avé tt le monde

Voila comme tout le monde a beaucoup de travail, mais que je suis très et trop impatient, j'ai décidé de traduire moi-même cet épisode.

A l'origine je suis un relecteur confirmé, mais pas un traducteur.

Ca n'est pas ma 1ère release en trad, mais il y a 100 fois meilleur que moi..

J'en suis à 60% de la traduction, j'ai commencé cette après midi mais sans avoir vu l'épisode.

Je le regarde la, pour faire les choses plus propres

Le SRT sera dispo demain à midi au maximum, je sais pas trop ou le mettre, c'est à vous de me dire ?
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 22:11:33
oulalala ca va encore compliquer les choses toussa  Grin bin contact flolo par MP car ils sont un peu à la bourre à cause de leurs problèmes donc si ca peut les aider ils auront moins de travail.
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par dadoo || Le : Fri 14 Dec 07 22:16:12
Floflo c est son pseudo ?

Oki je vais la contacter, mais bon je précise que c'est à titre perso, dans le sens ou s ils veulent le reprendre et le mettre à leur crédit ca me pose aucun souci, c uniquement paske j veux savoir QUI a braqué le montécito !!! LOL

Ayé c fait mp envoyé à floflo
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par ZTB || Le : Fri 14 Dec 07 22:19:26
Floflo c est son pseudo ?

Oki je vais la contacter, mais bon je précise que c'est à titre perso, dans le sens ou s ils veulent le reprendre et le mettre à leur crédit ca me pose aucun souci, c uniquement paske j veux savoir QUI a braqué le montécito !!! LOL
floLo ^^
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par Benj! || Le : Fri 14 Dec 07 23:27:22
J'en suis à 60% de la traduction, j'ai commencé cette après midi mais sans avoir vu l'épisode.

Perso, je comprends pas.
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par dadoo || Le : Sat 15 Dec 07 06:02:22

Perso, je comprends pas.

J'en suis à 60% de la traduction =
60% du fichier est traduit en français, et il me reste 40% à traduire
J'ai commencé cette après midi =
J'ai commencé au milieu de la journée, généralement entre le début de l'après midi ET la fin de ladite après-midi
Mais sans avoir vu l'épisode =
j'ai traduit à partir du fichier uniquement, j'avais donc les mots mais pas l'image, et il est difficile parfois de savoir si c'est masculin ou féminin, ou si c'est du tutoiement ou du vouvoiement, seul quelqu'un qui connaît les personnages et qui a vu l'épisode saura de quoi il s'agit.

La traduction est terminée, et j'ai fait une vérification avec l'épisode que j'ai *************

J'ai été incapable de traduire une 10 aine de phrase à peu près, je ne trouve aucune référence sur le net, c' nervannnnnnnnnnnnnt
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par nork || Le : Sat 15 Dec 07 06:09:25
 Grin
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par flolo || Le : Sat 15 Dec 07 09:53:09

Perso, je comprends pas.

J'en suis à 60% de la traduction =
60% du fichier est traduit en français, et il me reste 40% à traduire
J'ai commencé cette après midi =
J'ai commencé au milieu de la journée, généralement entre le début de l'après midi ET la fin de ladite après-midi
Mais sans avoir vu l'épisode =
j'ai traduit à partir du fichier uniquement, j'avais donc les mots mais pas l'image, et il est difficile parfois de savoir si c'est masculin ou féminin, ou si c'est du tutoiement ou du vouvoiement, seul quelqu'un qui connaît les personnages et qui a vu l'épisode saura de quoi il s'agit.

La traduction est terminée, et j'ai fait une vérification avec l'épisode que j'ai *************

J'ai été incapable de traduire une 10 aine de phrase à peu près, je ne trouve aucune référence sur le net, c' nervannnnnnnnnnnnnt

Huh? Tout s'abord merci de vouloir nous venir en aide mais à ce que je sache la Vegas Team ne  t'a jamais donné l'autorisation de nous aider on a reçu aucun message j'ai vérifié voilà donc suivant ton niveau traduction on verra si ton sub fait l'affaire si tu veux m'envoyer ta trad mon adressse est dans mon profil dans ce message.

En tout cas je suis désolé de répondre un peu brusquamment surtout vu tes heures de taff que tu as dû  passer dessus voilà la team tranchera si ton sub vaut le coup d'être publié.  laugh
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par dadoo || Le : Sat 15 Dec 07 14:58:09
Hello Flolo ;-)

Pas de souci pour le ton, on a chacun notre façon d'appréhender les choses.

Alors en fait non il n'est absolument pas en état d'être publié et tu vas t'en rendre compte en le lisant mais disons que j'ai fait un bon 60 % de boulot propre, le reste étant à faire correctement.

Néanmoins, à l'origine je n'avais aucune intention de vous aider, ni à la fin du reste, mais j'ai fait ce sub juste pour moi-même par impatience ET comme je ne suis pas égoiste, je vous ai proposé également de le mettre à disposition, tout en sachant qu'il y avait des règles et que j'attendais d'être guidé.

Donc tout se passe bien, y a aucun problème pour moi le temps passé dessus a récompensé mes efforts quand j'ai vu l'épisode complet (même si y a encore un gros boulot à faire dessus vu mon anglais courant trop léger)

ayé posté à ton adresse
Las Végas S05E10 [En cours de traduction] || Par flolo || Le : Sat 15 Dec 07 20:46:21
Hello Flolo ;-)

Pas de souci pour le ton, on a chacun notre façon d'appréhender les choses.

Alors en fait non il n'est absolument pas en état d'être publié et tu vas t'en rendre compte en le lisant mais disons que j'ai fait un bon 60 % de boulot propre, le reste étant à faire correctement.

Néanmoins, à l'origine je n'avais aucune intention de vous aider, ni à la fin du reste, mais j'ai fait ce sub juste pour moi-même par impatience ET comme je ne suis pas égoiste, je vous ai proposé également de le mettre à disposition, tout en sachant qu'il y avait des règles et que j'attendais d'être guidé.

Donc tout se passe bien, y a aucun problème pour moi le temps passé dessus a récompensé mes efforts quand j'ai vu l'épisode complet (même si y a encore un gros boulot à faire dessus vu mon anglais courant trop léger)

ayé posté à ton adresse

Merci j'ai checké ça c'est du très bon boulot à mon avis il y a pas mal de boulot pour les fautes à corriger mais vu que je suis un relecteur assez aguéri et expérimenté y a pas tellement de taff à mon avis ya juste 20 lignes de traductions à reprendre à ce que j'ai pu constaté le reste est très bien traduit good job de ta part j'ai plus qu'à corriger tout ça et demain soir je verrai en attente d ela validation des autres membres de la team si on peut sortir ton sub d'abord demain soir ou lundi soir le sub las vegas 506 VF devrait sortir aussi.
Las Végas S05E10 [Traduit] || Par dadoo || Le : Sat 15 Dec 07 22:10:48
Merci à toi pour tes encouragements  Wink

Je suis sincèrement désolé pour les fautes,  parce qu'étant moi-même un relecteur assez intransigeant avec les fautes, quelles qu'elles soient, c'est la que je me rends compte que je ne peux pas être ET traducteur ET relecteur, c'est difficile de relire son propre travail avec un oeil objectif (bon surtout que j'ai bossé toute la nuit dessus donc j'étais pas frais ce matin L O L).

Quoi que vous fassiez de cette traduction, merci déjà d'y avoir passé du temps  Cheesy
Las Végas S05E10 [Traduit] || Par manu10 || Le : Tue 22 Jan 08 12:10:38
Bonjour,

Je voulais savoir avec quel logiciel on peut lire les sous-titre car moi il sont enregistré sous le format SRT
Quelqu'un pourrait m'aider?