SeriesSub.com Dexter
Pages: 12
Dexter Saison 3 ? || Par zephyr31 || Le : Wed 19 Dec 07 02:14:16
Bonjour a tous.

Je sais que c'est un peu tot pour en parler, mais suite au dernier épisode de la saison 2 et aux fortes audience sur la chaine, pensez vous que dexter sera reconduit pour une troisième saison ?

Pour ma part, je l'espère, meme si la fin m'a un peu déçue. . Enfin bref, c'est pas moi qui fait le scénario.

Dites moi ce que vous en pensez, je suis curieux de savoir.

Merci

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Dexter Saison 3 ? || Par funman || Le : Wed 19 Dec 07 02:28:30
merci de signaler lorsqu'il y a un spoiler dans ton post!au cas ou tout le monde n'aurait pas vu la fin!
de plus tu dis toi meme qu'il y a eu une forte audience donc je crois que tu as déjà la réponse à ta question!
 laugh

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Dexter Saison 3 ? || Par mariobross || Le : Wed 19 Dec 07 09:49:38
'semblerait que ce soit plus que possible

http://www.eonline.com/gossip/kristin/detail/index.jsp?uuid=555d8693-4808-4244-89c3-17a0199318b3

Pis y'a 3 bouquins en tout, donc du matos...

Dexter Saison 3 ? || Par zephyr31 || Le : Wed 19 Dec 07 13:46:48
Désolé pour les spoilers. J'avais totalement zapé.

Je viens de trouver un article sur le web, j'essaierai de retrouver l'adresse, qui stipule qu'il y aura bel et bien une troisième saison.
La rumeur a été confirmé par l'équipe de showtime.

Bonne nouvelle.

La saison sera surement diffusé en septembre 2008

Dexter Saison 3 ? || Par Batizme || Le : Sun 02 Mar 08 18:42:23
Euh quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur myepisodes.com ils annoncent l'épisode 1 de la saison 3 pour cesoir. Puis plus rien durant les autres semaines...
Un épisode promo??

Dexter Saison 3 ? || Par Linwelin || Le : Sun 02 Mar 08 19:14:33
Une bourde je pense, ce soir le 103 passe sur CBS, selon le site officiel de la série, et c'est tout.

Je vérifie sur le site de Showtime et je reviens. Wink

EDIT : rien trouvé d'autre...

Dexter Saison 3 ? || Par sebaset || Le : Sun 02 Mar 08 19:38:48
Oui c'était bien une bourde ça a été corrigé.

Dexter Saison 3 ? || Par Batizme || Le : Mon 03 Mar 08 00:46:48
Ok merci pour les réponses ^^

Dexter Saison 3 ? || Par jack_bauer || Le : Sat 08 Mar 08 09:09:33
petite question quelqu'un a eu l'occasion de voir un épisode de dexter version cbs ?
je serai curieux de savoir si la serie a été massacrée ou pas , puisque c'est surement cette version qui passera sur tf1...( vois pas tf1 ne pas censuré dexter entre debra qui jure à tout va et le sang qui coule à flot ca me parait improbable..)

Dexter Saison 3 ? || Par nork || Le : Wed 23 Jul 08 09:38:29
Petites bandes annonces de la future saison:

http://www.youtube.com/watch?v=1KFGc5LBQKI&eurl=http://www.spin-off.fr/actualite-217-22072008-Dexter-saison-3--les-premieres-videos.html

http://www.youtube.com/watch?v=C4lh02RNHBw&eurl=http://www.spin-off.fr/actualite-217-22072008-Dexter-saison-3--les-premieres-videos.html

J'aime bien la seconde !

Dexter Saison 3 ? || Par batto || Le : Wed 23 Jul 08 10:06:54
merci  !!!!
punaise 28 septembre c'est loin  Huh?

Dexter Saison 3 ? || Par babamania || Le : Sun 27 Jul 08 13:23:48
Auto-pub mais bon, ça roXXe trop c'te vidéo.

TRAILER EXTENDED

Encore 2 mois à attendre  Cry Cry Cry

Dexter Saison 3 ? || Par N2k || Le : Sun 27 Jul 08 13:31:32
vivement la reprise !

Dexter Saison 3 ? || Par mariobross || Le : Sun 27 Jul 08 16:56:21

Auto-pub mais bon, ça roXXe trop c'te vidéo.

TRAILER EXTENDED

Encore 2 mois à attendre  Cry Cry Cry
T'excuse pas le babablog, c'est un site bien Wink, 'faut en faire la pub !

Et surtout (après la flagornerie) merci pour ce trailer extended !

Dexter Saison 3 ? || Par babamania || Le : Sun 27 Jul 08 17:16:59
Merci, c'est trop d'honneur  Embarrassed

Et d'ailleurs, je pense que ce que je viens de mettre te plaira aussi  Embarrassed
(même si ça n'a rien à voir avec Dexter...)(et p-e que tu l'as déjà vu...)