The 4400, série annulée [petition] || Par knascal || Le : Thu 20 Dec 07 16:07:50
Voila pas de blabla inutile :
http://www.ipetitions.com/petition/the4400/si vous avez d'autre petition a signer sur 4400 poster les ici !!

The 4400, série annulée [petition] || Par canario825 || Le : Thu 20 Dec 07 16:30:34
A signé

The 4400, série annulée [petition] || Par Benj! || Le : Thu 20 Dec 07 16:31:56
A pas signé !

The 4400, série annulée [petition] || Par whitedogs || Le : Thu 20 Dec 07 16:47:24
Se demande s'il va signer... ou pas ! Vu qu'il ne regarde pas la série.

The 4400, série annulée [petition] || Par canario825 || Le : Thu 20 Dec 07 17:21:14

Allez White, sois solidaire

The 4400, série annulée [petition] || Par whitedogs || Le : Thu 20 Dec 07 17:53:45

Heu... La dernière fois que j'ai participé à une pétition cela a failli mal se terminer. Souviens-toi !!!
The 4400, série annulée [petition] || Par Ashtrayheart || Le : Thu 20 Dec 07 17:56:59

Heu... La dernière fois que j'ai participé à une pétition cela a failli mal se terminer. Souviens-toi !!!
Surtout que je crois que knascal a participé à la dernière aussi... En tant que J***-fan !
The 4400, série annulée [petition] || Par sw38 || Le : Thu 20 Dec 07 18:04:00
A quoi ca sert de signer la pétition ca marche jamais. La seul série qui a été repecher c'est Jericho et c'est pas avec une pétition.
The 4400, série annulée [petition] || Par canario825 || Le : Thu 20 Dec 07 18:04:35

Surtout que je crois que knascal a participé à la dernière aussi... En tant que J***-fan !
Tout compte fait, je crois qu'il vaut mieux éviter... car c'est clair que pétition et whitedogs ne font pas très bon ménage maintenant que vous me rappelez cette histoire ('fin, ça dépend de quel côté on voit la chose

).
The 4400, série annulée [petition] || Par daftusul || Le : Thu 20 Dec 07 18:13:44
signé

on sait jamais ce qui peut se passer

The 4400, série annulée [petition] || Par BörkMädjaï || Le : Thu 20 Dec 07 18:29:51
n'imp !!!
The 4400, série annulée [petition] || Par knascal || Le : Thu 20 Dec 07 21:14:30
heu jericho a ete sauve grace au petition + un mouvement interne !
donc ne pas desesperer et puis je ne demande pas specialement une saison mais un vrai final car au final certain aime peut etre regarder des serie et se moque du final et bien pas moi !! merde avec invasion j'etais dejas bien deg , puis jericho ( ou j'ai signé) ma remotivé !
alors pourquoi pas un vrai final pour 4400 genre un episode de 1h30 rien de plus !! c'est pas la mer a boire :lol:
Certain espere un final a lost ( perso j'en doute ) imaginer qu'il decide de stoper net hein quel effet sa ferais !!!
LE JERICHOFAN VA se MOBILISER

The 4400, série annulée [petition] || Par lincal || Le : Fri 21 Dec 07 02:19:06
HAAN ! pfffffffffffff
Enfin, à lire les réactions suscitées si différentes de cet été, je me sens finalement moins seul..
Cette saison restera pour moi parmi ce que j'ai vu de mieux cette année. Et puis, pourquoi ne pas rêver à un (télé)film de mr Coppola himself, donnant à cette série une fin digne de ses premiers et derniers épisodes...
The 4400, série annulée [petition] || Par sebbauer || Le : Fri 21 Dec 07 04:18:36
a signé bien sur ( décision par ailleur trés conne ) !!!

The 4400, série annulée [petition] || Par knascal || Le : Fri 21 Dec 07 09:37:13
HAAN ! pfffffffffffff
Enfin, à lire les réactions suscitées si différentes de cet été, je me sens finalement moins seul..
Cette saison restera pour moi parmi ce que j'ai vu de mieux cette année. Et puis, pourquoi ne pas rêver à un (télé)film de mr Coppola himself, donnant à cette série une fin digne de ses premiers et derniers épisodes...
rever n'est pas interdit !!
qui sais peut etre meme un films a la x_file