SeriesSub.com Stargate SG-1
Pages: 1
Stargate the ark of truth || Par djess1 || Le : Mon 24 Dec 07 22:37:18
bonjour à tous j'ai la version dvdrip de stargate the ark of truth et je cherche des traducteurs *** merci de votre aide.

l'image et son est perfect.

Edit Lin : édité pour les trucs pas bien...
Stargate the ark of truth || Par Linwelin || Le : Mon 24 Dec 07 22:48:13
Salut,

Les teams Projet-SG et SG66 sont en train de travailler sur les sous-titres de ce téléfilm. Comme il faut transcripter, ça sera un peu plus long que d'habitude, par contre. angel

J'ai édité ton message pour ce qui est interdit ici. Wink

Et pour ce qui concerne la qualité, ben image très moyenne et des glitch dans la bande son, et il manque des effets à la fin... mais tellement contente de retrouver SG1 que ça motive. ^^

Stargate the ark of truth || Par Alexkiddmw || Le : Wed 26 Dec 07 14:56:48
Si vous faites la trad pour la version preair, il y aura quand même une syncro pour la version DVD quand elle sortira ? Je demande ça parce que je vais attendre une version complète de "The ark of truth" avec tous les effets spéciaux et les musiques. Et c'est déjà arrivé que des synchros ont pas été refait lors de la diffusion TV (le 1er épisode en preair de Jericho par exemple ou ils manquent de la zique il me semble, il n'y a pas les crédits, et l'image etait en 4/3...)
Stargate the ark of truth || Par Linwelin || Le : Wed 26 Dec 07 18:03:16
: golgi
À priori oui, je vois pas trop pourquoi on le ferait pas Smiley

Sachant que les musiques y sont et qu'il ne manque que deux ou trois petits trucs sur une scène au niveau des effets spéciaux, hein... m'enfin si tu te sens le courage d'attendre, hésite pas... l'image est floue sur cette version...

Wink
Stargate the ark of truth || Par sw38 || Le : Wed 26 Dec 07 19:18:43
La version qui vient de sortir la screener (PréAir) c'est une version sans FX ?
Dommage. J'attendrais la version DVDRip de toutes facon.
Stargate the ark of truth || Par Linwelin || Le : Wed 26 Dec 07 19:30:40
: golgi
il ne manque que deux ou trois petits trucs sur une scène au niveau des effets spéciaux

Des trucs pas essentiels, ça se regarde très bien. Wink