Doctor Who et Torchwood || Par daftusul || Le : Sat 29 Dec 07 01:28:28
je viens de me mettre recement a doctor who... et je voulais savoir quand torchwood s'inserait dans la trame de doctor who ? Ou si c'est completement independat malgré que ce soit un spin-off ?!
en tous cas, merci

Doctor Who et Torchwood || Par Necronomicon || Le : Sat 29 Dec 07 02:17:45
Disons qu'il est préférable de regarder la saison 1 de Torchwood avant la saison 3 de DW.
Bienvenue dans le bon côté.

Doctor Who et Torchwood || Par daftusul || Le : Sat 29 Dec 07 02:43:27
ok merci

Doctor Who et Torchwood || Par Frankie78 || Le : Sat 29 Dec 07 10:03:55
Tu peux aussi regarder la saison 3 de DW jusqu'au 10ème épisode inclus, regarder la saison 1 de Torchwood et enchainer avec les 3 derniers épisodes de DW, c'est ce que j'ai fait sur des conseils que j'avais lus ici et je pense que c'est la meilleure trame car sans spoiler l'épisode 11 de DW commence là où finit l'épisode 13 de Torchwood.
Doctor Who et Torchwood || Par Necronomicon || Le : Sat 29 Dec 07 15:53:33
Tu peux aussi regarder la saison 3 de DW jusqu'au 10ème épisode inclus, regarder la saison 1 de Torchwood et enchainer avec les 3 derniers épisodes de DW, c'est ce que j'ai fait sur des conseils que j'avais lus ici et je pense que c'est la meilleure trame car sans spoiler l'épisode 11 de DW commence là où finit l'épisode 13 de Torchwood.
Ouais mais qui peut attendre 1 saison entière de TW avant de voir les 3 derniers épisodes de la saison 3 ? ^^
Doctor Who et Torchwood || Par Frankie78 || Le : Sat 29 Dec 07 16:20:11
moi, en regardant la saison 1 de TW en 3 jours!

Doctor Who et Torchwood || Par Necronomicon || Le : Sat 29 Dec 07 17:41:29
moi, en regardant la saison 1 de TW en 3 jours!

Vu que c'est toi que je citais, on s'en doutait.

Doctor Who et Torchwood || Par Frankie78 || Le : Sat 29 Dec 07 18:00:28
mais ce fut vachement dur d'abandonner DW après le 310! Un vrai crève-coeur! Et heureusement que TW était une super série... c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai mangée si vite!