SeriesSub.com Autres séries
Pages: 1234567891011
The Sarah Jane Adventures [1x00 VO/VF Dispo] [1x01 En Cours] || Par TeM || Le : Sat 05 Jan 08 19:04:11
Equipe actuelle :

TeM - moochie - Linette - Midori - Sunjin

Episode 1x00 : dispo dans le GST

Episode 1x01 : En cours
Transcript : 100%
Synchro VO : 100%
Relecture VO : 66%
Traduction : 33%
Synchro VF : 0%
Relecture : 0%

Episode 1x02 : En cours
Transcript : En cours
Synchro VO : 0%
Traduction : 0%
Synchro VF : 0%
Relecture : 0%

RQ: Tous nos sous titres (pour cette première saison) sont synchronisés sur la base des versions [MM]

The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [En Cours] || Par TeM || Le : Sun 13 Jan 08 11:11:30
L'épisode 1x00 VO : Invasion of the bane, est dispo (synchro MM)

Il devrait arriver sous peu en section sous titres ...
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par mariobross || Le : Tue 15 Jan 08 16:25:52
Bravo les gars !
Nickel !
Trop cool !
Merci !
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par daftusul || Le : Thu 31 Jan 08 10:47:59
J'attends avec impatience vos ST Wink
de plus je viens de voir ca :

Un spin-off réussi ! The Sarah Jane Adventures, série dérivée de Doctor Who, aura droit à une seconde saison. Elisabeth Sladen, son actrice principale, a confirmé l'information au magazine anglais SFX. Deux saisons, de 12 épisodes chacune, ont été commandées par la BBC. Le tournage de ces nouvelles aventures devrait démarrer en mars.

The Sarah Jane Adventures est centrée sur un personnage bien connu des fans du Doctor Who : Sarah Jane, compagne du célèbre Docteur lorsque ce dernier était incarné par Jon Pertwee puis Tom Baker (à la fin des années 70). Abandonnée sur Terre, Sarah Jane Smith est devenue journaliste d'investigation et enquête, en collaboration avec sa petite voisine de 13 ans, sur des phénomènes étranges... A la différence de son grand frère, The Sarah Jane Adventures est essentiellement destinée aux petites têtes blondes anglaises. Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler ce spin-off de Doctor Who ? Pour avoir la réponse, direction le site officiel : Voir la bande-annonce

La franchise Doctor Who fait donc preuve de solidité. Outre la série principale, les 2 spin-offs (Torchwood et The Sarah Jane Adventures) remportent eux aussi un franc succès. Russell T. Davies , qui est à la tête de ce petit empire, est un des personnages incontournables de la télévision britannique.

Source : Allocine

Et pour vous faciliter la tache, (enfin pour la saison 2) vous pouvez demander les transcripts sur swsub et/ou Transcript UK
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par Jesshalliwell || Le : Thu 31 Jan 08 10:53:23
Je savais même pas qu'il y avait 2 spin off à Docteur Who moa  Embarrassed
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par daftusul || Le : Thu 31 Jan 08 10:54:11
Normal t'es nul...
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par TeM || Le : Sat 02 Feb 08 17:03:26
La traduction est "almost done" le sous titre ne devrait plus trop tarder Wink

Désolé je l'ai mis en retard, j'avais pas mal de boulot ces temps ci
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par daftusul || Le : Sun 03 Feb 08 01:10:21
Magnifique Wink
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par moochie || Le : Fri 08 Feb 08 23:27:03
J'ai bien reçu la partie de TeM mais là, c'est moi qui merde un peu pour la relec car je suis très occupée sur d'autres séries en parallèle, mais ça ne va pas tarder, et la VF de l'épisode 0 sera dispo ce week-end !

On passage, notre équipe s'agrandit à partir de l'épisode 1 (merci les filles de Doctor-Who.fr  Grin), donc pour la suite, ça va donner :

- Transcript (à l'oreille) + synchro VO : Moochie
- Relecture transcript avec bouchage des trous : Midori
- Traduction : TeM, Linette, Midori
- Relecture : Sunjin
- Resynchro VF et relecture finale : Moochie

Midori et moi avons déjà commencé à bosser sur le transcript de l'épisode 1.
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par Frankie78 || Le : Sat 09 Feb 08 10:54:29
Super! Bravo d'avance!  laugh
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par mariobross || Le : Sat 09 Feb 08 11:09:27
Super! Bravo d'avance!  laugh
+1
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VO Dispo] || Par moochie || Le : Tue 12 Feb 08 00:13:36
VF de l'épisode 1x00 enfin dispo  Grin
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VF Dispo] || Par Karibu || Le : Tue 12 Feb 08 07:41:32
Merci ! woo
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VF Dispo] || Par daftusul || Le : Tue 12 Feb 08 11:49:10
Merci Wink
The Sarah Jane Adventures [1x00] Invasion Of The Bane [VF Dispo] || Par Frankie78 || Le : Tue 12 Feb 08 15:21:32
Merci!  laugh