SeriesSub.com Kyle XY
Pages: 1
La team Kyle XY passe le flambeau... || Par Jaïna || Le : Mon 07 Jan 08 22:54:05
Bonjour à tous,

comme vous le savez sûrement, Kyle XY reprend très bientôt (le 14 janvier, sur ABCfamily). Malheureusement, la team est un peu démantelée. Pour être prêts à temps et proposer des sous-titres de qualité, nous recrutons.

Nous sommes toujours deux traducteurs (Ted10 et moi-même). Nous aurions besoin d'aide d'un synchro (ou 2), et d'un voire deux relecteurs. Si quelqu'un est intéressé pour préparer la VO (dialogue, découpage, synchro, tout ça quoi), ça serait très apprécié aussi. Sinon, on fera sans, et on utilisera la vo des chinois, en sachant que le synchro aura à refaire le découpage des st.

Il est important que les sous-titres soient normés, donc que le(s) synchro(s) et relecteur(s) connaissent ces normes:

* Deux lignes de 40 caractères maximum.
        * Un espacement de 120 ms minimum entre deux répliques et 160 ms si changement de plan.
        * Respect des changements de plans.
        * 1000ms minimum pour chaque sous-titre (700ms en cas de réplique inférieure à 10 caractères).
        * Aucun "TOO FAST" dans VSS.

CONTACTEZ-MOI PAR MP, merci.
La team Kyle XY recrute ! || Par hammouda || Le : Fri 18 Jan 08 01:15:12
je suis bien interessé
et deja vous n'aurez plus de soucis pour le ST de l'episode 14
je l'ai envoyée a webmaster
esperant que ce sera mis le plus tot possible our que tout le monde en profite
merci et atres bientot
j'attend vos msg
et en faite si vous voulez le ST de l'ep 14 pour la verification je l'ai deja mis sur ce lien

XXXXXXXXX

Edit modo : seule la team qui a la priorité peut publier ses sous-titres.
Si tu veux aider, faut prendre contact directement avec eux.
La team Kyle XY passe le flambeau... || Par Jaïna || Le : Sat 23 Feb 08 16:46:44
So, après de multiples démissions et conflits d'emploi du temps et autres raisons diverses, la team Kyle XY a décidé de passer le flambeau à la 6th Race, pour qu'ils deviennent la team de sous-titrage officielle de SeriesSub pour cette série !
La team Kyle XY passe le flambeau... || Par manzothor || Le : Tue 26 Feb 08 19:47:17
Nous remercions la team Kyle XY et jaîna plus particulièrement pour ce passage de flambeau en toute amitié...
En espérant que le travail fourni vous plaise...