SeriesSub.com Heroes
Pages: 1
Peter et Claire || Par bball || Le : Fri 11 Jan 08 16:50:37
Je ne lui pardonnerais jamais. Comment a t'il osé faire ca?!!
C'est impensable, inimaginable... Shocked

De leurs vrais noms Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere sont officielement ensemble dans la vraie vie (car dans la série, n'oublions pas que Peter en pince énormément pour Katlin qui est loin dans le futur). D'aprés les informations glanés, ce fait n'était qu'une rumeur maintenant confirmé.

Ils auraient été surpris main dans la main dans un centre commercial.

RAAAHHHH espèce de salaud!!

Les photos du délit :
http://photos.tmz.com/galleries/hot_heroes

Il ose touché à ma Claire!!! Angry Angry
Peter et Claire || Par daftusul || Le : Fri 11 Jan 08 16:53:43
boarf, j'espere juste que ca foutra pas la merde sur le tournage...
Peter et Claire || Par Benj! || Le : Fri 11 Jan 08 16:57:18
Ils font ce qu'ils veulent en même temps...
Peter et Claire || Par babamania || Le : Fri 11 Jan 08 16:58:43
Sinon j'ai vu les seins de Hayden Panettière dans un magazine people qui trainait dans les chiottes au boulot  Cheesy Sont petits. Pour la ptite histoire, elle allait nager avec des dauphins pour pas que les japonais les tuent.

Et oui, c'est trèèèèèèèès passionnant !
Peter et Claire || Par Jesshalliwell || Le : Fri 11 Jan 08 16:59:26
Et en plus, ça fait déjà un moment que ça dure...
Peter et Claire || Par whitedogs || Le : Fri 11 Jan 08 17:53:52
Grosse fatigue, môa... J'ai cru lire que tu avais vu ses seins qui trainaient dans tes toilettes !!! Je me demande bien ce qu'ils pouvaient foutre là... Grin
Peter et Claire || Par nonochouc || Le : Fri 11 Jan 08 18:10:51
Grosse fatigue, môa... J'ai cru lire que tu avais vu ses seins qui trainaient dans tes toilettes !!! Je me demande bien ce qu'ils pouvaient foutre là... Grin
y avait déjà trop de filles dans le frigo, fallait bien les ranger quelque part!  angel
Peter et Claire || Par hm1ch || Le : Fri 11 Jan 08 18:41:12
Sinon j'ai vu les seins de Hayden Panettière dans un magazine people qui trainait dans les chiottes au boulot  Cheesy Sont petits. Pour la ptite histoire, elle allait nager avec des dauphins pour pas que les japonais les tuent.

Et oui, c'est trèèèèèèèès passionnant !
Moi j'avais compris que c'était les chiottes qui étaient trop petits...  lol
Peter et Claire || Par canario825 || Le : Fri 11 Jan 08 18:46:17
J'ai envie de dire "on s'en fout", mais j'ai peur d'être désagréable, ce qui n'a jamais été mon intention, je tiens à préciser Grin lol
Peter et Claire || Par Ashtrayheart || Le : Fri 11 Jan 08 18:48:53
J'ai envie de dire "on s'en fout", mais j'ai peur d'être désagréable, ce qui n'a jamais été mon intention, je tiens à préciser Grin lol

Ben, c'est un peu vrai, on s'en fout royalement même. Si encore il y avait des photos des seins d'Hayden prises par Baba himself, envoyé spécial de SeriesSub, toussa...
Peter et Claire || Par bball || Le : Fri 11 Jan 08 19:56:16
C'est vrai que j'ai posté cette info non pas pour son importance mais changer un peu de sujet et parler d'autre chose que de la saison 3 ^^.

Avouez que ca change un peu :p
Peter et Claire || Par ZTB || Le : Fri 11 Jan 08 19:57:07
+1 de toute façon HEROES SUCKS
Peter et Claire || Par knascal || Le : Fri 11 Jan 08 20:26:55
j'ai bien une idée mais sa serait vulgaire  que de la devoiler :lol: