SeriesSub.com Grey's Anatomy
Pages: 1
Personne sur le 4x11 ?! || Par MrJOX || Le : Fri 11 Jan 08 19:41:52
Salut à tous, je m'étonne de ne pas voir de sujet sur le nouvel épisode de Grey's sorti hier.
Je viens de regarder l'épsiode "proper" 4x11 et j'en suis très content (mais aussi très triste car c'est le dernier de la saison 4).
Mais je voulais savoir si personne n'est dessus pour la traduc' , car ma copine n'arrive pas du tout à suivre en VO pur. Il lui faut au moins les sous-titres. Ceci n'ai pas une "réclamation" pour des sous-titres donc SVP ne m'agressez pas !
Personne sur le 4x11 ?! || Par whitedogs || Le : Fri 11 Jan 08 19:43:34
Salut à tous, je m'étonne de ne pas voir de sujet sur le nouvel épisode de Grey's sorti hier.
Je viens de regarder l'épsiode "proper" 4x11 et j'en suis très content (mais aussi très triste car c'est le dernier de la saison 4).
Mais je voulais savoir si personne n'est dessus pour la traduc' , car ma copine n'arrive pas du tout à suivre en VO pur. Il lui faut au moins les sous-titres. Ceci n'ai pas une "réclamation" pour des sous-titres donc SVP ne m'agressez pas !

Sûr...  Même pas un p'tit peu !
Personne sur le 4x11 ?! || Par Ashtrayheart || Le : Fri 11 Jan 08 19:44:39

Déjà, on n'agresse pas les gens. Ensuite, comme d'habitude, nous allons nous en occuper, le post n'a pas encore été fait, c'est tout. L'épisode n'est dispo que depuis ce matin, hein.
Personne sur le 4x11 ?! || Par whitedogs || Le : Fri 11 Jan 08 19:46:07

Déjà, on n'agresse pas les gens. Ensuite, comme d'habitude, nous allons nous en occuper, le post n'a pas encore été fait, c'est tout. L'épisode n'est dispo que depuis ce matin, hein.

Ouais be justement... kestufou Huh??
Personne sur le 4x11 ?! || Par Ashtrayheart || Le : Fri 11 Jan 08 19:47:30

Ouais be justement... kestufou Huh??

Moi ? Rien, comme d'hab !
Personne sur le 4x11 ?! || Par MrJOX || Le : Sat 12 Jan 08 03:21:27
Oki, merci pour vos réponses  Smiley

Par contre je suis désolé de voir qu'une série aussi pitoyable que Heroes (chacun ses goûts) est très très suivie et donc que les srt sont dispo en général 24h après la sortie de l'épisode, tandis que pour Grey's ou d'autres séries il faut parfois attendre 15 jours !  Sad
Personne sur le 4x11 ?! || Par Ashtrayheart || Le : Sat 12 Jan 08 03:38:55

Par contre je suis désolé de voir qu'une série aussi pitoyable que Heroes (chacun ses goûts) est très très suivie et donc que les srt sont dispo en général 24h après la sortie de l'épisode, tandis que pour Grey's ou d'autres séries il faut parfois attendre 15 jours !  Sad

Bah c'est toujours pareil, il y a pas mal de facteurs à prendre en compte pour le délai de sortie des sous-titres, et chaque team bosse différemment et surtout à son rythme. C'est avant tout pour notre plaisir, pas de l'altruisme pur n'ayant pour but que de vous fournir des sous-titres en 24h (même si, pour certains sous-titreurs, la rapidité de sortie fait partie du plaisir).
Personne sur le 4x11 ?! || Par whitedogs || Le : Sat 12 Jan 08 11:20:15

Par contre je suis désolé de voir qu'une série aussi pitoyable que Heroes (chacun ses goûts) est très très suivie et donc que les srt sont dispo en général 24h après la sortie de l'épisode, tandis que pour Grey's ou d'autres séries il faut parfois attendre 15 joursSad

Bah... A raison d'un épisode tous les mois, en ce moment c'est largement suffisant...
Personne sur le 4x11 ?! || Par floumette || Le : Sat 12 Jan 08 11:36:24
Surtout que je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une seule fois où les sous-titres n'aient pas été disponibles dès la semaine suivante...

Le plus long délai qu'il y ait eu, c'est une semaine, tout au plus.
Personne sur le 4x11 ?! || Par akazab || Le : Sat 12 Jan 08 12:00:52

Pffffffffffffffffffffffffffffffff police police
Personne sur le 4x11 ?! || Par Hades_L || Le : Sat 12 Jan 08 12:28:22
Traduire GA c'est aussi plus dur que de traduire Heroes, jargon médical tout ça, ça demande surement plus de recherche je pense. Smiley
Personne sur le 4x11 ?! || Par Batefer || Le : Sat 12 Jan 08 14:07:42

Ton exemple est bizarre étant donné qu'il n'y a pas eu de st pour Heroes cette année.

Par ailleurs, la popularité d'une série n'a pas de rapport avec sa qualité, sinon les sous-titres de Spooks ou de The Wire sortiraient dans l'heure qui suit la diffusion d'un épisode.
Personne sur le 4x11 ?! || Par Terken || Le : Sat 12 Jan 08 17:37:05
C'est clair que Spooks est populaire, mais pour m'y être frotté, c'est vachement plus dur à traduire que Heroes par exemple... Pas beaucoup de phrases mono-syllabiques...  Wink

Cela dit, on peut toujours sortir un ST en moins de 24h, maintenant, faut pas être exigeant quant à la qualité. Je préfère attendre que lire des co...eries. En plus, comme c'est le dernier épisode avant longtemps, il va falloir le savourer.

Merci d'avance de votre super boulot.