SeriesSub.com Jericho
Pages: 123456
2x01 - 03! || Par shadow.wizard || Le : Sun 13 Jan 08 01:54:16
It's out! Released today (yesterday) ... hope someone make subtitles...
2x01 - 03! || Par Benj! || Le : Sun 13 Jan 08 01:56:07

Please no mention of p2p.
2x01 - 03! || Par shadow.wizard || Le : Sun 13 Jan 08 02:16:45

Please no mention of p2p.
Do you want wait one month? (sorry if i couldn't writing english)
2x01 - 03! || Par Benj! || Le : Sun 13 Jan 08 02:20:57
Do you want wait one month? (sorry if i couldn't writing english)

No offense but I'm not fond of watching crap.
 Cheesy
2x01 - 03! || Par kiry || Le : Sun 13 Jan 08 14:04:40
Je serai aussi intéressée de savoir si dmdmh veut toujours traduire Jéricho, et si oui, veut-il le faire maintenant ?
Si besoin, je peux donner un coup de main (trad, relecture)... suffit de le faire savoir.
2x01 - 03! || Par sw38 || Le : Sun 13 Jan 08 14:24:34
C'est des DVDScr donc fuite quelque part surement de la chaine.
2x01 - 03! || Par daftusul || Le : Sun 13 Jan 08 16:44:25
pour info, y a la team A²S qui va le trad (site :http://www.all-about-subs.fr/)
et comme il y a deja des sous-titres de cette team sur le site, pourquoi ne pas juste attendre ?
2x01 - 03! || Par The Lovers || Le : Sun 13 Jan 08 20:27:56
et comme il y a deja des sous-titres de cette team sur le site, pourquoi ne pas juste attendre ?

Euh, non, (merci quand même daftusul, c'était une bonne intention) mais juste une précision, nous avons en effet décidé de traduire jericho, mais seriessub ayant déjà une team sur le coup (notamment dmbmh comme dit kiry), du coup, nous, nous ne les distribuerons pas ici^^
2x01 - 03! || Par babamania || Le : Sun 13 Jan 08 20:30:49
Y'a p-e moyen de vous arranger aussi.

Comme le dit le proverbe : "plus on est de fous, plus on rit"
2x01 - 03! || Par daftusul || Le : Sun 13 Jan 08 22:12:50

Euh, non, (merci quand même daftusul, c'était une bonne intention) mais juste une précision, nous avons en effet décidé de traduire jericho, mais seriessub ayant déjà une team sur le coup (notamment dmbmh comme dit kiry), du coup, nous, nous ne les distribuerons pas ici^^

désolé je ne savai pas qu'il y avait une team ici...
2x01 - 03! || Par ted10 || Le : Sun 13 Jan 08 22:19:39
Je serai aussi intéressée de savoir si dmdmh veut toujours traduire Jéricho, et si oui, veut-il le faire maintenant ?
Si besoin, je peux donner un coup de main (trad, relecture)... suffit de le faire savoir.

C'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse un point, pasque je ne sais plus trop ou on en est.   Sad
2x01 - 03! || Par The Lovers || Le : Sun 13 Jan 08 22:53:27
Y'a p-e moyen de vous arranger aussi.

Comme le dit le proverbe : "plus on est de fous, plus on rit"

Ben, malheureusement, sur ce coup, non, puisque dmbmh (j'espère que j'écorche pas son pseudo, je mets un peu les lettres au pif^^) disait la semaine dernière que sa team était complète, qu'il n'y avait donc pas de place avec eux, et comme nous avions nous aussi une team complète, voilà quoi... Du coup, nous nous sommes effacés pour ici et nous les donnerons à un autre site qui a accepté de nous laisser "l'exclu" de sa team.

désolé je ne savai pas qu'il y avait une team ici...

Pas de problème, ça semblait logique en plus Wink
2x01 - 03! || Par sw38 || Le : Sun 13 Jan 08 22:59:22
En tout cas on aime quand même les sous titreurs même si ils se font parfois la guerre. angel
2x01 - 03! || Par The Lovers || Le : Sun 13 Jan 08 23:12:07
En tout cas on aime quand même les sous titreurs même si ils se font parfois la guerre. angel

Loooool... Ah non, ce n'est pas la guerre, ne sors pas les grands mots (maux ? Lips Sealed), stp...
Nous ne sommes pas dans cette optique de guerre, c'est du sous-titrage, c'est une passion, hein... Faut vraiment relativiser^^ (enfin, je ne parle pas spécialement pour toi, mais en général)
2x01 - 03! || Par akazab || Le : Sun 13 Jan 08 23:25:58

Les grands Mots, c'est pas la GUERRE sur le coup là  Wink