SeriesSub.com Jericho
Pages: 123
Jericho saison 2 || Par dmbmh || Le : Tue 15 Jan 08 19:24:11
La sortie non officielle, depuis deux jours, des 3 premiers épisodes de la série nous a un peu pris au dépourvu, et l'absence de transcript impose que je fasse la traduction directement à l'oreille.
Il me reste à finaliser la team qui devra s'en occuper, ayant reçu de nombreuses propositions, ma préference ira bien sûr vers les membres ayant déja contribuer dans la traduction de la 1re saison, auxquels je rajouterai mon ami et binome jganakin.
Au rythme où je fais la traduction (à l'oreille) et à moins de la présence d'un transcipt chez les chinois ou ailleurs, les ST ne seront pas présent avant au moins une semaine.
Je vous tiendrais au courant réguliérement. laugh
Jericho saison 2 || Par zephyr31 || Le : Tue 15 Jan 08 19:52:26
Merci beaucoup pour ton dévouement.

Je te souhaite bonne chance car il y a quand meme 3 episodes.

A dans une semaine
Jericho saison 2 || Par Harout || Le : Tue 15 Jan 08 20:32:16
Merci d'avance et bonne chance ! Grin
Jericho saison 2 || Par realpeace || Le : Tue 15 Jan 08 20:35:40
Oui bon courage, j'ai hate que ces sous titre soient dispo ;p
Jericho saison 2 || Par sw38 || Le : Tue 15 Jan 08 21:56:32
Merci beaucoup de faire ca et bonne chance laugh
Jericho saison 2 || Par kiry || Le : Tue 15 Jan 08 22:11:21
Merci, et bon courage.  N'hésite pas à demande pour les bouchages de trous, je sais que c'est pas facile  Wink... et sorry d'avoir écorché ton pseudo sur un autre topic.
Jericho saison 2 || Par Brunehault || Le : Tue 15 Jan 08 22:15:41
Bravo et merci beaucoup ! Long live Jericho !  Smiley
Jericho saison 2 || Par Gaillots || Le : Tue 15 Jan 08 22:22:55
La sortie non officielle, depuis deux jours, des 3 premiers épisodes de la série nous a un peu pris au dépourvu, et l'absence de transcript impose que je fasse la traduction directement à l'oreille.
Il me reste à finaliser la team qui devra s'en occuper, ayant reçu de nombreuses propositions, ma préference ira bien sûr vers les membres ayant déja contribuer dans la traduction de la 1re saison, auxquels je rajouterai mon ami et binome jganakin.
Au rythme où je fais la traduction (à l'oreille) et à moins de la présence d'un transcipt chez les chinois ou ailleurs, les ST ne seront pas présent avant au moins une semaine.
Je vous tiendrais au courant réguliérement. laugh

Tu irais plus vite si tu bosserais main dans la main avec des "copains" qui sont déjà dessus, tu crois pas? et en plus tu perdrais toi moins de temps et les ST en sortiront que meilleur... Mais bon je dis rien moi... On se croirait 1 ans en arrière. Huh?
Jericho saison 2 || Par canario825 || Le : Wed 16 Jan 08 15:00:38
Merci d'avance et bon courage à toutes les teams !

(et oui, mon côté maso refait surface, je vais me faire cette deuxième saison pour apporter une fin digne de ce nom à tout ça...).
Jericho saison 2 || Par daftusul || Le : Wed 16 Jan 08 15:03:22
mouais plus ou moins le meme que canario, sauf que moi je continue car cette saison ne fera que 7 episode... et que ca devrait conclure la serie normalement...

mais merci baeucoup Wink
Jericho saison 2 || Par canario825 || Le : Wed 16 Jan 08 15:53:28
mouais plus ou moins le meme que canario, sauf que moi je continue car cette saison ne fera que 7 episode... et que ca devrait conclure la serie normalement...

Mais moi aussi, mon cher !

Si la saison avait fait 22/23 zodes, comme la première, je pense que je n'aurais jamais eu le courage de mater... quitte à rater la fin...

(d'ailleurs, j'ai déjà décidé que, si la série est prolongée et que le niveau reste le même, la suite ce sera sans moi...).
Jericho saison 2 || Par daftusul || Le : Wed 16 Jan 08 16:00:35

Mais moi aussi, mon cher !

Si la saison avait fait 22/23 zodes, comme la première, je pense que je n'aurais jamais eu le courage de mater... quitte à rater la fin...

(d'ailleurs, j'ai déjà décidé que, si la série est prolongée et que le niveau reste le même, la suite ce sera sans moi...).
ben ca va, on suit le meme raissonement Wink
Jericho saison 2 || Par Harout || Le : Wed 16 Jan 08 16:30:45
Bah à cause de cette fuite beaucoup moins de personnes vont regarder la série quand elle va passer aux Etats-Unis en février donc l'audience va être catastrophique donc seulement 7 épisodes...  Cry
Jericho saison 2 || Par Manuuu || Le : Wed 16 Jan 08 18:54:53
Ca me semble une conclusion un peu hâtive. Quand tu compares le nbr de téléchargements à l'audience (7 millions en moyenne il me semble), les téléchargements ne représentent qu'une goutte d'eau. Donc, l'audience en moins, je suis pas sûr du tout d'autant que les fan américains qui téléchargent, je parierai qu'ils vont remater l'épisode quand il passera en février. Sinon, le reste n'aurait de toute façon pas mater la série si elle n'avait pas été dispo sur le net. Au contraire, ca va ptet les encourager à attendre les épisode 4, 5, 6 et 7 qui à priori, eux, ne seront pas leaked.
Jericho saison 2 || Par knascal || Le : Wed 16 Jan 08 19:11:27
Bah à cause de cette fuite beaucoup moins de personnes vont regarder la série quand elle va passer aux Etats-Unis en février donc l'audience va être catastrophique donc seulement 7 épisodes...  Cry
Je suis d' accord avec ce raisonement/raisonnement , et ces/c'est regretable/regrettable !!!
   enfin heureusement generalement/généralement les episode/épisodes sont retravailler/retravaillés avant diffusion ( c pas tjs/ce n'est pas toujours le cas mais bon .... )
 esperont/Espérons que les jerichofan americain/américains appel/appellent au boycott de ces fichier/fichiers !
ou alors 7 millions de telespectateur/téléspectateurs qui allumerait/allumeraient 2 post/postes TV ala fois es que/est-ce que sa/cela doublerait l'audiance/audience ? :lol:

Edit Modo: Trop de fautes ne tuent PAS les fautes.