SeriesSub.com Stargate Atlantis
Pages: 1
Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Sun 20 Jan 08 11:11:14

Cet épisode sera sous-titré par les Teams Projet-SG et SG66, les informations de la vidéo (ou des vidéos) que nous utiliserons sont consultables plus bas dans ce message.

La transcription de l'épisode nous est fournie par SadGeezer.com et le sous-titrage est réalisé selon les normes suivantes :
    * Deux lignes de 40 caractères maximum.
    * Un espacement de 120 ms minimum entre deux répliques et 160 ms si changement de plan.
    * Respect des changements de plans.
    * 1000ms minimum pour chaque sous-titre (700ms en cas de réplique inférieure à 10 caractères).
    * Aucun "TOO FAST" dans VSS

Wait and see !  Wink

Titre original : Quarantine
Numéro de l'épisode : #413
Date de première diffusion : 18 janvier 2008
Chaîne de première diffusion : SciFi
Scénario de : Carl Binder
Réalisé par : Martin Wood
Acteurs invités : Brenda James (Katie Brown), Kavan Smith (Lorne), David Nykl (Radek Zelenka), Jewel Staite (Jennifer Keller), Chuck Campbell (Technician)

Court synopsis : [Spoilers (à la suite)]

Vidéos utilisées : 0tv et 2hd

Lien Rate Your TV :

Participent à ce sous-titre : Golgi, Linwelin, Mickey, Nemexis, Niko, Pikes, Poloneill, Thor.

Sous-Titres :
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 13 - Quarantine (VO v. 1.00)
    Stargate Atlantis - Saison 04 Épisode 13 - Quarantine (VF v. 1.00)

Bon zod Wink

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Tue 22 Jan 08 22:46:04
Sous-titres dispos en VF.

Bon épisode. Wink

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Karibu || Le : Tue 22 Jan 08 23:32:48
Rapide ! Merci beaucoup. woo

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Wed 23 Jan 08 14:18:53
La version hr-sfm n'ayant pas le même fps, demande trop de travail de resynchro pour une version normée... je ne la ferai pas. Wink

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par flolo || Le : Wed 23 Jan 08 14:30:56

La version hr-sfm n'ayant pas le même fps, demande trop de travail de resynchro pour une version normée... je ne la ferai pas. Wink

Tu m'étonnes la prise de tête assurée quand t'as pas le même nombre de frame par secondes il me semble que tu peux gérer ça sur subtitle workshop.  Tongue

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Wed 23 Jan 08 14:59:47

Tu m'étonnes la prise de tête assurée quand t'as pas le même nombre de frame par secondes il me semble que tu peux gérer ça sur subtitle workshop.  Tongue

Je connais la manip, c'est un coup de 2 minutes. Mais ensuite, il faut recaler aux coupures pub, et résoudre les erreurs VSS... Il y en a trop, je ne la ferai pas.

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Wed 23 Jan 08 19:00:25
Mise à jour de la VO normée 0tv en V 1.03. Wink

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Wed 23 Jan 08 20:16:25
Mise à jour de la VF en v 1.02. Wink

Merci à IceFreak. Tongue

Stargate Atlantis [4x13 VO/VF Dispos] || Par Linwelin || Le : Sun 27 Jan 08 21:08:41
Ou comment changer d'avis... Grin

La VO est disponible aussi pour la version sfm, en plus de la 0tv et de la 2hd. Wink