Web épisodes || Par medjai || Le : Sun 20 Jan 08 17:15:16
Si ça intérèsse quelqu'un, on peut les regarder ici
http://www.cbs.com/primetime/ghost_whisperer/the_other_side/La s2 des web épisode devait recommencer le 18 janvier.
Web épisodes || Par Benj! || Le : Sun 20 Jan 08 17:29:40
J'aime bien.
Faut que je me remette à Ghost Whisperer

Web épisodes || Par raphael91 || Le : Sun 20 Jan 08 17:53:06
j'adore, cela nous permet d'en savoir plus sur l'autre monde !
Web épisodes || Par AtomHead || Le : Thu 14 Feb 08 11:48:52
Ce qui serait génial, c'est que quelqu'un pense à faire les st de ces webzodes...

Je suis près à aider si vous voulez, mais je ne sais pas si ces zodes sont dispos individuellement (pas en streaming) et je n'ai trouvé aucun transcript...
Le top, ce serait de faire un montage de tous ces webzodes en un seul fichier, et de tout sous-titrer d'un coup, mais j'ignore comment faire, je suis nul en technique vidéo...

Web épisodes || Par medjai || Le : Thu 14 Feb 08 12:04:26
Ce qui serait génial, c'est que quelqu'un pense à faire les st de ces webzodes...

Je suis près à aider si vous voulez, mais je ne sais pas si ces zodes sont dispos individuellement (pas en streaming) et je n'ai trouvé aucun transcript...
Pareil.
Le top, ce serait de faire un montage de tous ces webzodes en un seul fichier, et de tout sous-titrer d'un coup, mais j'ignore comment faire, je suis nul en technique vidéo...

Oui ce serait une bonne solution au streaming qui marche quand il le veut bien. sur ce je suis aussi nul que toi là dessus mais je crois que ça doit pas être trop compliqué. Mais il faut déjà les avoir !!!
Web épisodes || Par AtomHead || Le : Thu 14 Feb 08 12:45:28
Il me semble avoir entendu dire qu'il existe des logiciels de capture d'écran qui peuvent faire des .avi...
En admettant que ce soit possible, il faudrait ensuite faire un véritable montage en supprimant les parties en double (génériques + résumés de l'épisode précédent) pour obtenir un fichier potable...
Ensuite, trouver (ou faire à l'oreille, bon courage !) un transcript... Je suis allé voir sur sadgeezer.com qui il me semble en faisait parfois, mais nada... En tout cas, rien ne vaut un transcript fait par un anglophone, même si ici les dialogues semblent simples en apparence, il y a toujours des pièges...
EDIT: un pote à lancé l'idée sur un autre site , on sait jamais...
Web épisodes || Par Phoenician || Le : Fri 15 Feb 08 01:31:07
Salut AtomHead, je vois que c'est d'ici qu'est partie l'idée

.
Bon on a réussi à récupérer la majorité des épisodes sauf un seul , le 1x08 qui est assez entêté

, bref pour le travail de coupure (des résumés et titres en trop) et de fusion des épisodes en un seul épisode pour la saison 1 c'est aucun soucis je m'en charge tout est prêt pour, par contre tant qu'on arrive pas à récupérer l'épisode 8 ça sert à rien que je m'y mette

, faut tenter tout son possible pour récupérer ce 8ème épisode. Ensuite je pourrais me charger d'en faire un épisode complet au format AVI codec XviD. Après il faudra que quelqu'un s'occupe donc des sous-titres, je pourrais m'occuper de l'incrustation bien sur (en plus du ripage) mais pour tout le reste (traduction, synchro ...) j'y connais rien.
Web épisodes || Par medjai || Le : Fri 15 Feb 08 03:55:28
Pour la trad on peut voir ça.
Web épisodes || Par Phoenician || Le : Fri 15 Feb 08 14:08:28
C'est bon j'ai pu tout récupérer (y compris le 8 ) grâce à l'aide d'un membre sur un autre forum. Je me charge du découpage et de la fusion.
Web épisodes || Par AtomHead || Le : Fri 15 Feb 08 14:34:22

Super nouvelle ! Je viens d'apprendre ça... merci Phoenician !
Après ça, on essayera de motiver un anglophone pour le transcript...
(

On ira le hanter sur le forum anglais jusqu'à ce qu'il craque^^

)
Je donnerai le nom de la vidéo à ce moment-là a qui voudra bien (en MP, pour la synchro).
Comme je disais, je peux aider pour la trad en cas de besoin, ceci dit nous avons une équipe de pros ici !
Merci également Medjai !
Web épisodes || Par Phoenician || Le : Fri 15 Feb 08 14:50:29
J'ai fini le découpage, me reste plus qu'à convertir le tout en avi, c'est vite fait, ensuite je mettrais la vidéo en partage sur l'âne, comme ça si des anglophones veulent la télécharger ils pourront, je peux aussi la fournir plus rapidement à ceux qui veulent faire la traduction etc ... il suffit de me le demander ;-) . Ensuite pour l'incrustation je pourrais m'en charger aussi (mais bon faut déjà faire la traduction ;-) )
Web épisodes || Par Benj! || Le : Fri 15 Feb 08 19:12:42
Merci mais prière de ne pas parler de p2p ou d'incrustration toussa.
Web épisodes || Par Phoenician || Le : Fri 15 Feb 08 19:25:39
Ok je comprends, tu peux supprimer ces évocations.
Web épisodes || Par Benj! || Le : Fri 15 Feb 08 19:28:14
Ok je comprends, tu peux supprimer ces évocations.
Nan, nan, y a rien de flagrant mais juste faire attention à ne pas trop en parler, c'est tout

Web épisodes || Par Phoenician || Le : Fri 15 Feb 08 19:32:25
Ok pas de soucis, je comprends ;-) j'éviterais