SeriesSub.com One Tree Hill
Pages: 12
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF Disponible] || Par Baptiste.srt || Le : Sun 27 Jan 08 18:55:39

One Tree Hill - Saison 5 épisode 4
It's Alright Ma !

Versions : hdtv (yestv) et 720p (?)

VO DISPONIBLE
Transcript : Raceman
Subtitles : Laelwine et Baptiste

VF Dispo
Traduction : Tchouboudou, Fireclader, Zephy23 et Baptiste
Relecture : Seb, Chatsoso et Baptiste
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par FireClader || Le : Tue 29 Jan 08 19:11:24
Je suis sincèrement désolé du retard qu'on peut avoir sur les traductions.
En tant que traducteur, je fais tout mon possible pour que la VF sorte le plus vite possible. ^^

Allez, courage ! Smiley
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par Baptiste.srt || Le : Tue 29 Jan 08 23:22:56
Faudrait deja que la vo soit prete  Smiley

Et je pense que vu comme c'est parti, on est pas sorti de l'auberge !
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par N2k || Le : Wed 30 Jan 08 02:35:35
lol :<
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par FireClader || Le : Wed 30 Jan 08 17:54:09
XD Okay... Grin
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par Cokeine || Le : Thu 31 Jan 08 19:42:56
Niveau synchro ou il manque des mots ?
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par Baptiste.srt || Le : Thu 31 Jan 08 20:08:01
Il manque la moitiée des mots !
One Tree Hill [504 VO En Cours - VF En Attente] || Par Cokeine || Le : Thu 31 Jan 08 22:03:55
Je sais que c'est pas bien et tout mais bon on prend bien ceux de ragbear, ou shooter alors certes, il faut pas juste le resynchroniser mais vous pouvez complétez les trous à partir de celui qui existe déjà. Wink
A moins que vous préfériez de le faire à l'oreille comme vous voulez.
D't façon, on peut sans problème regarder le 5 avant le 4 : 3 minutes de moment présent sur les 42 de l'episode !
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par Baptiste.srt || Le : Tue 05 Feb 08 10:47:05
VO DISPONIBLE Smiley

VF EN COURS !
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par aymeric38 || Le : Sat 09 Feb 08 17:12:38
Juste a titre indicatif, avez vous commencez les sous titres pour l'épisode 6 ? Ce n'est pas du tout une demande, mais juste pour savoir ou cela en est s'ils ont été commencé. Merci pour votre travail et bon courage. Mrik
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par whitedogs || Le : Sat 09 Feb 08 17:21:53
Juste a titre indicatif, avez vous commencez les sous titres pour l'épisode 6 ?

Ce n'est pas du tout une demande, mais juste pour savoir ou cela en est s'ils ont été commencé

Mouais, mouais, mouais... C'est ce qu'on dit !!! Kiss
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par Garret || Le : Sat 09 Feb 08 18:06:15
Juste a titre indicatif, avez vous commencez les sous titres pour l'épisode 6 ? Ce n'est pas du tout une demande, mais juste pour savoir ou cela en est s'ils ont été commencé. Merci pour votre travail et bon courage. Mrik

Tout à fait, je commence à resynchro à l'instant. Concernant les sous titres VF, je ne peux pas te donner de date, juste une approximation (semaine prochaine). Bon je sais la fourchette est très large angel.

Si Baptiste ou quelqu'un d'autre pouvait donner plus d'infos ? Car je m'occupe seulement de la synchro/resynchro et ne suis pas au courant de tout les avancements.

Voila en espérant avoir répondu à ta question laugh.
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par aymeric38 || Le : Sat 09 Feb 08 18:44:50
Oui merci ça me donne un ordre d'idée. Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bye
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par sebaset || Le : Mon 18 Feb 08 03:16:40
Si ça interesse quelqu'un :
VF : 80%
Ça ne devrait plus tarder Smiley
One Tree Hill [504 VO Disponible - VF En Cours] || Par johnnybegood || Le : Wed 20 Feb 08 15:29:53
le probleme qui est pas nécessairement un
est que vous avez commencer toute les épisodes au lieu
de vous concentrer sur 1 ou 2

simple suggestion car la 8 eme épisodes est sorti hier commencer la pas tout de suite
ca va plus retarder les autres

Smiley continuer le TRÈS BON TRAVAIL! lachez pas!