SeriesSub.com Ghost Whisperer
Pages: 1
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par medjai || Le : Wed 30 Jan 08 15:02:36
Bonjour à tous, SW38 vient de m'informer qu'il ne pourrait dorénavant plus nous aider pour la resynchro des prochains épisodes de la saison 3. Merci à lui pour tous ces beaux ptit srt qu'il nous a donné.
La Ghost Whisperer team cherche donc quelqu'un capable de nous aider à ce niveau là. Il s'agit juste d'une resynchro avant la mise à dispo du srt. Avis aux amateurs. Pour me contacter, PM ou email, c'est pareil.
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par N2k || Le : Wed 30 Jan 08 15:10:43
reste combien d'épisode ?
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par medjai || Le : Wed 30 Jan 08 15:12:13
309,310,311,312 jusqu'à présent.
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par megablurp || Le : Wed 30 Jan 08 15:15:23
tu t'ennuis petit padawan N2K ??  Tongue

(sorry pour le flood)
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par N2k || Le : Wed 30 Jan 08 15:16:09
oui et non mais bon petit medjai à des soucis ! :x
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par medjai || Le : Wed 30 Jan 08 15:37:58
oui et non mais bon petit medjai à des soucis ! :x

Vous êtes bienvenus sur le topic même si ya du flood !!
Des soucis, c'est pas vraiment des soucis mais j'aimerais mieux sortir les srt de ghost whisperer avec une resynchro finale.
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par sw38 || Le : Wed 30 Jan 08 17:51:07
Y'a une erreur dans ton premier post c'est pas la saison 4 mais la 3.
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par medjai || Le : Wed 30 Jan 08 18:49:50
Voilà c'est corrigé Smiley Smiley
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par looore || Le : Thu 31 Jan 08 17:55:12
salut tu pourrais m'aider a trouver comment regarder la saison 3 de ghost whisperer j'ai absolument rien compris merci...
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par whitedogs || Le : Thu 31 Jan 08 18:02:31
salut tu pourrais m'aider a trouver comment regarder la saison 3 de ghost whisperer j'ai absolument rien compris merci...

Google est ton ami  angel
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par N2k || Le : Fri 01 Feb 08 04:20:14
moi j'aurai pas dit google ! j'aurais été méchant car je le suis ! o//

J'aurai dit allume ton cerveau et parcours ou poses une question dans le magnifique forum dans la partie aide ! :p
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par megablurp || Le : Fri 01 Feb 08 12:43:43
cette réponse colle à ta signature padawan  Grin
La Ghost Whisperer team recherche un autochtone pour resynchro || Par medjai || Le : Mon 04 Feb 08 13:21:38
Bon puisque ça intéresse personne......