One Tree Hill [505 VO Disponible - VF Disponible] || Par Baptiste.srt || Le : Thu 31 Jan 08 20:18:07
One Tree Hill - Saison 5 épisode 5
I Forgot to Remember to Forget !
Episode un peu special qui est un gros flashback peadant tout l'episode et qui aurait bien fait un "special" avant le 501 ! On retrouvez note coach préféré aussi ! (donc la vision du 504 n'est pas obligatoire du tout)
Versions : hdtv (xor) et 720p (?)
VO disponible
Transcript et Subtitles : ydy.com
VF disponible
Traduction : Tchouboudou, Fireclader et Zephy23
Relecture : Seb et Chatsoso
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par thedunk || Le : Thu 07 Feb 08 11:29:40
bonjour,
j'aimerai savoir en combien de temps environ les sous titre d'un épisode de one tree hill en VO sont fait.
par exemple la, l'épisode 5X06 est passé mardi soir quand est ce que les sous titre VO seront fait?
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par marie OTH || Le : Sat 09 Feb 08 10:00:39
je ne sais pas pk mais ce site a beaucoup d'amis sur les sous titres je te conseille
www.proutprout.com qui lui sortira le 536 la semaine des quatre jeudis tu tinscrit tu va dans rubrique et fais par braves et tu choisi la lettre Z comme Zero voila bisou ; kissous les zamis !
edit modo : merci c'est sympa pour Serie sub ...
Merci, je ne connaissais pas prouprout.com

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par filiusd35 || Le : Sat 09 Feb 08 10:40:33
je ne sais pas pk mais ce site a beaucoup d'amis sur les sous titres je te conseille
www.proutprout.us qui lui sortira le 536 la semaine des quatre jeudis tu tinscrit tu va dans rubrique et fais par braves et tu choisi la lettre Q voila bisou
Ben ça c'est la meilleure de l'année , j'avoue que c'est le genre de post qui me laisse sur le cul

Je pensais que les subbeurs faisaient les st sur leur temps libre et bénévolement , mais apparemment il semblerait que c'est leur profession à plein temps et qu'un délai leur est imposé....
je ne veux pas relancer de débat passionné sur le sujet mais bon je pense quand meme que la moindre des choses à faire resterait de témoigner du minimum de respect dû aux subbeurs de toutes les teams, merci pour eux
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par whitedogs || Le : Sat 09 Feb 08 10:45:06
www.proutprout.fmq qui lui sortira le 3026 la semaine des quatre jeudis au plus tard tu tinscrit tu va dans rubrique et fais par les braves et tu choisi la lettre Z comme Zorro voila bisou
pfffff !!! pffffff !!!!

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par aishiteru || Le : Sat 09 Feb 08 11:15:13
Voilà! J'ai moderée Marie Prout

! ! Oui, j'avoue je me suis bien amusée à detourner son post mais des fois ça fait du bien !
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par marie OTH || Le : Sat 09 Feb 08 14:15:03
Si votre site c'est de la loose c'est pas mon problème c'est tout c'est la vie faut pas avoir la rage

A plus les pijamas du sous titrages

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par aishiteru || Le : Sat 09 Feb 08 14:33:29
Mais si les pyjamas ne te plaisent pas, qu'on est de la loose, pourquoi t'es là

? Puis quand on veut faire de l'esprit faut essayer d'avoir un bon orthographe ^^ ! Je dis pas d'aller chez Pivot mais d'avoir un minimum... On te prendrai plus au sérieux et non pour un boulet ^__^ mais ça c'est trop subtil pour toi !

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par LauCass || Le : Sat 09 Feb 08 14:45:57
Voilà! J'ai moderée Marie Prout

! ! Oui, j'avoue je me suis bien amusée à detourner son post mais des fois ça fait du bien !
Ben le problème c'est que ne sachant pas ce que tu as modéré, je ne comprends pas ce qui est drôle... ou pas

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par Garret || Le : Sat 09 Feb 08 15:11:09
Si votre site c'est de la loose c'est pas mon problème c'est tout c'est la vie faut pas avoir la rage

Huhu ... Si les sous-titres sont en retard ces temps-ci, c'est normal. La team n'avait pas de synchroniseur, cela implique du travail en plus. Si t'es pas content il y a toujours la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre

.
Sinon blague à part, je suis le nouveau synchroniseur de la Team Ravens, bonjour tout le monde

.
C'est moi qui m'occuperait de la synchro VO et resynchro VF à partir de l'épisode 6.
Bonne journée.
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par Baptiste.srt || Le : Sat 09 Feb 08 15:41:29
Il ya vraiment des gens débiles sur cte plante !
Bon, le 504 et 505 sont en relecture !
Et oui, le retard est du a un manque de syncroniseur mais ca n'arrivera plus vu qu'on en a 2 maintenant !! Laelwine et Garret ! Welcome ^^
Et si on est des loosers marie OTH, pourquoi venir ici ? Et pourquoi une haine envers les Pyjamas ?

One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par aishiteru || Le : Sat 09 Feb 08 16:52:22
Laucass :
J'ai détourné son post plus haut, ce qui ne donne plus la même chose ! Par exemple au lieu de fan, j'ai mis brave... Je te laisse imaginer ce qu'il y avait comme site à la place de
www.prouprout.com ! Au lieu de censurer pour censurer, j'ai trouvé plus fun de la tourner en ridicule !

Je crois que c'est ce que je vais faire à la place de m'énerver, ça aura peut être plus d'impact même si je sais qu'il y aura toujours des boulets

!
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par whitedogs || Le : Sat 09 Feb 08 17:08:24
Enorme, Ashi... Très drôle !!!
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par marie OTH || Le : Sat 09 Feb 08 20:54:26
la personne a qui je repondait chercher desesperement les sous titres je voulais juste l'aidé c 'est tout sachant que je savais que les sous titres serait dispo dés demain sur le forom que je donner tout a l'heure je ne critique pas mais je donne juste une rep à une question.
One Tree Hill [505 VO Disponible - VF En Cours] || Par Garret || Le : Sat 09 Feb 08 21:51:37
je ne critique pas

Non tu ne critiques pas