SeriesSub.com Informations générales
Pages: 1234
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Starbuck || Le : Sat 02 Feb 08 10:58:36
Sur un coup de tête hier soir avec Peio on a lancé uppix.net, vous pouvez vous en servir pour stocker toutes sortes de photos, de vidéos, etc...

Pour le moment la taille est limitée à 2mo par envoi, peut-être que ce sera modifié, pas certain.

Vos réactions ici...
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par LauCass || Le : Sat 02 Feb 08 11:12:09
Simple et efficace, c'est très bien  laugh

Chez moi je galère avec ImageShack qui rame énormément, là c'est rapide aussi bien pour l'upload que l'accès à l'URL de la photo (ou autre).

Si en plus on a une garantie de durée de vie des fichiers hébergés, c'est parfait !

Et cerise sur le gateau, pas de pubs dans tous les sens  Wink

Edit:

Une petite amélioration peut être, avoir dans la liste des liens un lien direct au fichier (ex:http://uppix.net/4/c/a/56ab1ea913d36c8c9d17d3450937c.jpg) en plus du lien à la page d'affichage (ex: http://uppix.net/4/c/a/56ab1ea913d36c8c9d17d3450937c.html) et des autres liens formatés. C'est toujours pratique d'avoir le lien direct à l'URL du fichier.
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par ZTB || Le : Sat 02 Feb 08 12:33:51
Hey bubuck d'habitude j'utilisais pîx.nofrag mais là c'est encore plus rapide ^^
je vais déménager moi maintenant ^^ merci
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Cokeine || Le : Sat 02 Feb 08 12:46:34
Très rapide et simple.
et vert comme la V3.
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par babamania || Le : Sat 02 Feb 08 14:31:20
Sur un coup de tête hier soir avec Peio on a lancé uppix.net, vous pouvez vous en servir pour stocker toutes sortes de photos, de vidéos, etc...

Pour le moment la taille est limitée à 2mo par envoi, peut-être que ce sera modifié, pas certain.

Vos réations ici...

J'aime les coup de têtes de g33k ^^

Félicitations, c'est très pratique.

Simple et efficace, c'est très bien  laugh

Chez moi je galère avec ImageShack qui rame énormément, là c'est rapide aussi bien pour l'upload que l'accès à l'URL de la photo (ou autre).

Si en plus on a une garantie de durée de vie des fichiers hébergés, c'est parfait !

Et cerise sur le gateau, pas de pubs dans tous les sens  Wink

Tout pareil que Lau en fait.  laugh
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par ZTB || Le : Sat 02 Feb 08 14:33:57
Un petit bémol, on peut pas mettre de svg, moi qui adore le dessin vectoriel ^^
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Karibu || Le : Sat 02 Feb 08 15:45:03
Simple, pratique, rapide et sans pubs. woo

Déménagement effectué. Wink
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par canario825 || Le : Sat 02 Feb 08 16:05:28
Magnifique ! J'effectue mon déménagement dès que j'ai un peu de temps ! angel

Bravo et merci pour cette initiative Grin
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Starbuck || Le : Sat 02 Feb 08 16:32:59
Un petit bémol, on peut pas mettre de svg, moi qui adore le dessin vectoriel ^^

ça peut s'arranger...

Comme quoi elles sont discrètes les pubs ^^
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Karibu || Le : Sat 02 Feb 08 16:51:39

Comme quoi elles sont discrètes les pubs ^^

J'étais en train de me demander si j'étais pas aveugle.
Mais c'est tout simplement NoScript... angel

Edit : Mais je plussoie, elles sont discrètes.  Wink
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par ZTB || Le : Sun 03 Feb 08 14:17:46
Le truc des URL marche pas du tout au passage... Erreur 404
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par Benj! || Le : Sun 03 Feb 08 14:18:54

Il marche chez moi, pourtant.
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par LauCass || Le : Sun 03 Feb 08 14:19:33

Il marche chez moi, pourtant.
Chez moi aussi.
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par ZTB || Le : Sun 03 Feb 08 14:23:02
Sour Firefox... (page de URL invalide de mon fournisseur tele2)

et sous safari...

et sous IE...
uppix.net - Hébergez vos photos, avatars, signatures, etc... || Par LauCass || Le : Sun 03 Feb 08 14:26:01
Ben certainement un pb avec ton FAI alors, pb DNS ?