SeriesSub.com Lost
Pages: 1234
[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Starbuck || Le : Sat 02 Feb 08 12:30:03
Donc qu'en pensez vous de ce début de 4e saison ?

Perso j'ai trouvé que ça part encore un peu en sucette, même si dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un bon épisode.

Comme toujours des questions à la pelle, genre "les 6 d'Oceanis" qui voudrait dire qu'ils sont que 6 à être rentrés vivants, qui sont les 6, comment dans les 6 il y a eu des gens des "deux camps" (celui de Locke et celui de Jack),...

Qu'en pensez-vous ?
[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par lostchild || Le : Sat 02 Feb 08 12:59:14
Pourquoi 6 à être rentrés "vivants" ? Ils ne sont que 6 à être partis de l'île mais ça ne veut pas dire que les autres soient morts puisque Jack veut y retourner à la fin de la saison 3.

Moi j'ai bien aimé cet épisode même si il est moins "spectaculaire" que les premiere des 2 saisons précédentes (desmond dans le bunker et le village des autres).

Maintenant on ne sait toujours pas qui est dans le cercueil... Lips Sealed

Et moi je voudrais bien savoir que sont devenus Mickael et Walt, je me demande même si on va finir par le savoir...
[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 13:14:39
Bien aimé l'épisode, perso, ça promet une bonne saison par la suite.
Au début, quand j'ai vu Charlie, j'ai vraiment cru qu'il était pas mort, mais quand j'ai vu que c'était une hallucination, ça m'a dégouté, j'aimais bien Charlie.

Pour les "6", on sait déjà les trois premiers, ils vont nous faire languir encore toute la saison, enfin les misérables 8 épisodes.

Comme le dit ueihtam, ça se passe après, donc il va sûrement se passer quelque chose pour qu'il soit aussi obsédé par ça par la suite, vu qu'il vient voir Kate.

D'ailleurs, Kate m'énerve, il devrait la tuer.

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Batefer || Le : Sat 02 Feb 08 13:18:44
Attention aux spoilers quand même...

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 13:40:31

Humour ou pas ?
Parce que sinon, c'est écrit dans le titre hein.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Batefer || Le : Sat 02 Feb 08 13:52:50

Humour ou pas ?
Parce que sinon, c'est écrit dans le titre hein.

Non, je parle bien de la dernière phrase de ton post précédent.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 13:55:34

Bah c'est dit partout.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Batefer || Le : Sat 02 Feb 08 14:01:42

Bah c'est dit partout.

Je ne vais pas encore avoir ce type de conversation ici, je pensais que ce serait mieux compris...
Ça n'est pas parce que "c'est dit partout" que "tout le monde le sait". Personnellement, j'ai évité toute info, tout spoiler, toute annonce de casting sur Lost depuis mai dernier, ce n'est pas pour tout casser si près de la diffusion, ou alors il faut prévenir.
Quand je lis "[Spoilers Inside] Lost 401" je suis désolé, mais ça veut dire des spoilers sur le 4.01 et pas sur les épisodes suivants, point.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 14:06:09

Je ne vais pas encore avoir ce type de conversation ici, je pensais que ce serait mieux compris...
Ça n'est pas parce que "c'est dit partout" que "tout le monde le sait". Personnellement, j'ai évité toute info, tout spoiler, toute annonce de casting sur Lost depuis mai dernier, ce n'est pas pour tout casser si près de la diffusion, ou alors il faut prévenir.
Quand je lis "[Spoilers Inside] Lost 401" je suis désolé, mais ça veut dire des spoilers sur le 4.01 et pas sur les épisodes suivants, point.

En même temps, c'est des spoilers qui peuvent s'étendre sur toute la saison.
Si des personnes font des hypothèses et qu'elles s'avèrent vraies, tu vas dire que tu t'es fait spoiler ?
Faut arrêter de chercher la petite bête là où il n'y en a pas.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par felix || Le : Sat 02 Feb 08 14:06:43
je l'ai trouvé moyen, comme l'a dit Lostchild le début était moins palpitant que les season première des saisons précédentes.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 14:09:56

En l'occurrence ce ne sont pas des hypothèses donc il faut arrêter la mauvaise foi quand même.

OK.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Batefer || Le : Sat 02 Feb 08 14:11:25

OK.

Tu as été trop rapide, j'ai édité puis effacé mon post. Pas de polémique, comme dirait l'autre.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Benj! || Le : Sat 02 Feb 08 14:19:05

Tu as été trop rapide, j'ai édité puis effacé mon post. Pas de polémique, comme dirait l'autre.

J'ai mis la balise spoiler.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par Batefer || Le : Sat 02 Feb 08 14:20:34

J'ai mis la balise spoiler.

Ah ok, c'est cool.

[Spoilers Inside] Lost 401, vos impressions... || Par floumette || Le : Sat 02 Feb 08 14:31:03
Bon, revenons-en à l'épisode.

Ce qui est toujours fascinant, c'est la façon dont les protagonistes se remettent de blessures potentiellement mortelles... Locke qui sort de son trou après d'être pris une balle, Naomie qui marche des kilomètres alors qu'elle s'est pris un couteau dans le dos, passons...

Arf, jusqu'au bout j'ai espéré pour Charlie... Sad

On sait donc que 6 vont revenir de l'île, dont Jack (qui boit déjà de la vodka orange au ptit matin), Hurley et Kate.

A la fin Hurley dit un truc du genre "It wants us to come back, it will do anything, blablabla". C'est quoi de "it" ?

Et sinon, c'est la maison de Jacob que Hurley a vu ?

Dans l'ensemble, épisode moins "waouw" que le premier de la saison 3, mais bon, depuis le temps qu'on attendait...