Petit sondage, sexualité des fans ! || Par slayerdev || Le : Sat 02 Feb 08 18:57:43
Ce show parlent de la sexualité, plus particuluièrement des lesbiennes, mais pas seulement.
Alors pour avoir une idée du public qu'il touche, je vous propose ce sondage, un peu indiscret ma foi, mais bon c'est anonyme !
Allez GO GO GO !
And, LGBT for Ever !
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par artorius || Le : Sat 02 Feb 08 19:00:03
c'est une blague??? moi je répondrai pas, y a pas d'options "juste les pingouins" dans le sondage

Petit sondage, séxualité des fans ! || Par marianne || Le : Sat 02 Feb 08 19:04:32
c'est une blague??? moi je répondrai pas, y a pas d'options "juste les pingouins" dans le sondage

enfin Arto assumes bon sang

Petit sondage, séxualité des fans ! || Par ted10 || Le : Sat 02 Feb 08 19:05:15
Ce show parlent de la sexualité, plus particuluièrement des lesbiennes, mais pas seulement.
Alors pour avoir une idée du public qu'il touche, je vous propose ce sondage, un peu indiscret ma foi, mais bon c'est anonyme !
Allez GO GO GO !
And, LGBT for Ever !
Y'a deja eu un sondage de fait la dessus....l'année dernierre..
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par slayerdev || Le : Sat 02 Feb 08 19:05:57
Allez GO GO GO !
And, LGBT for Ever !
Ah, merde, je vais le chercher alors, lol, merci !
Edit : je n'ai pas trouvé, il a du disparaitre... je vais donc laisser le nouveau, si celà ne dérange personne !
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par artorius || Le : Sat 02 Feb 08 19:09:03

bon bon d'accord, normalement j'aurais du mettre bi pingouin-femme, mais du coup je me suis contenté d'hétéro
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par slayerdev || Le : Sat 02 Feb 08 19:09:53

bon bon d'accord, normalement j'aurais du mettre bi pingouin-femme, mais du coup je me suis contenté d'hétéro
Lol, bravo !
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par Sunglassiz || Le : Sat 02 Feb 08 19:32:33
Lol, je suis la seule lesbienne a avoir voté, mais en real, c'est à 90% des dykes !
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par slayerdev || Le : Sat 02 Feb 08 20:16:11
Lol, je suis la seule lesbienne a avoir voté, mais en real, c'est à 90% des dykes !
C'est clair, le sondage me surprend pour le moment.
Pas mal de personnes en ce moment m'ajoute car ils savent que je travaille sur la serie avec vous. Et toutes étaient Lesbiennes.
Mais en même temps, il me semble que le forum est plutot masculin.
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par olaola || Le : Sat 02 Feb 08 21:13:10

J'assume et je réponds au sondage.

Petit sondage, séxualité des fans ! || Par ted10 || Le : Sat 02 Feb 08 21:30:46
Allez GO GO GO !
And, LGBT for Ever !
Ah, merde, je vais le chercher alors, lol, merci !
Edit : je n'ai pas trouvé, il a du disparaitre... je vais donc laisser le nouveau, si celà ne dérange personne !
Bon aller, je te l'ai retrouvé... comme ça on pourra comparer
http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,4799.0.html
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par slayerdev || Le : Sat 02 Feb 08 21:36:54
merci, les tendances semblent être les mêmes pour le moment !
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par wazawam || Le : Mon 04 Feb 08 17:03:58
I'm gay
dites moi les gars hétéro, on aime mater les nanas entre elles à ce que je vois Lol
Petit sondage, séxualité des fans ! || Par canario825 || Le : Mon 04 Feb 08 17:30:46
dites moi les gars hétéro, on aime mater les nanas entre elles à ce que je vois Lol
Tout à fait

Petit sondage, séxualité des fans ! || Par marrr || Le : Mon 04 Feb 08 17:46:43
Y a pas de réponse "Ne sait pas encore" ou un truc dans le genre ?

Bah quoi ?! On sait jamais ce qui peut arriver !