Vos meilleurs souvenirs de concert... || Par canario825 || Le : Tue 05 Feb 08 15:41:13
Bon ben comme ça, les concerts qui me viennent à l'esprit sont :
Bersuit Vergarabat. A Valladolid il y a environ 4 ans. Le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir. On était dans une salle presque vide (pas plus de 100 personnes, en tout) alors que ce groupe est suivi par des dizaines de milliers de personnes à chacun de ses concerts en Argentine. Une grosse claque, ce concert !
Los Piojos. L'un de mes premiers concerts, il y a une dizaine d'années. Tout simplement énorme, je suis revenu le lendemain tellement j'ai adoré.
Tryo. Il y a trois ans plus ou moins. Le premier concert d'eux que j'ai vu (par la suite, j'ai moins aimé, je me suis rendu compte que tout était un peu "formaté", tous les concerts se ressemblent un peu trop... en même temps, je les ai vu au moins 4 fois en un an...).
Tiken Jah Fakoly. Il y a seulement quelques mois. Enorme.
Ska-P. Quelle énergie, quelle puissance ! J'adore.
Les Cowboys Fringants. Je ne les ai vus qu'une fois, et j'ai peur que ça reste la seule fois... dommage car c'est devenu l'un de mes groupes préférés...
Je précise qu'aucune vidéo ne correspond aux concerts que j'ai vu (je sais, c'est évident, mais je préfère éviter les malentendus

). Sinon, il y a surement tout un tas d'autres concerts auxquels j'ai assisté qui méritent leur place ici, mais je ne les ai pas en tête, en ce moment. Je reviendrai si certains souvenirs refont surface