[VO/VF Dispos] - Prison Break 311 || Par Starbuck || Le : Tue 05 Feb 08 09:08:43
Les sous-titres VF de cet épisode seront
disponibles dans la soirée, réalisés
par sub-way.fr, pour
toutes les versions.

Transcript : swsub.com
Auront participé : Anyone, Alice, Jesslataree, Coffee & Guilamu (traduction, synchro, relecture)
Message d'origine sur sub-way.frLes messages concernant un sujet interdit par les règles du forum ou annoncant la sortie des sous-titres sur un autre site pourront être effacés sans préavis.
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par lostpro || Le : Tue 05 Feb 08 12:05:10
merci pour le travail réalisé
est ce que je pourrais savoir combien d'épisodes sont prévus pour cette 3eme saison?
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par daftusul || Le : Tue 05 Feb 08 12:16:18
merci pour le travail réalisé
est ce que je pourrais savoir combien d'épisodes sont prévus pour cette 3eme saison?
13 episodes !
Et merci a SW

[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par batto || Le : Tue 05 Feb 08 15:18:18
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Dr.SAS || Le : Tue 05 Feb 08 17:00:17
Merci !! Je vais déguster ce soir

[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Gogeta-Ben || Le : Tue 05 Feb 08 19:25:34
salut, pourquoi que 13 épisodes svp ?
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Starbuck || Le : Tue 05 Feb 08 19:35:02
pourquoi pas ?
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par BZH || Le : Tue 05 Feb 08 19:43:36
merci pour le taf' les gaziers !
Pkoi ? Ben grève !
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par fenyx || Le : Tue 05 Feb 08 19:49:15
Peut-être étais-tu planqué au fond d'une grotte en pleine Mésopotamie orientale ces derniers mois
Grève des scénaristes voyons voyons
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Starbuck || Le : Tue 05 Feb 08 19:49:34
La VF est dispo, merci à l'équipe de sub-way.fr !
[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Gogeta-Ben || Le : Tue 05 Feb 08 19:50:08
bah ouais mais pendant la grève ils ont pas fait d'autres episodes ou un truc comme ça.
Donc grève d'accord, mais ça les empêche pas de tourner les 22 épisodes, je vois pas où es le problème, la saison se terminera tout simplement plus tard que prévu.
[VO/VF Dispos] - Prison Break 311 || Par Gogeta-Ben || Le : Tue 05 Feb 08 19:51:56
En tout cas merci pour les sous-titres.
[VO/VF Dispos] - Prison Break 311 || Par fenyx || Le : Tue 05 Feb 08 19:52:47
bah ouais mais pendant la grève ils ont pas fait d'autres episodes ou un truc comme ça.
Donc grève d'accord, mais ça les empêche pas de tourner les 22 épisodes, je vois pas où es le problème, la saison se terminera tout simplement plus tard que prévu.
Je blaguais ne le prends pas mal voyons
Merci à la team pour les st ! !
[VO/VF Dispos] - Prison Break 311 || Par flolo || Le : Tue 05 Feb 08 19:57:07
merci pour les sub quelle rapidité

[VO Dispo, VF En cours] - Prison Break 311 || Par Batefer || Le : Tue 05 Feb 08 21:07:15
Ça peut paraître étonnant mais non, ils n'ont pas accéléré le rythme de tournage pour te faire plaisir.
Pendant la grève, pas d'écriture, pas de tournage.
Si la grève n'empêchait pas la poursuite normale de la production, on n'en parlerait pas autant...