Kyle xy - 217 [VF terminée] || Par manzothor || Le : Tue 05 Feb 08 20:39:46
Bonjour, alors pour info on est déjà au boulot, les deux teams ensemble...
Sortie prévu pour jeudi dans la journée...
Et le lendemain le 214 devrait enfin sortir...
Participants aux subs :
Team Kyle XY : Jaïna
Team 6th Race : Minipou - Kaddrik - Darkevil - Loggan78 - Mastersnake - BelXander - Trallthuzad
Titre original: Grounded
Numéro de l'épisode: 217
Date de première diffusion: 04/02/2008
Chaine de première diffusion: ABC Family
Casting: Bruce Thomas (Stephen Trager), Kirsten Prout (Amanda Bloom), Marguerite MacIntyre (Nicole Trager), Jean-Luc Bilodeau (Josh Trager), April Matson (Lori Trager), Matt Dallas (Kyle), Chris Olivero (Declan), Jaimie Alexander (XX).
Il a été envoyé à qui de droit...
Kyle xy - 217 || Par kribi || Le : Wed 06 Feb 08 00:29:18
c'est mon premier message il y a un truc que je ne comprend pas! Pourquoi kyle xy epi 15 et 16 sont traduit bien avant le 14 ? et meme le 17 le sera aussi.
Kyle xy - 217 || Par ericde45 || Le : Wed 06 Feb 08 00:37:26
bravo pour le dynamisme, ca fait plaisir à voir.
et bon courage !!!
Kyle xy - 217 || Par manzothor || Le : Wed 06 Feb 08 12:09:44
Pourkoi le 215, 216, 217 avant le 214 ?
C'est assez simple la team Kyle XY a subi le départ de plusierus de ces membres, apres c'est à eux de vous en parlez.
Quand pour le 215, nous avons proposé de collaborer, nosu n'avons réussi à mettre en oeuvre les choses entre les deux teams que pour le 216... Donc le week end dernier Ils nous ont fait parvenir le 214... mais manque de temps ces derniers jours pour qu'ils soit propre... donc comme je suis dispo pour le 217, je vais finir la verif dans la journée du 214, et le passer à un dernier relecteur dans la soirée...
Voilà, donc le 217 et le 214 devrait se suivre en peu de temps... mais nous donnerons la priorité aux épisodes du moment... enfin opas d'inkietude, iol sortiront tous les deux avant le week end...
Bizoo...
Kyle XY 217 = en cours - 75% des trad sont faites et environ 30% de synchro...
Kyle xy - 217 || Par Cokeine || Le : Wed 06 Feb 08 14:09:07
Je préviens d'avance que j'ai pas eu le temps de regarder encore vos VF alors ne prenez pas ma question dans le mauvais sens :
Pourquoi c'est pas Projet Sg qui s'en occupe ? (comme le début de la saison)
D'ailleurs golgi et linwelin sont toujours modérateurs de cette section...
Kyle xy - 217 || Par golgi || Le : Wed 06 Feb 08 14:16:55
Je préviens d'avance que j'ai pas eu le temps de regarder encore vos VF alors ne prenez pas ma question dans le mauvais sens :
Pourquoi c'est pas Projet Sg qui s'en occupe ? (comme le début de la saison)
D'ailleurs golgi et linwelin sont toujours modérateurs de cette section...
Avec les autres séries, on a plus vraiment du tout le temps et on est beaucoup moins transcendés par Kyle XY saison 2 que Kyle XY saison 1, à vrai dire...

Et pour les modérateurs, c'est avec le GC qui faut voir, ça ^^
Donc, bon courage aux repreneurs... et conseil, abandonnez la synchro après la trad et passez aux normes

Kyle xy - 217 || Par manzothor || Le : Thu 07 Feb 08 13:59:31
Salut, bon juste pour dire que nous devrions être prêt ce soir comme prévu, mais en fin de soirée...
allez à ce soir
Kyle xy - 217 || Par manzothor || Le : Fri 08 Feb 08 14:32:37
Voilà on a eu un peu de retard mais il est sorti enfin...
Don il a été envoyé...
Bizoo
Kyle xy - 217 [VF terminée] || Par nonochouc || Le : Fri 08 Feb 08 17:02:52
merci

Kyle xy - 217 [VF terminée] || Par hm1ch || Le : Fri 08 Feb 08 17:08:38
Merci à vous ;-)