House 411 VOVF : Dispo !! || Par akazab || Le : Thu 07 Feb 08 00:16:38
La
Nasty Nurses Team présente :
Smiley Saison
4 - Episode
11 Smiley
"Frozen"

- Sous-Titre : "
VO"
- Normes Sub-Way
-=S Y N C H R O=-
¤AkaZab¤, Icefre@k,- Sous-Titre : "
VF"
-
Ouazo, Enelea, Gwene, Zelda-Zelda.Versions : "
lol" & "
HR" "
720p" Dsipo !!
BON ZOD A TOUS.....................

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par mullder || Le : Thu 07 Feb 08 14:14:23

merci
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par akazab || Le : Thu 07 Feb 08 16:33:43
Ajout version 720p

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par whitedogs || Le : Thu 07 Feb 08 16:35:37
Ajout version 720p

Merci...
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par flo6951 || Le : Sat 09 Feb 08 16:27:28
vrement tro lent moi se fé depui mercredi ke je lé vu en vf!!!
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par akazab || Le : Sat 09 Feb 08 16:30:58
Quelle chance tu as, toi tu as vraiment la classe ......

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Baptiste.srt || Le : Sat 09 Feb 08 16:46:23
Et alors ?
J'espere que les subs ne sont pas de la meme qualité que ton ecriture car sinon

Bonne chance a la nasty nurses team et prenez votre temps pour nous sortir un sous titre de qualité ! Car pour House, c'est de la qualité ou rien

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Uchiwa || Le : Sat 09 Feb 08 21:26:10
Perso , je préfère attendre la version de la NNT plutôt que de voir dans la version ou tu l'as chopé ... ptet que tu l'as plus tôt mais au moins ici on est sur d'avoir la qualité ^^ . qu'i font un super travail ^^ .
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par IceFreak || Le : Sat 09 Feb 08 21:53:42
Les doublages étaient bons ?

Ah, VOSTFR, tu veux dire, dsl, j'ai du mal interpréter ton message.
Tu veux pas me résumer l'épisode pour voir ?
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par akazab || Le : Sat 09 Feb 08 21:57:43

Bonne idée, comme ça on comptabilise le nombre de fautes qu'il fait dans le texte

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par satirik || Le : Sat 09 Feb 08 23:05:56
Je vais vous souhaiter bon courage alors pr le 411 et 412 à venir !

Je pars demain matin au québec dc ce sera pr après les vacances !
Bisous aux nasty surses

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par akazab || Le : Sat 09 Feb 08 23:12:22
Je vais vous souhaiter bon courage alors pr le 411 et 412 à venir !

Je pars demain matin au québec dc ce sera pr après les vacances !
Bisous aux nasty surses

Merci beaucoup ça fait plaisir, et bon voyage alors

House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Uchiwa || Le : Sun 10 Feb 08 05:43:18
yop heu en générale quand est ce que sa sort

? pasque je matte les épisodes avec une semaine et demi de retard a chaque fois ...
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par jack_bauer || Le : Sun 10 Feb 08 06:27:56

Bonne idée, comme ça on comptabilise le nombre de fautes qu'il fait dans le texte

1 faute par mot

(à moins que l'épisode n'ai été sous titrer en langage sms mdr )
serieusement je prefere attendre 1 semaine et avoir du travail soigner que d'avoir les s/s titres le lendemain et voir du travail baclé ( j'ai vu ce que ca donne du travail bacler sur House et sur d'autre serie...., quand à celui qui n'est pas content il n'a qu'a attendre une hypotetique diffusion sur tf1 ...
House 411 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Baptiste.srt || Le : Sun 10 Feb 08 12:05:28
yop heu en générale quand est ce que sa sort

? pasque je matte les épisodes avec une semaine et demi de retard a chaque fois ...
Et alors ? Tu préfère attendre 1 semaine et demi ou 2 ans que çà passe sur TF1 ? Non mais !