SeriesSub.com One Tree Hill
Pages: 1
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par Baptiste.srt || Le : Tue 12 Feb 08 02:18:35
Salut tout le monde,

Bonne nouvelle, Ausiello vient d'annoncer que la saison 5 de One Tree Hill aura 5 ou 6 épisodes en plus des 12 déjà commandé ! Ces épisodes seront diffusé en Avril/Mai sur The CW !

Une bonne nouvelle pour ce qui risque d'être (malheureusement) la dernière saison de One Tree Hill

@++
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par zephy23 || Le : Sat 16 Feb 08 13:20:42
Whaa ça c'est de la bonne nouvelle merci
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par sebaset || Le : Sat 16 Feb 08 23:33:39
Les frères Scott reviennent pour 6 épisodes le 14 Avril  Smiley

Source : allocine.fr
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par sebaset || Le : Tue 04 Mar 08 07:35:33
Je viens d'apprendre que OTH aura une saison 6 :

"Les fans peuvent souffler ! Il n'y aura pas de suspense étouffant à la mi-saison : la série Les Frères Scott a été renouvelée ! La rentrée prochaine, la série entamera donc sa 6ème saison. Pour une bonne nouvelle... à vous de compléter !"

Source : allocine.fr
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par Garret || Le : Thu 06 Mar 08 14:36:46
"Les fans peuvent souffler ! Il n'y aura pas de suspense étouffant à la mi-saison : la série Les Frères Scott a été renouvelée ! La rentrée prochaine, la série entamera donc sa 6ème saison. Pour une bonne nouvelle... à vous de compléter !"

... c'est une bonne nouvelle laugh.
La saison 5 d'OTH aura 17 ou 18 episodes ! || Par avarman || Le : Tue 15 Apr 08 12:23:29
Wouh... Baptiste.srt m'a mis un coup de speed (pas de saison 6) parce que j'avais bien vu qui en aurait une^^.
Retour peut être de Brucas parce que Leyton, couple chelou, ça commençait à devenir barbant :p.