House 412 VOVF : Dispo !! || Par akazab || Le : Tue 12 Feb 08 23:20:31
La
Nasty Nurses Team présente :
Saison
4 - Episode
12 "
Don't Ever Change."
Dernier pour le moment !!
- Sous-Titre : "
VO"
- Normes Sub-Way
- Transcript : Swsub-sub
-=
S Y N C H R O=-
¤AkaZab¤, Icefre@k- Sous-Titre : "
VF"
Ouazo, Enelea, Gwene, Zelda-Zelda.Versions : "
lol" & "
720p" [Dispo]
Bon Zod à tous !!

House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par sstef || Le : Wed 13 Feb 08 13:08:38
Super, MERCI !
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par araxav || Le : Wed 13 Feb 08 19:08:36
hou yeah

great thx !
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par lovarika || Le : Fri 15 Feb 08 22:32:07
excellent
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par marphil || Le : Sun 17 Feb 08 18:31:26
merci aux traducteurs je suis impatient
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par akazab || Le : Mon 18 Feb 08 01:17:02
Petit correction VO effectuée

[VF en cours]
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Strangeoa || Le : Tue 19 Feb 08 00:55:32
Je ne fais en aucun cas une requète, mais la vf sera pas dispo au moins avant demain ? C'est simplement pour savoir si je vais me coucher, je ne presse personne. Excellent boulot sinon.
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par zelda-zelda || Le : Tue 19 Feb 08 01:02:24
Je ne fais en aucun cas une requète, mais la vf sera pas dispo au moins avant demain ? C'est simplement pour savoir si je vais me coucher, je ne presse personne. Excellent boulot sinon.
Non la VF ne sortira pas avant demain.
l'épisode est encore en traduction...........il restera les relectures aprés, donc c'est pas pour tout de suite

House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Strangeoa || Le : Tue 19 Feb 08 01:08:39
Oki merci bien, je vais tenter un peu la VO, puis je le reverrai surement quand la VF sera sortie. Bonne nuit.

House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Psyshe || Le : Thu 21 Feb 08 00:47:15
Bonsoir, je vais surement vous embetté, mais j'aimerai savoir pourquoi HOUSE prend plus d'une semaine pour une VOST alors que certaine serie en demande deux fois moins de temps.
Il y a une t'il une explication ou c'est juste que votre team est moins monbreuse que d'autre ?
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Cokeine || Le : Thu 21 Feb 08 00:54:21
Bonsoir, je vais surement vous embetté, mais j'aimerai savoir pourquoi HOUSE prend plus d'une semaine pour une VOST alors que certaine serie en demande deux fois moins de temps.
Il y a une t'il une explication ou c'est juste que votre team est moins monbreuse que d'autre ?
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=8710et merci pour vos sous-titres d'excellente qualité à chaque fois !
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par IceFreak || Le : Thu 21 Feb 08 01:08:07
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=8710et merci pour vos sous-titres d'excellente qualité à chaque fois !
J'ajouterais que cet épisode est particulièrement difficile à traduire à cause de nombreuses réferences à la culture juive pas simple à traduire. De plus, je rappelle à toit hasard que le 10, le 11 et le 12 ont tous les trois été diffusés en une semaine, ce qui estun énorme sucroit de travail pour la team.
House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par enelea || Le : Thu 21 Feb 08 13:38:37
Encore un peu de patience, le fichier est parti en relecture
Je dirais début de semaine prochaine

House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par Psyshe || Le : Thu 21 Feb 08 19:37:15
J'avais pas fait attention que les trois épisodes était sorti en une semaine, merci pour l'explication et bonne chance pour la traduction

House 412 VO : Dispo !! [VF En cours] || Par sub-zero || Le : Fri 22 Feb 08 10:00:25
Ouaip, prennez un ptit vicodin pour vous relaxer, allez y tranquille, et encore merci pour le boulot la team !

Surtout que j'imagine même pas l'imense plaisir que ca doit etre tout ces termes médicaux